Bill Walton
@billWalton
Chaque fois que vous apportez Michael Olowokandi à votre équipe, le désastre sera bientôt suivi.
Jusqu'à ce que le lion apprenne à écrire, chaque histoire glorifiera le chasseur.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWalton
Chaque fois que vous apportez Michael Olowokandi à votre équipe, le désastre sera bientôt suivi.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@jeffreyRHolland
Frères et sœurs, l'une des grandes consolations de cette saison de Pâques est que parce que Jésus a emprunté un chemin si long et solitaire totalement seul, nous n'avons pas à le faire. Son parcours solitaire a apporté une grande compagnie pour notre petite version de ce chemin… cette semaine de Pâques et toujours, puissions-nous rester à l'encontre de Jésus-Christ à tout moment et en toutes choses, et dans tous les endroits où (nous) peut être, même jusqu'à la mort , «Car c'est sûrement ainsi qu'il nous a tenu à côté quand c'était jusqu'à la mort et quand il a dû se tenir debout et totalement seul.
@khloeKardashian
Je n'ai aucun regret. Je ne changerais rien. Vous apprenez au fur et à mesure.
@wassilyKandinsky
Chaque phénomène peut être vécu de deux manières. Ces deux manières ne sont pas arbitraires, mais sont liées au phénomène - se développant à partir de sa nature et de ses caractéristiques: extérieurement - ou - intérieurement.
@mehmetMuratIldan
Les gros rochers sont l'envie de petits sables parce que les petits sables peuvent voyager avec les vents. Chaque Littleness a ses propres grands avantages!
@estSousCommunMarcos
Chaque fois que le diaphragme fait un clin d'œil, la caméra répète la question qui se déplace maintenant à travers le cyberespace et les envares, en tant que virus moderne, les souvenirs des machines, des hommes et des femmes. La question que l'histoire définit. La question qui nous oblige à nous définir et à qui la réponse nous rend humains: de quel côté êtes-vous?
@kateKlise
Chaque écrivain rêve d'avoir un chalet d'arrière-cour, similaire à la «cabane d'écriture» de Dahl. Les chalets anglais et les huttes charmants peuvent sembler hors de portée, mais un bon menuisier pourrait construire un modeste chalet à bon marché.
@kerstiKaljulaid
Chaque État aspirant à faire partie du monde libre, capable de décider de son propre destin, mérite sa chance. Ils peuvent, dans un avenir pas trop lointain, contribuer à nous tous d'une manière que nous ne pouvons pas imaginer aujourd'hui.
@frankGehry
Tout le monde a un désir, sinon un besoin, d'utiliser ses signatures individuelles. Chaque fois que les gens se rencontrent pour parler d'un projet, même d'anciens hommes d'affaires bouchés, ils disent qu'ils veulent créer quelque chose de nouveau.
@tomHiddleston
Tout le monde est génial et la chimie est différente avec tout le monde. C'est la joie d'agir - vous ne savez vraiment pas comment ça va se passer jusqu'à ce que vous vous présentiez. C'est comme jouer au tennis, vous ne pouvez pas planifier le match que vous allez jouer jusqu'à ce que vous soyez réellement contre votre adversaire et ce qui se passe, se passe. C'est la joie d'être sur le plateau.
@johnGorka
Entre mon potentiel et la mer bleu profond, il y a un rocher et un diamant de chaque côté de moi. Entre notre potentiel et la rupture du jour, il n'y a rien sur notre chemin.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@hugoChavez
Chaque jour, je deviens plus convaincu, il n'y a aucun doute dans mon esprit, et comme de nombreux intellectuels l'ont dit, il est nécessaire de transcender le capitalisme. Mais le capitalisme ne peut pas être transcendé avec le capitalisme lui-même, mais par le socialisme, le véritable socialisme, avec l'égalité et la justice. Je suis également convaincu qu'il est possible de le faire sous la démocratie, mais pas dans le type de démocratie imposée par Washington.
@keikoAgena
Être sur un spectacle réussi, c'est un peu comme être une tortue de mer. Chaque année, les tortues de mer pondaient des centaines et des centaines d'oeufs, mais seuls quelques-uns parviennent à survivre et à mûrir. C'est la même chose avec les pilotes de télévision. Il y a tellement de bonnes idées, mais pour une raison quelconque, seules les chanceuses sont ramassées.
@oscarWilde
Chaque être humain devrait être l'accomplissement d'une prophétie: car chaque être humain devrait être la réalisation d'un idéal, soit dans l'esprit de Dieu, soit dans l'esprit de l'homme.
@bruceLee
Tout le monde doit penser par lui-même. Une bonne façon pour un grand homme n'est peut-être pas une bonne façon pour un petit homme. Une bonne façon pour quelqu'un qui est lente peut ne pas être une bonne façon pour quelqu'un qui est rapide. Chaque personne doit comprendre ses faiblesses et ses forces.
@phoebeBridgers
Mais écrire des chansons tristes ne signifie pas que je suis une personne triste.
@sueMonkKidd
Chaque écrivain a ses rituels. Pour moi, ce sont des promenades matinales le long de la plage. Et puis, dans mon étude, j'ai une énorme peinture de la Madonna noire pendait sur mon bureau, et pas mal de photos de Mary autour de moi pour l'inspiration.
@johnMellencamp
Les premiers deux records de Bob Dylan dans les années 60 n'étaient pas considérés comme des disques de couverture, mais il n'a écrit qu'une ou deux chansons originales sur chaque album.
@johnAngellJames
Chaque femme qu'elle soit riche ou pauvre, mariée ou célibataire, a un cercle d'influence dans laquelle, selon son personnage, elle exerce une certaine quantité de pouvoir pour le bien ou le mal. Chaque femme, par sa vertu ou son vice, par sa folie ou sa sagesse, par sa légèreté ou sa dignité, ajoute quelque chose à notre altitude ou à notre dégradation nationale. Une communauté ne sera probablement pas renversée où la femme remplit sa mission, car par la puissance de son cœur noble sur le cœur des autres, elle élèvera cette communauté de ses ruines et la restaurera à nouveau à la prospérité et à la joie.
@heepolaGunaratana
Le bouddhisme vous conseille de ne pas implanter des sentiments que vous n’avez pas vraiment ou n’évitez pas les sentiments que vous avez. Si vous êtes misérable, vous êtes misérable; C'est la réalité, c'est ce qui se passe, alors confrontez cela. Regardez-le carré dans l'œil sans tressaillir. Lorsque vous passez un mauvais moment, examinez cette expérience, observez-la avec attention, étudiez le phénomène et apprenez sa mécanique. La sortie d'un piège est d'étudier le piège lui-même, d'apprendre comment il est construit. Vous faites cela en démontant la chose de morceau par morceau. Le piège ne peut pas vous piéger s'il a été mis en morceaux. Le résultat est la liberté.
@rodLurie
Chaque week-end de, comme, 1974 à 1978, je me précipite vers la bibliothèque de Greenwich, qui a rassemblé presque tous les grands journaux du pays. Je m'asseyais là toute la journée et lisais et lis et lisais les critiques. Je me souviens avoir eu douze ou treize ans et avoir écrit à Judith Crist, Pauline Kael et Roger Ebert.
@ericaJong
Mais nous devrions poser la question: pourquoi un écrivain devrait-il être plus qu'un écrivain? Pourquoi un écrivain devrait-il être gourou? Pourquoi sommes-nous censés être des psychiatres? N'est-ce pas suffisant d'écrire et de dire la vérité? Ce n'est pas comme dire que la vérité est courante. Les écrivains sont les vers de terre de la société. Nous aréons le sol. C'est assez.
@barbaraGrizzutiHarrison
Chaque maison dans laquelle nous vivons, chaque bâtiment auquel nos mains ont prêté leur travail, nous appartient par amour ou regret.
@jonathanHaidt
Mais la leçon la plus importante que j'ai apprise au cours de mes vingt années ou des recherches sur la moralité est que presque toutes les personnes sont moralement motivées. L'égoïsme est une force puissante, en particulier dans les décisions des individus, mais chaque fois que des groupes de personnes se réunissent pour faire un effort soutenu pour changer le monde, vous pouvez parier qu'ils poursuivent une vision de la vertu, de la justice ou du sacré.
@dannyBoyle
Mes deux sœurs ont été enseignantes et ils disaient que l'on vous posait entre 300 et 600 questions chaque jour à laquelle vous devez répondre. C'est exactement ce qu'est la réalisation. Et la grande majorité de ces questions ne sont pas vraiment très intéressantes, mais ils ont besoin de quelqu'un pour prendre une décision - une bonne ou une mauvaise - et ils le suivent.
@clarenceSeedorf
Chaque fois que vous gagnez une coupe, c'est spécial, mais c'est un rêve devenu réalité quand cela se produit dans un club où vous avez commencé dans la configuration des jeunes, entouré d'amis qui ont formé une génération incroyable de joueurs.
@tomHiddleston
Tout le monde est génial et la chimie est différente avec tout le monde. C'est la joie d'agir - vous ne savez vraiment pas comment ça va se passer jusqu'à ce que vous vous présentiez. C'est comme jouer au tennis, vous ne pouvez pas planifier le match que vous allez jouer jusqu'à ce que vous soyez réellement contre votre adversaire et ce qui se passe, se passe. C'est la joie d'être sur le plateau.
@germaineGreer
Chaque femme qui esclaves se garde jolie, pour cuisiner les repas préférés de son mari, pour renforcer sa fierté et sa confiance en lui-même au détriment de son sens de la réalité, à être le plus proche et efficacement son seul ami, pour l'encourager à rejeter le consensus d'opinion et de trouver la réconfortation que dans ses bras lui libère son compagnon avec des cerceaux d'acier qui les étrangleront tous les deux.