Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Une belle femme vêtue de manière séduisante n'attrapera jamais froid, peu importe à quel point sa robe est décolletée.
C'est ce genre de choix d'une femme - d'aller avec le gars sympa ou le méchant gars. Et je pense que toutes les femmes peuvent faire ce choix et elles optent toujours pour le gars suave et méchant. C'est une réalité.
57
syllabes
41
mots
3
phrases
164
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Une belle femme vêtue de manière séduisante n'attrapera jamais froid, peu importe à quel point sa robe est décolletée.
@lydiaLeonard
Anne Boleyn était une guerrière obligée d'utiliser les seuls outils disponibles pour une femme dans sa position à cette époque. Elle était audacieuse et ambitieuse, et si elle avait eu un fils, l'histoire aurait été très différente.
@warrenFarrell
Après des années de recherche, j'ai découvert 25 différences dans les choix travail-vie des hommes et des femmes. Tous les 25 permettent aux hommes de gagner plus d'argent, mais aux femmes d'avoir une vie meilleure.
@katherineDunn
Les anthropologues pensent que les femmes faisaient partie des boxeuses qualifiées de l'ancienne culture minoenne passionnée de sport qui a prospéré en Crète jusqu'en 1100 av. Les cabines de boxe des foires anglaises mettaient en vedette des femmes du XIXe et du début du XXe siècle.
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@nicolleWallace
De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.
@elinorGlyn
Les maris américains sont les meilleurs du monde ; aucun autre mari n'est aussi généreux envers sa femme ou ne peut être aussi facilement divorcé.
@clintEastwood
Beaucoup de gens quand ils prennent leur retraite, ils expirent tout simplement. Cela arrive plus aux hommes qu'aux femmes. Les femmes ont généralement un grand intérêt pour la famille, parce que la famille s'agrandit toujours et qu'elles viennent toujours à la rescousse.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.
@khaledHosseini
Une société n'a aucune chance de réussir si ses femmes ne sont pas éduquées.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@parminderNagra
Et bien sûr, en Amérique, il y a le football américain et le baseball et tous ces autres jeux de balle, le football est devenu un petit créneau que les femmes ont en quelque sorte rempli.
@davidThewlis
Beaucoup de garçons de la ville à Londres, beaucoup de fonds spéculatifs, les jeunes travailleurs de la ville au plus fort du boom financier étaient beaucoup de jeunes gens et de femmes de la classe ouvrière, brillants d'esprit.
@rupaul
Une vieille drag queen ordinaire est généralement votre professeur de sciences qui porte en fait une culotte de femme sous son pantalon. Une superstar drag-queen est quelqu'un qui travaille dans des clubs et gagne sa vie en le faisant plus d'une nuit par an, voire une nuit en six mois.
@sarahBurton
Une femme McQueen doit toujours se sentir puissante. Elle n'est jamais une fille féminine, elle est toujours une femme.
@harukiMurakami
Une fille n'a pas toujours envie de sortir, vous savez, M. Wind-Up Bird. Parfois, elle a envie d'être méchante - genre, si le gars doit attendre, laissez-le vraiment attendre.
@louisaMayAlcott
. . . car lorsque les femmes sont les conseillères, les seigneurs de la création ne suivent pas le conseil jusqu'à ce qu'ils se soient persuadés que c'est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Alors ils agissent en conséquence, et, s'il réussit, ils en accordent la moitié au navire le plus faible. En cas d'échec, ils lui donnent généreusement le tout.
@albertHammondJr
Après l'internat en Suisse, à, genre, 14 ou 15 ans, ma vie a cliqué, et j'ai juste réalisé, 'Je ne veux pas être comme n'importe qui autour de moi dans mon école. Je ne pense pas que le monde tourne autour de l'argent.
@leighHunt
Un grand front nu donne à une femme un look masculin et défiant. Le mot « effronterie » vient de là. Les cheveux doivent être amenés sur un front comme les vignes sont traînées sur un mur.
@joanCrawford
[À la mère de deux enfants indisciplinés dans un restaurant après que la femme a dit qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ses enfants :] Avez-vous essayé l'infanticide ?
@georgeBerkeley
Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.
@annaQuindlen
Toutes les qualités dont vous avez besoin pour être un bon chroniqueur d'opinion ont tendance à être des qualités qui ne sont pas valorisées chez les femmes.
@ruthBaderGinsburg
Une ligne de genre... aide à garder les femmes non pas sur un piédestal, mais dans une cage.
@jordanPeterson
Adoptez la responsabilité de votre propre bien-être, essayez de rassembler votre famille, essayez de servir votre communauté, essayez de rechercher la vérité éternelle... C'est le genre de choses qui peuvent vous ancrer dans votre vie, suffisamment pour que vous puissiez supporter la difficulté de la vie.
@lucianaBerger
Un système de protection sociale défaillant aura des répercussions durables pour tous, mais ce sont les femmes qui risquent d'être les plus touchées.
@mamieGummer
Toutes les femmes qui sont les filles premières de ma famille s'appellent Mary, mais on nous a toutes donné des surnoms. Je ne sais pas comment ni pourquoi cela a commencé, mais je porte le surnom de mon arrière-grand-mère, qui était Mamie. Personne ne m'appelle jamais Mary, sauf seulement si mon mari est très sérieux à propos de quelque chose.
@emilianoMartinez
Un gardien de deuxième choix peut parfois dire : "Oh, c'est un manque de matchs, c'est différent quand tu t'entraînes par rapport à quand tu joues." Mais il n'y a aucune excuse si vous faites tout correctement.