Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Je ne dirai pas qu'il n'y a pas de rôles «intelligents» pour les femmes, mais la variété est limitée. Je pense que la vraie représentation n'est pas largement disponible à Bollywood.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@donnaLangley
La vraie puissance a la capacité et les ressources pour raconter une histoire incroyable ou pour dire «oui» à un cinéaste et changer non seulement la vie du cinéaste mais le monde.
@andrewSullivan
Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.
@kateWilliams
Les reines jouent peut-être mieux dans le rôle de Monarch car ils ne prennent jamais leur position pour acquis. De nombreux rois ont échoué parce qu'ils pensaient que le public les aimerait tout ce qu'ils feraient. Les reines savaient mieux.
@riyaSen
J'ai réalisé certains des films que j'ai faits, après quelques coups sûrs que j'avais, ils ne travaillaient pas pour moi parce que je n'étais pas à l'aise dans les rôles que je jouais. C'est pourquoi les gens pensaient probablement que j'étais une mauvaise actrice et je ne leur en veux pas.
@derrickJensen
Question quatre: Quel livre donneriez-vous à chaque enfant? Réponse: Je ne leur donnerais pas de livre. Les livres font partie du problème: cette étrange croyance qu'un arbre n'a rien à dire jusqu'à ce qu'elle soit assassinée, sa chair a grimpé, puis les gens (humains) colorent cette chair avec des mots. Je emmène les enfants à l'extérieur et les mettrais face à face avec des tamias, des libellules, des têtards, des colibris, des pierres, des rivières, des arbres, des crawdads. Cela dit, si vous voulez me forcer à leur donner un livre, ce serait le vent dans les saules, ce qui, je l'espère, leur rappellerait de sortir.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@stephanieLand
La parole en public n'est pas quelque chose que mon esprit et mon corps peuvent faire facilement. Je transpire abondamment avec des mains tremblantes pour correspondre à une voix qui se fissure parfois. Je me réveille au milieu de la nuit obsédé par ce que j'ai dit et si cela avait l'air bizarre ou si je n'aurais pas dû dire cela.
@wendyLong
Les fonctionnaires insultent notre intelligence et notre bonne volonté lorsqu'ils peignent des images roses sur les budgets, les emplois, le bipartisan et la transparence, et modifier leurs positions sur les questions simplement pour continuer à collecter leur chèque de paie en jamais en désaccord ou en décevant quiconque.
@sebastianBach
Québec est la plus européenne de toutes les villes d'Amérique du Nord; Ils parlent tout le temps français. Il y a une partie de la ville appelée Old Québec qui est vraiment comme être en France. L'architecture est tout simplement magnifique, la nourriture, le shopping. Je dirais que Québec est la plus belle ville d'Amérique du Nord que j'ai vue.
@claireFox
Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.
@deeyahKhan
Plutôt que de fermer la liberté d'expression, nous devons l'élargir, pour permettre aux jeunes de dire même les choses que nous n'aimons pas afin que nous puissions les parler. Et nous avons besoin que les politiciens articulent une image de l'avenir qui nous inclut tous. Pas les valeurs britanniques mais partageaient les valeurs humaines.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@gillesDeleuze
Les psychanalystes sont déterminés à produire de l'homme de manière abstraite, c'est-à-dire idéologiquement, pour la culture. C'est Œdipe qui produit l'homme de cette manière et qui donne une structure au faux mouvement de la progression et de la régression infinies
@annieBesant
La condamnation rapide de tout ce qui n'est pas la nôtre, des opinions avec lesquelles nous sommes en désaccord, d'idées qui ne nous attirent pas, est le signe d'un esprit étroit, d'une intelligence non cultivée. Le fanatisme est toujours ignorant, et le sage, qui deviendra le sage, essaie de comprendre et de voir la vérité dans les idées avec lesquelles il n'est pas d'accord.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@finnBalor
Je pense que Finn Balor est davantage sur la confiance, une version plus intelligente de Prince Devitt. Sinon, ils ont les mêmes valeurs fondamentales, les mêmes techniques et le même cœur.
@alejandroZambra
Publier mon livre, c'est comme le donner. Au début, vous commencez à en parler, mais vous lâchez essentiellement. Je ne dirai pas que c'est comme accoucher parce que je n'ai pas accouché. C'est plus comme lorsque vos enfants quittent la maison.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@jeffMangum
J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.
@nealeDonaldWalsch
L'amour pur est qui vous êtes! Lorsque vous exprimez l'amour pur, vous vous donnez l'expérience directe de qui vous êtes. C'est le plus beau cadeau! Il semble que vous fassiez un cadeau aux autres, et vous le donnez à vous-même, c'est-à-dire qu'il n'y a personne d'autre dans la pièce, il semble que ce soit.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, tu pouvais décider que tu voulais être une bande dessinée, et lundi, tu pourrais être sur scène
@annieBesant
La condamnation rapide de tout ce qui n'est pas la nôtre, des opinions avec lesquelles nous sommes en désaccord, d'idées qui ne nous attirent pas, est le signe d'un esprit étroit, d'une intelligence non cultivée. Le fanatisme est toujours ignorant, et le sage, qui deviendra le sage, essaie de comprendre et de voir la vérité dans les idées avec lesquelles il n'est pas d'accord.
@henryCLink
Psychologiquement, je dois dire qu'une personne devient un adulte au moment où il produit plus qu'il ne consomme ou gagne plus qu'il ne dépense. Cela peut être à l'âge de dix-huit, vingt-cinq ou trente-cinq ans. Certaines personnes restent des enfants improductifs et dépendants pour toujours et donc intellectuellement et émotionnellement immatures.
@bradleyHorowitz
Les gens nous ont dit que l'accès à tous leurs trucs Google avec un seul compte facilite la vie. Mais nous avons également entendu dire qu'il n'était pas logique que votre profil Google+ soit votre identité dans tous les autres produits Google que vous utilisez.
@sebastianBach
Québec est la plus européenne de toutes les villes d'Amérique du Nord, ils parlent tout le temps français. Il y a une partie de la ville appelée Old Québec qui est vraiment comme être en France. L'architecture est tout simplement magnifique, la nourriture, le shopping. Je dirais que Québec est la plus belle ville d'Amérique du Nord que j'ai vue.
@maryJBlige
Donc, tant que je suis un être humain et que je ne suis pas parfait, je suis capable de dire que j'ai des douleurs croissantes. Parce que pour soutenir où vous êtes une fois que vous avez fait une telle percée que tout le monde vous regarde, maintenant tout le monde est comme, "Ooh, va-t-elle faire une erreur?" Oui, je vais faire une erreur. Oui, je vais toujours faire des choses.
@steveKornacki
La race a clairement joué un rôle dans l'Obama-Phobia du Kentucky, comme il l'a fait dans d'autres bandes d'Appalache. La supposée «guerre contre le charbon» de l'administration Obama est également un facteur important.
@diannaAgron
Levez la main si vous avez passé des nuits à pleurer pour dormir, levez la main si vous vous sentiez comme si vous préfériez vous cacher au lit toute la journée que de faire face aux gens qui vous font vous sentir petit ou impuissant! Levez la main si vous vous sentiez comme si vous préfériez mentir aux gens que de leur dire la vérité sur qui vous êtes vraiment, car au moins vous ne seriez pas victime de comportement haineux ou de préjugés! Et levez la main si le mensonge se sent presque aussi mal.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.