Gus van Sant
@gusVanSant
Même lorsque vous faites un film sur la vie, la mort est une présence, et je suppose que cela fait partie de mon point de vue dramatique. Je ne sais pas pourquoi exactement.
L'intrigue d'un film est son moteur. Ce n'est pas un accident que les gens appellent des photos de «véhicules» pour les étoiles. Un véhicule doit se déplacer. Une histoire sans intrigue est comme une voiture chère avec une merveilleuse conception de corps, des sièges luxueux, un rembourrage, des phares (production, direction, casting) - et pas de moteur sous son capot. C'est pourquoi il n'arrive nulle part.
113
syllabes
66
mots
5
phrases
319
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusVanSant
Même lorsque vous faites un film sur la vie, la mort est une présence, et je suppose que cela fait partie de mon point de vue dramatique. Je ne sais pas pourquoi exactement.
@ellenStofan
En tant que nerd de l'espace porteur de cartes et scientifique en chef de la NASA, j'adore les films spatiaux, de "Star Trek" à "Star Wars" à mon préféré de tous les temps - "The Dish", une comédie australienne qui célèbre ce premier moment où Neil Armstrong descendit sur la surface de notre lune.
@nickMoran
Chaque film doit être le prochain autre chose; L'originalité n'est pas célébrée car vous ne pouvez pas le commercialiser.
@jamesWan
'Saw' était vraiment comme un film d'étudiant pour moi ; nous nous attendions à ce qu'il passe directement à la vidéo. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un voie ce film, puis il devient l'une des franchises d'horreur les plus réussies.
@edgarWright
Chaque fois que je regarde un film de Clint Eastwood, je suis en contact avec mon côté féminin, j'ai développé un homme brûlant sur Clint Eastwood.
@walterMurch
Chaque film est un travail difficile, et quelques personnes chanceuses obtiennent des Oscars pour ce qu'ils font, et c'est une reconnaissance pour tout ce travail acharné à un certain niveau. Si vous n'avez pas fait le dur labeur, vous ne seriez pas là. D'un autre côté, les gens font beaucoup de travail acharné et n'obtiennent pas d'Oscars, donc c'est un mélange de gloire et d'injustice en même temps.
@paulHaggis
Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.
@annetteBening
Même avec un personnage stable, vous voulez que quelque chose de surprenant se produise, espérons-le parce que c'est ce que la caméra aime le plus. C'est ce qui est génial dans le film.
@lynneRamsay
Chaque film a ses hauts et ses bas. Chaque fois, cela semble pousser un bateau sur une montagne. J'ai travaillé sur «The Lovely Bones» pendant cinq ans avant que mon implication ne s'effondre.
@pawanKalyan
Pour moi, réaliser un film, c'est comme me confiner. Je veux faire quelque chose au-delà de la direction. Je peux concevoir des histoires, écrire des scénarios, etc. C'est mieux pour moi.
@scottRaab
Un film de Murphy [Eddie Murphy] est comme une comédie de Sidney Poitier - il est tellement bon... Il a révolutionné le jeu d'acteur. Il est littéralement Brando noir. Avant Eddie Murphy, il y avait deux écoles de jeu pour un acteur noir : Soit vous le jouiez COMME ÇA, soit vous jouiez itlahkdis. Il a été le premier Noir dans un film à parler comme je parle en ce moment. Cela n'existait pas pour les acteurs noirs avant lui.
@leaThompson
Bien sûr, j'aimerais produire et diriger un blockbuster, mais vous devez y accumuler. Alors maintenant, j'apprends d'un tas de petits films. Et c'est plus amusant avec des images plus petites. C'est plus créatif.
@stephenLCarter
Même en 2012, s'il y a un personnage noir dans les films ou à la télévision, c'est un professionnel, si nous entendons même parler de leurs antécédents, ils sont toujours `` de la rue.
@frankOz
Les plus gros problèmes avec les films sont les attentes.
@johnLasseter
Chaque film a trois choses que vous devez faire - vous devez avoir une histoire convaincante qui maintient les gens sur le bord de leurs sièges; Vous devez peupler cette histoire avec des personnages mémorables et attrayants; Et vous devez mettre cette histoire et ces personnages dans un monde crédible. Ces trois choses sont si d'une importance vitale.
@jeffreeStar
Même si je suis dans une salle de cinéma, je reviendrai une heure dans le film parce que je sais que je pourrais être un peu brillant.
@troyCarter
Les acteurs jouent des personnages différents, vous devez donc créer une nouvelle base autour de chaque nouveau film - à quelques exceptions près, la plupart des acteurs n'ont pas de base de fans qui les suivent. Avec les musiciens, la base de fans va partout où ils vont.
@albertBrooks
Même si vous n'aviez pas vu le film, vous verriez deux mots que vous n'aviez jamais vus réunis auparavant - la comédie et le musulman. La comédie est amicale - c'est le mot le moins offensant dans notre langue.
@nikolaTesla
Chaque être vivant est un moteur axé sur la roue de l'univers. Bien que apparemment affectée uniquement par son environnement immédiat, la sphère d'influence externe s'étend à une distance infinie.
@rainerWernerFassbinder
Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.
@mileyCyrus
Depuis que je suis petit, les gens faisaient toujours des blagues sur ma voix basse. Mais je pense que c'est tellement cool que vous n'avez pas besoin d'avoir la voix girly parfaite pour faire un film d'animation. Je pense que c'est génial pour les enfants avec différentes voix de savoir qu'ils pourraient faire quelque chose comme ça.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@christopherMiller
Tout ce que nous avons fait a reposé sur de faibles attentes. "Nuageux avec une chance de boulettes de viande", une idée terrible. Faire '21 Jump Street' comme un film est une très mauvaise idée. 'The Lego Movie' sonne comme une idée terrible.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes.
@zhangZiyi
Zhang Yimou aura toujours besoin de jeunes filles pour ses films. Mais je ne me préoccupe pas vraiment de ce à quoi ressemble la starlette de Zhang Yimou.
@kellyAsbury
Chaque film d'animation sur lequel j'ai travaillé - que ce soit en tant qu'artiste d'histoire ou en tant que responsable de l'histoire ou même en tant que réalisateur - où nous avons commencé à l'origine avec notre histoire et où nous nous sommes finalement retrouvés étaient souvent des endroits très différents.
@manojKumar
Chaque cinéaste lors de l'écriture d'un scénario arrive à un point historique dans l'intrigue où il pense qu'une scène peut être racontée musicalement.
@peterThiel
Chaque instant des affaires ne se produit qu'une seule fois. Les prochaines portes de facture ne construiront pas de système d'exploitation. La prochaine page Larry ou Sergey Brin ne fera pas de moteur de recherche. Et le prochain Mark Zuckerberg ne créera pas de réseau social. Si vous copiez ces gars, vous n'en apprenez pas.
@johnArchibaldWheeler
Chaque ingénieur thermique sait qu'il peut concevoir son moteur de chaleur de manière fiable et avec précision sur la base de la deuxième loi [de la thermodynamique]. L'exécutez cependant l'une des molécules, et demandez-lui ce qu'elle pense de la deuxième loi. Ça se moquera de nous. Il n'a jamais entendu parler de la deuxième loi. Il fait ce qu'il veut. Tout de même, une collection de milliards et des milliards de ces molécules obéit à la deuxième loi avec toute la précision que l'on pourrait souhaiter
@shrutiHaasan
Finalement, le résultat d'un film n'est pas entre mes mains. Ce que je fais en faisant le film est entre mes mains, et c'est ce qui se traduit sur l'écran.