Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
La seule chose qui affaiblit l'inquiétude, c'est le travail, donc je travaillerai pour Marie Corfield
29
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@georgeNewbern
Je pense que tout politicien, quelle que soit sa conviction religieuse, doit être un mégalomane - ils doivent l'être! Quiconque travaille dans ce genre de travail doit être si plein de lui-même pour faire ce genre de chose.
@benjaminSpock
Peut-être qu'un enfant qui est en train de faire a un sentiment de destin; Il pense qu'il est dans le monde pour quelque chose d'important, et cela lui donne la motivation et la confiance.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@richGunnell
J'ai appris que le conditionnement est une chose énorme, donc j'essaie définitivement de faire monter mon conditionnement.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@miroslavKlose
J'ai passé cinq ans en Italie et les Italiens ont un style de vie légèrement différent. Tout est un peu plus lent et plus facile à vivre. Vous pouvez sentir cela lorsque vous y vivez; Vous devenez un peu plus détendu sur des choses typiquement «allemandes» comme la précision et la ponctualité.
@vincentKompany
Je ne suis pas inquiet d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, des minutes supplémentaires et tout ce genre de choses dont tant d'autres joueurs s'inquiéteront.
@florenceWelch
J'ai des fans incroyables en fait - si fidèles et ils me font des cartes d'anniversaire et des cartes de Noël. J'ai obtenu ce paquet de poèmes et d'œuvres d'art basés sur les chansons. Ils ont cette chose appelée «Floetry» où ils doivent tous mettre des illustrations. Ils ont mis en place leurs propres compétitions et des trucs qui sont assez incroyables.
@brianHelgeland
Je pense toujours que toutes les circonstances peuvent être drôles. Non pas que je sois irresponsable, mais quand les choses tournent mal, je trouve toujours une blague ou je pense à quelque chose de drôle à dire.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je déménageais toujours quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison.
@arbaazKhan
Je ne suis pas le genre de gars qui devient défensif après que quelque chose ne va pas.
@donaldTrump
J'ai pris des gens et les ai licenciés sur une période d'un an. Je les ai tirés sur une période d'un mois. Je les ai tirés sur une période d'une journée ou d'une semaine, agréable et facile, lent. La seule chose qu'un licenciement a toujours en commun est le lendemain, ils se réveillent et ils détestent Donald Trump, peu importe à quel point vous êtes gentil.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration.
@margheritaMissoni
J'ai mangé une bouillie de millet pour le petit déjeuner, quelque chose que ma doula a recommandé de manger. Cela n'a pas bon goût, mais il est censé être vraiment nourrissant pour le bébé, et vous n'êtes pas censé manger du gluten lorsque vous êtes enceinte. J'en ai fait des crêpes et j'ai ajouté des baies.
@sophieEllisBextor
J'ai une chose pour les chaussures; J'ai environ 200 paires de chaussures du monde entier.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@tomRath
J'ai toujours pensé qu'il y avait des gens qui étaient simplement destinés à être désengagés dans leur travail parce que c'était leur personnalité, et peu importe à quel point les managers ont essayé, il n'y avait pas grand-chose qu'ils pouvaient faire avec certaines de ces personnes.
@davidRobertMitchell
J'aime trop de types de films différents pour ne vouloir faire qu'une seule sorte.
@jonathanNolan
Je travaille dans le cinéma depuis de nombreuses années, où vous avez beaucoup de jours et beaucoup d'argent. C'est vraiment le temps. Nous essayons toujours de concevoir toute notre action à partir d'un lieu de «que pouvons-nous tirer qui a l'air fantastique?», Plutôt que d'essayer de faire le genre de chose que vous pourriez accomplir dans un film.
@danReynolds
J'ai passé une vie à essayer de ne pas offenser les gens - c'est une chose que les mormons sont vraiment bons, c'est souriant et serrer la main et faire tout ce qu'ils peuvent pour ne pas vous offenser. Et je suis arrivé à ce point de la vie où je ne veux plus vivre de cette façon.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@christinaRicci
Je ne suis pas parfait et je ne dis pas les bonnes choses, je suis un peu différent, rien de vraiment spécial, mais je suppose que je me présente comme un peu plus réel pour les gens et cela apparaît à l'écran. Je sais que j'ai l'air jeune, mais avec le bon maquillage, je peux avoir l'air plus âgé. Je me sens vraiment plus âgé.
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@giorgioMoroder
J'ai réalisé quelque chose de spécialement différent avec l'amour pour t'aimer bébé et je ressens l'amour. Ces chansons perdureront.
@howardJacobson
J'ai toujours aimé les femmes âgées. Une chose triste à propos de mon âge est qu'il n'y a pas de femmes plus âgées. J'amusais les amis de ma mère, même à cinq ou six, avec des tours d'esprit. D'une manière ou d'une autre, je savais juste être drôle.
@carlHiaasen
J'ai toujours aimé faire rire les gens. Mais pour que je sois drôle, je dois me faire cocher quelque chose.
@tMills
Je fais des pages du matin: la première chose que je fais lorsque je me réveille est de m'asseoir et d'écrire trois pages de tout ce qui me vient à l'esprit. Plus je les fais, plus je deviens créatif et plus mes problèmes semblent petits. Je peux transformer quelque chose que je détestais il y a quelques jours en une nouvelle ou une chanson.