Kellan Lutz
@kellanLutz
Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.
Vous devriez avoir les mêmes règles pour les garçons et les filles dans les maisons. Vous devriez leur poser les mêmes questions car il y a un défaut dans la façon dont nous élevons nos enfants. Vous devez leur donner les mêmes libertés, le même traitement et la même liberté.
78
syllabes
50
mots
3
phrases
211
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.
@maxWertheimer
Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.
@pierreSimonLaplace
[La science dissipe les erreurs nées de l'ignorance de nos véritables rapports avec la nature, erreurs d'autant plus dommageables que l'ordre social ne devrait reposer que sur ces rapports. VÉRITÉ ! JUSTICE ! Telles sont les lois immuables. Bannissons la dangereuse maxime selon laquelle il est parfois utile de s'en écarter et de tromper ou d'asservir l'humanité pour assurer son bonheur.
@michaelKosser
[Les auteurs-compositeurs non professionnels] gravissent la montagne la première fois, prennent leur succès à bras-le-corps et, lorsqu'ils dégringolent de la montagne, ils considèrent que cette dégringolade fait partie de leur profession et ne perdent même pas de temps à se lamenter sur leur baisse de régime. Ils continuent à écrire, à nouer de nouveaux contacts et à aller de l'avant vers un nouveau cycle de succès.
@pierreSimonLaplace
[La science dissipe les erreurs nées de l'ignorance de nos véritables rapports avec la nature, erreurs d'autant plus dommageables que l'ordre social ne devrait reposer que sur ces rapports. VÉRITÉ ! JUSTICE ! Telles sont les lois immuables. Bannissons la dangereuse maxime selon laquelle il est parfois utile de s'en écarter et de tromper ou d'asservir l'humanité pour assurer son bonheur.
@georgeEliot
... c'est l'un des avantages de l'âge avancé que le bien des jeunes créatures devienne une joie intense plus précise pour nous. Avec le renoncement à nous-mêmes que l'âge apporte inévitablement, nous obtenons une plus grande liberté d'âme pour entrer dans la vie des autres ; ce que nous ne pourrons jamais apprendre, ils le sauront, et l'allégresse qui n'est pour nous qu'un soleil disparu se lève pour eux avec la force du matin.
@josephOconnor
(La nouvelle) est une forme qui a toute la puissance du roman - certains diraient même plus - mais qui n'en a pas la suffisance.
@theodoreRoosevelt
Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.
@johnHenryWigmore
... L'attitude populaire à l'égard de l'administration de la justice doit être empreinte de respect et de confiance. Une justice bureaucratique, purement officielle, ne peut jamais susciter une telle confiance. Le seul moyen de l'obtenir est de donner aux citoyens eux-mêmes une part de l'administration de la justice. Et c'est ce que fait le procès avec jury.
@pCCast
Une épée à double tranchant Un côté détruit Un côté libère Je suis votre nœud gordien Allez-vous me libérer ou me détruire ? Suis la vérité et tu seras : Me trouver sur l'eau Me purifier par le feu Jamais plus piégé par la terre L'air te chuchotera Ce que l'esprit sait déjà : Que même brisé, tout est possible Si tu crois Alors nous serons tous les deux libres.
@tyreseGibson
La belle chose à propos de mon intelligence est qu'elle ne vient pas vraiment dans un département spécifique. Donc, même si quelque chose ne m'est pas arrivé, j'ai des informations sur la façon de vous faire passer tout ce que vous pourriez vivre.
@tanaFrench
...et nos pas ont résonné jusqu'à ce qu'on ait l'impression que la salle était pleine de danseurs, la maison appelant tous les gens qui avaient dansé ici au cours de siècles de soirées printanières, des filles galantes voyant des garçons galants partir à la guerre, des hommes et des femmes âgés au dos droit tandis qu'à l'extérieur leur monde se désintégrait et que le nouveau frappait à leurs portes, tous meurtris et tous riant, nous accueillant au sein de leur longue lignée.
@adrienneRich
Un poème révolutionnaire ne vous dira pas qui ou quand tuer, quoi et quand brûler, ni même comment théoriser. Il vous rappelle... où, quand et comment vous vivez et pourriez vivre, c'est une mèche de désir.
@georgeEliot
Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.
@davidHume
... qu'une règle qui, dans la spéculation, peut sembler la plus avantageuse pour la société, peut cependant s'avérer, dans la pratique, totalement pernicieuse et destructrice.
@georgeGurdjieff
Un homme n'est jamais le même pendant longtemps. Il change continuellement. Il est rare qu'il reste le même, même pendant une demi-heure.
@adamDavidson
Une règle empirique : si l'entreprise pour laquelle vous travaillez fournit un produit ou un service qui est pratiquement le même que celui offert l'année dernière et quelques années auparavant, il est peut-être temps de commencer à chercher quelque chose de nouveau.
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@nicholasLore
Une vie vécue avec passion n'est pas toujours confortable. Pour y parvenir, il faut s'ouvrir à toute la vie - les joies, les peines, le quotidien et la magie, les victoires splendides et les défaites les plus abjectes. Il se peut même que vous cessiez de fermer les yeux pendant les passages effrayants du film.
@johnAndreasWidtsoe
Une vie sans objectif est un peu comme un navire en mer qui n'a pas de port en vue. Il dérive au gré des vagues, des tempêtes ou des caprices du capitaine. Ils sont tentés de se demander, au milieu des batailles de la vie, si la lutte en vaut la peine. Cette attitude diminue la joie de vivre. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de but dans la vie ne sont pas malheureux, mais deviennent dangereux pour eux-mêmes et pour les autres, car ils n'ont pas de guide sûr pour leurs actions. En effet, la vie n'a d'objectif que les satisfactions physiques, elle est vide et sans valeur.
@wangariMaathai
Nous faisons la bonne chose pour ne pas plaire aux gens, mais parce que c'est la seule chose logiquement raisonnable à faire, tant que nous sommes honnêtes avec nous-mêmes - même si nous sommes les seuls.
@rachelSimmons
Le profil de réseautage social d'une jeune fille est une personnalité qu'elle construit, un panneau d'affichage photoshopé sur les autoroutes de l'information. Il offre également un remède à l'anxiété que ressentent tant de jeunes filles face aux relations, en apportant des réponses à des questions sociales brûlantes telles que : "Que pensent les autres de moi ? Est-ce que les gens m'aiment bien ? Suis-je normale ? Suis-je populaire ? Suis-je cool ?
@suzanneCollins
"Je ne sais pas comment le dire exactement. Seulement... Je veux mourir en tant que moi-même. Est-ce que ça a un sens ?" demande-t-il. Je secoue la tête. Comment pourrait-il mourir en tant que quelqu'un d'autre que lui-même ? "Je ne veux pas qu'ils me changent là-dedans. Qu'ils me transforment en une sorte de monstre que je ne suis pas."
@noamChomsky
...si vous me demandez si je suis athée ou non, je ne répondrai même pas. Je voudrais d'abord qu'on m'explique en quoi je suis censé ne pas croire, et je n'ai jamais vu d'explication.
@hannahArendt
C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.
@kenWilber
J'ai cherché une philosophie du monde - ou une philosophie intégrale - qui tisserait de manière crédible les nombreux contextes pluralistes de la science, de la morale, de l'esthétique, de la philosophie orientale et occidentale, et des grandes traditions de sagesse du monde. Non pas au niveau des détails - ce qui est infiniment impossible - mais au niveau des généralisations orientées : une manière de suggérer que le monde est réellement un, indivis, entier et relié à lui-même de toutes les manières : une philosophie holistique pour un Kosmos holistique, une Théorie du Tout plausible.
@brianChippendale
Beaucoup de groupes ne sont encore que des groupes auxquels les artistes demandent de participer, mais beaucoup d'artistes utilisent les sons qu'ils créent. Ce n'est pas la même chose que de faire référence à la musique.
@isabellaBird
Un Anglais supporte avec patience toutes les moqueries des étrangers à son égard. John Bull ne rit jamais aussi fort que lorsqu'il se moque de lui-même ; mais les Américains sont sensibles au niveau national et ne peuvent supporter cette raillerie de bonne humeur qui se moque de leurs faiblesses et de leurs faiblesses.
@maxWertheimer
Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.