Roy T. Bennett
@royTBennett
Trouver la leçon derrière chaque adversité sera la seule chose importante qui vous aidera à traverser.
Beaucoup de mes amis ne sont pas parents. Je trouve cette culture de la maternité dévorante tellement oppressante. Ce n'est pas que je n'aime pas parler de mes enfants, mais si je suis en société, je ne veux pas parler de Montessori ou de Waldorf.
70
syllabes
45
mots
3
phrases
192
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royTBennett
Trouver la leçon derrière chaque adversité sera la seule chose importante qui vous aidera à traverser.
@sigrid
Je n'ai pas grandi en l'écoutant - mes parents ont écouté plus de Neil Young et Joni Mitchell - mais j'ai vécu dans un couple pendant deux ans, et mon colocataire aimait Leonard Cohen. Il le jouait toujours quand il rentrait du studio ou quelque chose comme ça.
@aliceWalker
Les aidus sont ceux qui sont trop occupés à vivre pour répondre lorsqu'ils sont attaqués à tort: lors de leurs promenades, ils trouveront des mystères si intrigants qu'ils les distraire de chaque coup.
@umbertoEco
Celui qui tombe amoureux dans les bars n'a pas besoin d'une femme. Il peut toujours en trouver un en prêt.
@raquelWelch
Je trouve des vêtements si contraignants!
@jordanBurroughs
Donald Trump et moi avons des opinions très différentes sur les Iraniens. Je suis convaincu que s'il visitait le pays, il apprendrait beaucoup sur les gens et reviendrait aux États-Unis avec une nouvelle appréciation pour les Perses.
@melissaLeo
La clé pour agir a beaucoup plus à voir avec l'écoute qu'avec parler.
@petterStordalen
Je veux voir un capitalisme qui gère les ressources d'une manière beaucoup plus à long terme.
@lindaMccartney
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent. La simplicité est la réponse pour moi.
@marsaiMarmin
Votre fille reçoit beaucoup d'anxiété. C'est bon. C'est un processus d'apprentissage.
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
@marieCalloway
Je pense qu'en général à l'adolescence, j'avais beaucoup de béguins pour les hommes sur Internet, notamment Momus depuis que je suis à la fin de mon adolescence. John Darnielle était également un autre gros coup de cœur.
@kirstenDunst
Je pense que les végétariens - pour beaucoup d'entre eux - il s'agit d'un manque d'engagement envers la vie et les relations. Il y en a qui aiment juste le fait qu'ils contrôlent quelque chose dans leur vie.
@rafaelBenitez
J'ai toujours eu de la sympathie pour l'Atletico Madrid parce que, entre autres, j'ai des amis là-bas, et mon père a toujours aimé l'Atletico.
@quentinTarantino
Vous savez, les films d'art seraient généralement plus, je veux dire que les films d'exploitation seraient généralement plus lurides, mais pas beaucoup plus. Je veux dire, en fait à cette époque, c'était ce que les films étrangers avaient. Ils avaient des relations sexuelles, ils vendaient Laura Antonelli.
@yvonChouinard
La solution peut être pour beaucoup de problèmes du monde est de se retourner et de faire un pas en avant. Vous ne pouvez pas continuer à essayer de faire fonctionner un système erroné.
@vikrantMassey
Je mentirais si je dirais que je n'ai jamais voulu être un acteur principal. Mais en même temps, je dirais que c'est aussi beaucoup de responsabilités; C'est trop de responsabilité.
@reeceJames
En tant que joueur de football de Premier League, vous êtes beaucoup dans les lumières.
@emilyRatajkowski
Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup de théâtre et je jouais toujours et faisais mes propres mondes.
@rushLimbaugh
C'est ce qu'est l'Ivy League. Et beaucoup de gens y sont hérités. Leurs familles y sont allées; Leurs familles sont au gouvernement. Les enfants y vont.
@meganHilty
J'adore secrètement la chanson «No More Tears». C'est ma chanson de karaoké que je fais avec tous mes amis.
@markStrong
Je suis sûr qu'une partie des bagages que j'apporte à avoir joué beaucoup de méchants est également pertinent pour le film [avant de m'endormir], parce que je suis sûr que les gens me regardent et pensent: "Oh, je ne suis pas Bien sûr, je lui fais confiance ou non. "
@yvesChauvin
J'avais l'habitude d'y passer mes vacances dans la grande maison de ma famille de mes grands-parents, avec mes nombreux cousins. Quand je mourrai, je vais être enterré dans le cimetière du village.
@jefferyDeaver
Et la vie change. Peut-être juste un peu, peut-être beaucoup. Et à un moment donné, cela ne vaut pas le combat pour le réparer.
@matthewMcconaughey
La loi dit que vous ne pouvez pas toucher, mais je vois beaucoup de contrefaçons dans cette maison.
@ladyBirdJohnson
Mon cœur a trouvé sa maison il y a longtemps dans la beauté, le mystère, l'ordre et le désordre de la terre à fleurs. Je voulais que les générations futures puissent savourer ce que j'avais toute ma vie.
@robDyrdek
J'ai dû apprendre à la dure. Il y avait une cécité, sans aucune éducation ni volonté ni conduite. Tout ce que j'ai commencé au début, des magasins de skate aux maisons de disques à un million et un côté bouscule dans lequel je suis allé sans savoir comment j'allais le faire, beaucoup de ces entreprises viennent de faire leurs portes.
@wadeBarrett
Quand je venais en tant que lutteur professionnel, en tant que jeune homme en 2003 et 2004, il n'y avait vraiment pas beaucoup de scène de lutte au Royaume-Uni pour profiter ou gagner ma vie, alors j'ai été obligé d'aller Aux États-Unis et en quelque sorte en vieillir.
@steveJurvetson
Il n'y a pas beaucoup de sources d'argent à San Diego, à l'exception des partenariats locaux et des investisseurs locaux. Il est assez polarisé pour la Silicon Valley.
@mandipGill
Depuis son départ de «Hollyoaks», je suis descendu à Londres et j'ai beaucoup auditionné ici.