Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
... Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi... La bonté et l'amour m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai pour toujours dans la maison de l'Éternel.
59
syllabes
43
mots
2
phrases
165
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
@maryBeard
Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.
@eliotSumner
Je pense, pour toujours, j'essayais de comprendre peut-être ... ce que je suis. Mais je ne pense pas que quiconque devrait se sentir obligé d'avoir une étiquette ou une étiquette sur eux. Nous devrions traiter tout le monde de la même manière ... moi, je n'aime pas être dû à une chose spécifique. Nous sommes tous des êtres humains.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@rodLurie
Je pense que notre nation ne peut pas supporter la notion de femme en termes sexuels: que nous sommes si puritains que nous ne pouvons pas rejeter la notion de sexe de notre esprit en ce qui concerne les femmes.
@toddBarry
Je pense que les gens ont cette mentalité "ça ne peut pas faire de mal", ce qui est vrai à un certain niveau. J'ai des bandes dessinées comme: "Hé, tu regardes ces vidéos de moi sur MySpace?" Je me disais: "Eh bien, qui en profitera? Et si je ne t'aime pas?" Non, je vais écrire à un étranger et dire: "Salut. Tu m'aimes, et je ne t'aime pas. Et maintenant je me sens mal quand je n'avais pas besoin de me sentir mal, parce que tu m'as mis sur le coup . " Ou comme: "Puis-je vous ouvrir pour vous?" Eh bien, je ne t'ai jamais vu travailler, donc non. J'ai certainement fait des erreurs maladroites quand je commençais, et ils essaient juste d'avoir une carrière.
@charlesDance
Si je devais mettre un petit drapeau partout dans le monde, il y aurait beaucoup de petits drapeaux.
@johnTorode
Je pense que la plupart des choses, si vous voulez les utiliser correctement, prenez beaucoup de temps et je n'ai pas nécessairement la patience de s'asseoir et de lire les instructions et de suivre les premiers bits pour obtenir le point de départ.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@alexTimbers
Je pense que nous vivons à une époque sans cheminement de carrière prévisible. Everybodys en faisant plus, en faisant plus en même temps, en faisant plus vite. En tant que tels, les projets individuels peuvent avoir des trajectoires de développement extrêmement différentes.
@marcJacobs
Je pense que quelque chose se passe avec l'âge. Et je trouve cela vraiment beaucoup dans ce que j'ai lu de certains critiques d'art: pour les personnes qui sont toutes une question de changement qui sont censées être intellectuellement et culturellement attirées par l'idée du changement et comment la voix d'une personne créative affecte le monde À plus grande échelle que la toile, je m'attendrais à ce qu'une personne dans cette position ait cet esprit ouvert. Ce n'est qu'un signe d'âge qu'ils deviennent si enfermés dans leurs propres règles qu'ils oublient que c'est de cela qu'il s'agit.
@charlieTrotter
J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.
@russellSimmons
Je pense que la communauté du rap dit toujours la vérité. Et je pense qu'il est important que nous écoutions leurs voix afin que nous puissions avoir une feuille de route, parce que les artistes - presque tous les artistes du hip-hop, ils peignent un tableau de la société qui est négligé. La misogynie, le racisme, la violence, l'homophobie, ce sont des choses que nous essayons d'éviter au lieu de traiter. Tout cela je le vois si souvent.
@eleanorClark
Je pense que vous n'écrivez que par un grand problème. Un problème d'excitation, un problème d'élargissement, un problème de déplacement en vous-même.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@jeremyIrvine
Je pense que parmi mes amis, je suis connu comme un travailleur acharné; Je pense que si vous voulez être acteur, il ne peut y avoir de compromis. Vous devez travailler toute la journée, tous les jours. Ce n'est pas un travail 9-5. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@chamillionaire
Je fais confiance à mon instinct, et je vais à l'encontre du grain et ça marche.
@piaWurtzbach
Je pense que les États-Unis et les Philippines ont toujours eu de bonnes relations les uns avec les autres. Nous avons été colonisés par les Américains et nous avons leur culture et nos traditions même jusqu'à ce jour et je pense que nous sommes très accueillants avec les Américains. Et je ne vois aucun problème avec ça.
@stephanieLand
Je pense que les gens en ont assez du mal à joindre les deux bouts. Il est si facile de se retrouver dans une position de ne pas pouvoir payer les factures pour la plupart des Américains lorsque nous regardons le coût du logement et de la garde d'enfants et de l'assurance maladie sans augmenter le salaire.
@damonLindelof
Je pense qu'en fin de compte, je suis attiré par un certain niveau de narration ambigu En bas ou jetez-le par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@dawnOporter
Je pense que le fait que toutes les femmes soient marquées comme les mêmes, désespérées pour l'amour, désespérées pour les enfants, est juste une attitude vraiment non moderne.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@johannWolfgangVonGoethe
Si vous appréciez modestement votre renommée, vous n'êtes pas indigne de vous classer avec le Saint.
@letitiaBaldrige
Je pense que ce que nous devons faire, c'est avoir de courtes conversations coupées au téléphone pour que quelqu'un puisse toujours nous chercher, ne pas parler de trucs stupides et avoir quelqu'un qui essaie de vous chercher. Je pense aussi que nous devons juste être plus sensibles aux autres et ne pas les appeler la nuit si vous savez qu'ils ont travaillé.
@theDream
Je comprends la liberté d'expression, mais si je gagnais ma vie à répandre des rumeurs sur les gens, ma famille ne me revendiquerait pas.
@emmaHayes
Je pense que le monde du football doit se réveiller et reconnaître que les femmes, alors que le jeu est joué par un sexe différent, c'est exactement le même sport et les qualités liées à la gestion est exactement la même que ce serait pour un homme pour un homme équipe.
@samPalladio
Je pense que le grand art vient d'être ouvert et créatif avec quelqu'un, et bien sûr, si les sentiments commencent à s'impliquer dans cela, cela peut rendre les choses fantastiques ou vraiment désordonnées.
@shellyeArchambeau
Je pense que les gens en général ne prennent pas assez de risques. Certaines personnes estiment qu'avant de pouvoir relever ce prochain défi, ils doivent être prêts à 100%. Ce n'est tout simplement pas vrai. Même les gens de leur travail ne sont pas parfaits dans leur travail. Donc, mon plus grand conseil aux gens est de sortir là-bas. Prenez le risque et traitez-le. Quel est le pire qui puisse arriver? Il s'agit de prospérer sur les risques au lieu de se rétrécir à risque.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.