Gilbert O'Sullivan
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
Tout est terminé si vous pardonnez et oubliez.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
@seanKingston
J'aime vraiment les concepts reggae comme l'ambiance de culture. Ils parlent de tout ce qui se passe, ils n'ont pas de limites. Ils parlent de la politique, ils parlent de la vie, ils parlent des problèmes de la pauvreté, tout. Le message, les mélodies et les concepts de la musique reggae sont incroyables.
@eddieHowe
Je n'aime jamais prédire les résultats, ni ce qui va se passer, tout ce que j'aime est de me concentrer sur la production de la bonne mentalité et de la bonne façon de jouer au sein du groupe à chaque jeu.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@tonyRobbins
Je me souviens avoir lu sur le nombre étonnant de personnes dans ce pays qui meurent dans les trois ans suivant leur retraite, ce qui me prouve que si vous perdez le sentiment que vous produisez ou contribuez d'une manière ou d'une autre, vous perdez littéralement la volonté de vivre et que Si vous avez une raison de s'accrocher, vous le ferez.
@thomasMcguane
J'adore vraiment «Panama». Mais je devrais aussi admettre qu'en ce moment, si j'étais poussé à écrire un autre roman comme ça, je n'essaierais même pas de trouver un éditeur pour cela. Il ne serait tout simplement pas publié. Je l'écrire pour mettre dans mon placard à l'étage.
@conchitaWurst
J'aime les femmes. Je prends toutes les inspirations que je peux des femmes et pour moi c'est un peu amusant.
@jeffLindsay
Je me retrouve souvent dans des situations où il me semble que tout le monde a lu le carnet d'instructions
@jamesWolcott
Je me souviens avoir lu sur la police qui a arrêté ce cinéaste, faisant ce film bizarre et son nom était John Waters. Et j'étais comme, wow, quelqu'un à Baltimore fait quelque chose de créatif? Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui s'écoulaient et faisaient des films de huit millimètres. Ensuite, je suis arrivé à New York et j'ai réalisé, oh, il y a tout un monde de gens qui font ces choses. Je m'ennuyais complètement d'être dans la banlieue, mais je ne savais pas pourquoi je m'ennuyais.
@jossWhedon
J'ai adoré l'idée d'une fille qui entre dans une ruelle sombre, et un monstre vient, puis elle l'espire. C’est comme, vous voulez voir la petite personne prendre soudainement le contrôle. Dieu, toute ma carrière est essentiellement à ce sujet!
@ringoStarr
J'ai rencontré les Beatles pendant que nous jouions en Allemagne. Nous les avions vus à Liverpool, mais ils n'étaient pas un petit groupe à l'époque, juste le rassembler. En fait, ils n'étaient pas vraiment un groupe du tout.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.
@nicolasCage
J'aime travailler avec des jeunes, car les jeunes n'ont pas encore fait sortir leurs rêves. Plein de confiance, d'imagination et de vision, et quand ils marquent, tout est autonome.
@titoOrtiz
J'ai moi-même pris la mauvaise décision dans ma carrière. J'ai essayé de me battre contre le système. Je n'aurais jamais dû faire ça, mais je n'avais personne d'autre qui m'a montré comment le faire avant. J'ai tout fait sur l'instinct.
@dianeVonFurstenberg
De toute évidence, je ne me sens pas sous pression pour avoir l'air jeune, car je n'ai pas eu de Botox ni de chirurgie. Je ne juge pas les gens qui choisissent de l'avoir, mais je ne veux pas effacer qui je suis.
@lordKelvin
J'ai à peine besoin de dire que le début et le maintien de la vie sur Terre sont absolument et infiniment au-delà de la gamme de toutes les spéculations solides en science dynamique. La seule contribution de la dynamique à la biologie théorique est la négation absolue du début automatique ou du maintien automatique de la vie.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.
@jamieWyeth
Je peins principalement des animaux que je connais, mais j'ai fait une série de peintures de corbeaux, alors j'ai tout lu à leur sujet.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@mariaBello
Je n'ai jamais aimé l'idée de [créer votre propre] arrière-plan, si ce n'est pas pertinent, où le personnage vivait enfant, et qui j'étais et comment j'étais. Cela ne m'a jamais aidé de quelque manière que ce soit, donc je ne fais même pas ça.
@meenaHarris
Je ne porte jamais de talons à moins que je ne le fasse, comme si je parle dans un panel ou que je vais à une réception. Je suis toujours dans des chaussures de tennis ou des appartements, et je suis définitivement quelqu'un qui fait un mélange haut-bas, comme porter des sandales adidas avec des blazers.
@siobhanFahey
J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.
@titoOrtiz
J'ai moi-même pris la mauvaise décision dans ma carrière. J'ai essayé de me battre contre le système. Je n'aurais jamais dû faire ça, mais je n'avais personne d'autre qui m'a montré comment le faire avant. J'ai tout fait sur l'instinct.
@richardDawkins
Je veux dire, je pense que lorsque vous avez un gros cerveau, quand vous vous trouvez planté dans un monde avec un cerveau assez grand pour comprendre beaucoup de ce que vous voyez autour de vous, mais pas tout, vous tombez naturellement à penser à la Mystères profonds. D'où venons-nous? D'où vient le monde? D'où vient l'univers?
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@natalieGoldberg
Je me demande souvent si tous les écrivains qui sont alcooliques boivent beaucoup parce qu'ils n'écrivent pas. Ce n'est pas parce que ce sont des écrivains qu'ils boivent, mais parce que ce sont des écrivains qui n'écrivent pas.