splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui plante un arbre, plante un espoir.

montage citation Celui qui plante un arbre, plante un espoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui plante un arbre, plante un espoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui plante un arbre, plante un espoir.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui plante un arbre, plante un espoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui plante un arbre, plante un espoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gabriel Basso

    @gabrielBasso

    J'ai eu l'une des enfances les plus en plein air que vous puissiez imaginer. J'ai essentiellement vécu dans les bois jusqu'à l'âge de 13 ans. Mon père et moi avons construit une énorme cabane dans les arbres dans notre arrière-cour à Chesterfield, à environ 30 pieds dans les airs. Et nous avions des vacances sur une île du Michigan, où j'ai chassé un cerf que nous avons mangé.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    J'ai grandi à Saint-Louis dans une petite maison pleine de grande musique - Mahalia Jackson et Marian Anderson chantant majestueusement sur la stéréo, ma mère allemande américaine finissant `` l'accord perdu '' sur le piano alors que la lumière dorée a coulé à travers les arbres, mon Palestinien Père Trilling en arabe sous la douche à chaque aube.

    en cours de vérification

    K

    Karle Wilson Baker

    @karleWilsonBaker

    Aujourd'hui, je suis devenu plus grand en marchant avec les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation J'ai été longtemps sensible que pendant que je m'efforçais de rendre notre pays le plus grand de tous les services, celui de régénérer l'éducation publique et de placer notre génération montante au niveau de nos États sœurs (qu'ils ont fièrement tenu jusqu'à présent), j'étais Décharge de la fonction odieux d'un médecin versant des médicaments dans la gorge d'un patient insensible à en avoir besoin.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    J'ai été longtemps sensible que pendant que je m'efforçais de rendre notre pays le plus grand de tous les services, celui de régénérer l'éducation publique et de placer notre génération montante au niveau de nos États sœurs (qu'ils ont fièrement tenu jusqu'à présent), j'étais Décharge de la fonction odieux d'un médecin versant des médicaments dans la gorge d'un patient insensible à en avoir besoin.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    J'avais laissé vouloir entrer, ouvrir la porte très légèrement. Mais je veux sans la croyance que vous pouvez obtenir ce que vous voulez est inutile. Vous devez espérer, alors je laisse cela aussi. Vous devez. Vouloir des choses et aller pour eux et croire, même dans des situations impossibles ... l'espoir était ce que vous aviez quand vous n'aviez rien d'autre. L'espoir était le haut brillant parfait sur l'arbre de Noël, le halo brillant de chaque souhait, la balise sans fin d'un phare ramenant enfin des navires tourmentés à la maison.

    en cours de vérification

    S

    Sabina Murray

    @sabinaMurray

    Je suppose que le joker ici est Terrence Malick. Il m'a supervisé pendant que j'écrivais le script pour un beau pays, et il est un génie, mais pas toujours facile à suivre. Ce que j'ai appris de lui, c'est que le récit peut être suivi à travers toutes sortes de scènes, que le fil narratif fort n'est pas toujours celui qui est le plus évident. Créer un récit avec Malick, c'était un peu comme chasser un papillon à travers une jungle. Cette approche du récit est amusante et compliquée, quelque chose qui rend le processus d'écriture constamment intéressant pour cet écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.

    John Muir

    @johnMuir

    J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation J'ai de grands espoirs que nous nous aimerons toutes nos vies autant que si nous ne nous sommes jamais mariés du tout.

    Lord Byron

    @lordByron

    J'ai de grands espoirs que nous nous aimerons toutes nos vies autant que si nous ne nous sommes jamais mariés du tout.

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    J'ai moi-même un enthousiasme poétique pour les porcs, et le paradis de ma fantaisie est celui où les porcs ont des ailes. Mais ce ne sont que des hommes, en particulier des hommes sages, qui discutent si les porcs peuvent voler; Nous n'avons aucune preuve particulière que les porcs en discutent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Je suis allé au Canada à plusieurs reprises. C'était l'automne lorsque j'ai visité Vancouver et je me souviendrai toujours que la couleur des arbres en Colombie-Britannique était magnifique.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Je suis allé au Canada à plusieurs reprises. C'était l'automne lorsque j'ai visité Vancouver et je me souviendrai toujours que la couleur des arbres en Colombie-Britannique était magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    J'avais un avant-goût d'un autre type de connaissances plus vaste: celui que je crois que les êtres humains pourront accéder en nombre toujours plus grand à l'avenir. Mais transmettre cette connaissance maintenant est un peu comme un chimpanzé, devenant un humain pour une seule journée pour vivre toutes les merveilles de la connaissance humaine, puis retourner à ses amis de chimpanzé et essayer de leur dire ce que c'était que de connaître plusieurs langues romanes différentes, Le calcul et l'immense échelle de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lawson de la citation J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.

    Jenny Lawson

    @jennyLawson

    J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.

    en cours de vérification

    auteur Mikey Garcia de la citation J'ai un Dodge Challenger SRT bleu 2010, la première voiture que j'ai jamais achetée. Je ne voulais pas que ce soit juste un challenger régulier. Je voulais que ce soit différent. Je l'ai donc envoyé au garage de Richard Petty en Caroline du Nord, je l'ai complètement trompé - un seul en son genre construit pour moi et nous avons changé le nom de celui-ci de «Challenger» à «Champion».

    Mikey Garcia

    @mikeyGarcia

    J'ai un Dodge Challenger SRT bleu 2010, la première voiture que j'ai jamais achetée. Je ne voulais pas que ce soit juste un challenger régulier. Je voulais que ce soit différent. Je l'ai donc envoyé au garage de Richard Petty en Caroline du Nord, je l'ai complètement trompé - un seul en son genre construit pour moi et nous avons changé le nom de celui-ci de «Challenger» à «Champion».

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Hacker

    @marilynHacker

    J'ai expérimenté la guérison grâce à la poésie d'autres écrivains, mais je ne peux pas m'asseoir pour écrire dans l'espoir qu'un poème aura un potentiel de guérison. Si je le fais, j'écrirai un mauvais poème.

    en cours de vérification

    P

    Paula Abdul

    @paulaAbdul

    J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Alito

    @samuelAlito

    J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.

    en cours de vérification

    A

    Anwar Sadat

    @anwarSadat

    J'ai trouvé que je faisais face à une situation très complexe et que je ne pouvais pas espérer la changer jusqu'à ce que je m'étais armé de la capacité psychologique et intellectuelle nécessaire. Ma contemplation de la vie et de la nature humaine dans cet endroit isolé m'avait appris que celui qui ne peut pas changer le tissu même de sa pensée ne pourra jamais changer la réalité et ne fera donc jamais de processus.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    J'ai un frère aîné et une sœur cadette et pendant les premières années, j'étais tout à fait un garçon manqué. Nous vivions dans un petit village du Hampshire et mon frère et moi gravions des arbres et faisions des tanières.

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant d'espoir et de changement. Son nom était Fidel Castro.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation J'ai une disposition des plus paisibles. Mes désirs sont pour une modeste hutte, un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, du lait et du beurre très frais, des fleurs devant ma fenêtre et quelques jolies arbres par ma porte. Et si le bon seigneur souhaitait me rendre vraiment heureux, il me permettra le plaisir de voir environ six ou sept de mes ennemis pendeurs sur ces arbres.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    J'ai une disposition des plus paisibles. Mes désirs sont pour une modeste hutte, un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, du lait et du beurre très frais, des fleurs devant ma fenêtre et quelques jolies arbres par ma porte. Et si le bon seigneur souhaitait me rendre vraiment heureux, il me permettra le plaisir de voir environ six ou sept de mes ennemis pendeurs sur ces arbres.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je suppose que je m'accroche toujours à quelque chose que je sais ne se produira probablement jamais, car quelque part au fond de moi, j'ai ce petit morceau d'espoir qu'un jour, ça le fera.

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    Je suppose que, au début de tout projet, j'ai toujours le même espoir, c'est que ça va réussir et acclamé par la critique, et ce sera une chose majeure.

    en cours de vérification

    E

    Elana Dykewomon

    @elanaDykewomon

    J'ai un éclair de ... ce que cela signifie, maintenant, "vous ne pouvez pas être trop riche ou trop mince." La façon dont cela fonctionne continuera de travailler, car la grande majorité des femmes ne seront jamais minces. Assez mince. La façon dont l'espoir de la mobilité des classes maintient chaque mère régissant la mère et transmet les régimes à sa fille, en espérant que la fille pourrait faire encore mieux. Lorsque vous combinez cela avec le fait que de nombreux peuples non blancs ont tendance à être plus lourds que les blancs, le régime alimentaire devient un outil non seulement dans l'application de la classe mais pour encourager l'assimilation.

    en cours de vérification

    I

    Ilie Nastase

    @ilieNastase

    Je n'ai pas signalé ma carte de crédit manquante à la police parce que celui qui a volé qu'il dépense moins que ma femme.

    en cours de vérification