Ringo Starr
@ringoStarr
Lorsque vous êtes dans un groupe - avant qu'il n'ait atteint le grunge - vous avez habillé le morceau. Alors oui, j'ai toujours eu une attitude avec les vêtements.
Lorsque vous essayez de donner vie à une histoire, cela commence dans votre tête et vous en voyez des possibilités, mais ce n'est qu'une putain de chose après l'autre.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ringoStarr
Lorsque vous êtes dans un groupe - avant qu'il n'ait atteint le grunge - vous avez habillé le morceau. Alors oui, j'ai toujours eu une attitude avec les vêtements.
@pierreNanterme
Voulez-vous un travail intéressant? Oui. Voulez-vous une vie équilibrée? Oui. Et pour apporter également une contribution? Bien sûr.
@paulBloom
Il est vraiment difficile de travailler avec des enfants et avec des bébés parce que ce ne sont pas des sujets coopératifs: ils ne sont pas socialisés dans l'idée qu'ils devraient vous donner joyeusement et en coopération. Ils ne sont pas comme les étudiants de premier cycle, qui vous pouvez soudoyer de l'argent de la bière ou du crédit de cours.
@sarfarazAhmed
Dans des conditions couvertes où vous battez d'abord, nous devons essayer de ne pas perdre les guichets précoces.
@nigellaLawson
Vous avez besoin d'un équilibre dans la vie entre traiter ce qui se passe à l'intérieur et ne pas être si absorbé en vous-même qu'il prend le dessus.
@cliveBarker
Rien ne commence jamais. Il n'y a pas de premier moment; Aucun mot ou lieu unique à partir duquel celle-ci ou toute autre histoire ne jaillit.
@ziadKAbdelnour
Le temps décide de qui vous rencontrez dans la vie, votre cœur décide de qui vous voulez dans votre vie et votre comportement décide qui reste dans votre vie.
@martinShort
Je vais vous donner une idée de la façon dont le juif Mel Brooks est: c'est un travail de nez.
@walterBenjamin
L'histoire se décompose en images, pas en histoires.
@robertBadenPowell
Le bonheur est ouvert à tous, car, lorsque vous le résumez, il se compose simplement de contentement avec ce que vous avez et de faire ce que vous pouvez pour les autres.
@suhasiniManiratnam
Je ne m'ennuie pas de la vie. Je trouve toujours des choses qui m'excitent.
@michaelWaltrip
L'équipe de course est la chose la plus importante au monde pour moi. C'est là que tous mes œufs se trouvent complètement dans ce panier. Je vais danser et faire la télévision pour essayer de rendre ce monde plus important.
@krisBryant
La religion n'est pas la plus grande partie de ma vie. Je joue toujours au baseball. Mais c'est certainement une partie de cela, et avoir une foi en quelque chose. J'ai toujours porté une croix, et cela fait partie de mon jeu. C'est toujours là avec moi.
@timothyMorton
Le réductionnisme et l'élimination se sentent intelligents, mais que se passe-t-il lorsque le méditant laisse tomber sa fixation sur une sensation intelligente?
@templeGrandin
Ma vie - L'autisme en est une partie importante, mais cela me dérange quand je vois des enfants où l'autisme et leur autisme sont la seule chose à laquelle ils pensent. Je préfère les faire penser, vous savez, un travail d'art qu'ils allaient faire ou une science qu'ils voulaient faire.
@michaelHaneke
Vous pouvez utiliser vos moyens d'une bonne et d'une bonne manière. Dans l'art germanophone, nous avons eu une si mauvaise expérience avec le Troisième Reich, lorsque des histoires et des images ont été utilisées pour raconter des mensonges. Après la guerre, la littérature a pris soin de ne pas faire de même, c'est pourquoi les écrivains ont commencé à réfléchir aux histoires qu'ils ont racontées et à faire en sorte que les lecteurs une partie de leurs textes. Je fais la même chose.
@steveSmith
Pour moi, il s'agit de s'assurer que le côté mental de mon jeu est au bon endroit; Si c'est le cas, il s'agit simplement de soutenir vos capacités lorsque vous êtes au milieu et que vous faites ce que vous pouvez pour l'équipe.
@robertFarrarCapon
Le salut est un cadeau donné, pas une bonne affaire frappée.
@philipLarkin
Le souffle qui aiguise la vie est la vie elle-même.
@michaelBisping
J'adore le mode de vie en Californie, et j'ai fait beaucoup d'amis là-bas. La nourriture est incroyable.
@jacksonBrowne
Lorsque vous avez trouvé une autre âme qui voit dans la vôtre ... prenez bien soin les uns des autres ... et n'oubliez pas d'être gentil.
@oprahWinfrey
La vie consiste à devenir plus de qui vous êtes vraiment.
@meganPhelpsRoper
Je ne pense pas que, si vous faites tout le reste de votre vie et que vous êtes gay, vous allez automatiquement en enfer.
@tonyEvans
Les vies noires comptent, comme un sous-ensemble de toutes les vies comptent. Ainsi, toutes les injustices à un groupe particulier doivent être abordées spécifiques à ce groupe, mais sous la bannière que toute vie est créée à l'image de Dieu.
@lindaRonstadt
Je crois en discipline; Il faut beaucoup de choses pour bien faire. Vous avez besoin de discipline pour ces petites excursions dans le chaotique qui rendent la vie intéressante.
@deniseAustin
En tant que maman, j'équilibre toujours ma vie. Je veux enseigner aux gens la façon dont je l'équilibre, et vraiment enseigner aux femmes comment rester en forme et prendre soin d'eux-mêmes.
@willian
Mon père travaillait dans la rue et ma mère travaillait tous les jours comme un nettoyeur. Ma vie était comme ça.
@joeMansueto
Pour moi, l'argent est l'indépendance. Cela vous donne la liberté de faire ce que vous voulez vraiment faire. Cela vous permet de ne pas dépendre de qui que ce soit ou quoi que ce soit, et vous pouvez donc être vous-même et suivre votre passion.
@zanaBriski
J'ai l'habitude d'être derrière une caméra. C'est beaucoup plus naturel pour moi. Mais si ma vie peut inspirer les gens, c'est ce que je dois faire. Mon idée est d'être service.
@zoeKravitz
La télévision fait partie de votre vie - cela vous fait vous sentir connecté au reste du monde - par opposition à la perspective de quelqu'un d'autre qui est écrasé en quelques heures.