NAS
@nas
En hip hop, personne ne s'en soucie. Personne ne le défend et c'est un gâchis. Nous avons besoin d'ordre afin que nous puissions tous suivre la tradition d'où nous venons. Nous devons continuer à nous référer aux pionniers.
Nous avons tous des objets aussi fatidiques - il peut s'agir d'un paysage récurrent dans un cas, un nombre dans un autre - soigneusement choisi par les dieux pour attirer des événements d'une signification spécifique pour nous: ici, jean trébuchera toujours; Il y aura toujours le cœur de Jane.
92
syllabes
49
mots
1
phrase
230
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nas
En hip hop, personne ne s'en soucie. Personne ne le défend et c'est un gâchis. Nous avons besoin d'ordre afin que nous puissions tous suivre la tradition d'où nous venons. Nous devons continuer à nous référer aux pionniers.
@alexanderRodchenko
Le spectateur qui ne voit qu'une étude sur l'image de la cruche en verre illuminée par derrière ne parvient pas à apprécier la composition magistrale, la noble pureté des lignes, la riche plasticité de la forme et par conséquent aussi la poésie et la beauté de l'image, et toujours Plus important encore, ses qualités spécifiquement photographiques.
@alexisDeTocqueville
Les Américains de tous âges, de toutes les conditions de vie et de tous les types de disposition forment toujours des associations. Dans les pays démocratiques, le savoir combiner est la mère de toutes les autres formes de savoir ; de sa marche dépend celle de toutes les autres.
@elbertHubbard
Je crois que la meilleure façon de se préparer à une vie future est d'être gentille, de vivre un jour à la fois et de faire le travail que vous pouvez faire de mieux, de le faire aussi bien que possible.
@alexisOhanian
Tout est dérivé. Tout est un remix, et nous nous tenons tous sur les épaules des géants - une excellente phrase.
@alexanderSmith
Un gouffre sans fond de violence, une Tour de Babel où tous sont des orateurs et aucun auditeur.
@sharonNeedles
Tous les drag queens, mais certainement ceux qui m'ont autonome, ne sont pas des gens qui ont poussé les boutons et se sont amusés à la société de Leigh Bowery, à Lady Bunny et Divine.
@alexisCarrel
Ceux qui souhaitent se lever aussi haut que notre condition humaine le permet, doit renoncer à la fierté intellectuelle, à la toute-puissance de la pensée claire, à la croyance dans le pouvoir absolu de la logique.
@alexSteffen
Dans presque tous les gouvernements de la ville en Amérique, le petit groupe de personnes qui ne veulent pas de changement peuvent bloquer le changement.
@alexZanardi
Lorsque vous avez la vingtaine, vous pensez que les races sont ce qui compte le plus. Lorsque vous êtes dans la quarantaine, vous appréciez vraiment ce que vous faites tous les jours.
@alexandreDeplat
Je suppose que la passion que j'ai pour le cinéma est aussi forte que celle que j'ai pour la musique. Et j'ai toujours essayé d'être un personnage du film, pas seulement un compositeur qui jette sa musique au film. C'est l'élément principal qui me connecte avec les réalisateurs.
@alejandroCastroEspin
Les États-Unis sont le pays le plus endetté du monde. Il a près de 17 milliards de dollars de dettes avec le reste du monde tout en vivant de l'épargne du monde. Ils vivent de l'épargne des habitants de la Grèce, de l'épargne des habitants de l'Espagne, de la France, etc. Tous ces pays qui sauvent leurs réserves dans les banques en dollars financent simplement l'économie américaine, et c'est pourquoi l'Américain moyen Le citoyen consomme deux fois et demi plus que leurs revenus.
@alexSteffen
Nous devons élaborer de nouvelles réalités politiques, non seulement dans des endroits comme l'Inde, l'Afghanistan, le Kenya, le Pakistan, mais aussi chez nous. Un autre monde est possible.
@eugeneTalmadge
Vous n'avez tous que trois amis dans ce monde: le Lord God Tout-Puissant, le catalogue Sears Roebuck et Eugene Talmadge. Et vous ne pouvez voter que pour l'un d'eux
@randyMeisner
Vous êtes comme des frères dans un groupe comme ça. Parfois, nous avons pris des arguments, mais c'était comme un mariage, nous nous aimions tous.
@rosaliaDeCastro
Tous les temps sont beaux pour ceux qui maintiennent la joie en eux; Mais il n'y a pas de temps heureux ou favorable à ceux qui ont des âmes inconsolables ou orphelines.
@alexanderLukashenko
Nous avons conclu tous nos accords et toutes les conditions fixées par le FMI mieux que tout autre État.
@rodLurie
La capacité de la presse à imprimer leurs histoires sans que le gouvernement n'essaie de les amener à trahir leurs sources est aussi essentielle à une presse libre que l'encre avec laquelle il est imprimé. Sinon, qui tiendra responsable ceux qui détiennent le pouvoir sur nous?
@alexanderWang
Je pense que tout le monde partage une peur de l'échec - que vous n'êtes aussi bon que votre dernière collection.
@georgeLucas
En tant que western, "The Magnificent Seven" était un très bon film. Je ne pense pas que ce soit aussi intéressant ou aussi polyvalent que "Seven Samurai".
@albertoVilloldo
Le changement est danger, mais aussi le potentiel de naître quelque chose de nouveau ~ et mieux.
@jennyEclair
Je pense que mes frères et sœurs doivent parfois me défendre dans leurs cercles sociaux - ce sont tous deux des avocats.
@daveRamsey
Un bon ami, un ami intelligent, vous encouragerait-il à faire quelque chose d'aussi déshonorant que de ne pas payer une facture que vous êtes moralement et légalement obligé de payer? Je ne pense pas.
@johnMilton
Aucun homme qui connaît, ne peut être si stupide de nier que tous les hommes sont naturellement nés libres.
@richardOvery
Goering semblait parfois être tout pour tous les hommes.
@alexanderCockburn
L'Angleterre à la fin des années 40 était célèbre. Si je m'en souviens, Londres était alors un endroit très sale, de la poussière de charbon et de la fumée, du grain remué tous les jours par les marteaux qui s'éclaircissent toujours des décombres du blitz.
@johnHughes
J'étais obsédé par la romance. Quand j'étais au lycée, j'ai vu «Doctor Zhivago» tous les jours depuis le jour où il a ouvert jusqu'au jour où il a quitté le théâtre.
@preneeetKaur
La croissance dynamique de l'Inde, couplée à son grand réservoir de main-d'œuvre qualifiée, son engagement envers la démocratie et l'état de droit, tous regroupés font de l'Inde une destination d'investissement très attractive.
@aldousHuxley
En ce moment même, ... les horreurs les plus effrayantes se déroulent dans tous les coins du monde. Les gens sont écrasés, coupés, désincorants, mutilés; Leurs cadavres pourrissent et leurs yeux se décomposent avec le reste. Des cris de douleur et de peur vont pulser dans les airs à un rythme de onze cents pieds par seconde. Après avoir voyagé pendant trois secondes, ils sont parfaitement inaudibles. Ce sont des faits pénibles; Mais apprécions-nous la vie, moins à cause d'eux? Nous ne le faisons certainement pas.
@alexisDeTocqueville
Bien qu'il soit très important pour l'homme en tant qu'individu que sa religion soit vraie, ce n'est pas le cas pour la société. La société n'a rien à craindre ou à espérer d'une autre vie; Ce qui est le plus important pour cela, ce n'est pas que tous les citoyens professent la vraie religion mais qu'ils devraient professer la religion.