Thomas W. Lamont
@thomasWLamont
Il y a eu un peu de détresse à la bourse.
Ce que nous pensons ou ce que nous savons ou ce que nous croyons est à la fin de peu de conséquences. La seule chose de conséquence est ce que nous faisons
47
syllabes
32
mots
2
phrases
120
lettres
56%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasWLamont
Il y a eu un peu de détresse à la bourse.
@scottDixon
IndyCar est ce que c'est et dans le fond de nos esprits, nous savons tous que c'est un sport dangereux.
@meganWhalenTurner
Un peu de danger ajoute du piquant à la vie.
@shellyAnnFraserPryce
En tant qu'athlètes, nous nous asseyons et pensons, lorsque les médias internationaux ou qui font des jugements ou des déclarations sur la Jamaïque, "Pourquoi les membres de notre fédération ne sortent-ils pas pour nous?"
@mehmetMuratIldan
Lorsque votre esprit est assiégé par des pensées peu propices, vous pouvez apporter le soleil dans votre vie en restant calme!
@marianneWilliamson
La racine numéro un de toute maladie, comme nous le savons, est le stress
@filbertBayi
Pensez au changement qui s'est produit au 1500m à Christchurch. Le 1500m était généralement une course lente puis un sprint [à l'arrivée]. Mais en 1974, j'ai changé cela du début à la fin. Et peu de gens y ont pensé.
@williamWordsworth
Primroses, le printemps peut les aimer; L'été ne sait que peu d'entre eux.
@krishnaDas
Lorsque nous commençons à parler de gourous, tout d'abord nous commençons à parler de quelque chose qui ne peut pas être entendu, dans le sens où vous ne pouvez jamais vraiment savoir ce qu'est un gourou tant que vous êtes emprisonné par vos propres pensées et ego circulaire. Le vrai gourou est quelqu'un qui a transcendé tout cela. Et nous ne savons rien à ce sujet.
@sukiWaterhouse
Tout comme Londres n'est pas un thé sans fin de l'après-midi, L.A.
@joeLouis
Vous devez être dur et le tenir, ou vous finissez par être rien.
@kiernanShipka
J'essaie toujours de lire la nuit, car ça me rend un peu fatigué.
@rickTramonto
J'aime toujours dire que peu importe ce que vous voulez faire dans la vie, si vous vous y tenez, vous êtes obligé de vous finir par bien!
@rudyardKipling
De nombreux religieux sont profondément suspects. Ils semblent, à des fins purement religieuses, bien sûr, en savoir plus sur l'iniquité que les non-régénérés.
@emileMCioran
Nous devons souffrir jusqu'à la fin, au moment où nous cessons de croire à la souffrance.
@samanthaBee
Les relations sexuelles avec mon premier petit ami ont été un peu comme apprendre à mettre un tampon, mais seulement la moitié aussi agréable!
@stephenColbert
Si je fais un talk-show ou une interview, ou à peu près tout ce que je ne peux pas contrôler le contexte, je déteste faire le personnage.
@nickKroll
Je parle un peu espagnol. J'aimerais aller faire un film en espagnol. J'adorerais être dans un film Almodovar ou un Inarritu.
@johanLindeberg
Un moyen facile de trouver votre propre style est de vous exagérer un peu, puis de trouver un équilibre.
@robbieRobertson
Les gens pensent que j'ai quitté le groupe et gâté tout cela, et ce n'est pas ce qui s'est passé. Personne n'a rompu le groupe. Personne n'a jamais dit: "C'est tout, nous avons fini."
@demianMaia
Quand j'ai commencé à frapper beaucoup à l'époque où j'ai perdu un peu mon jiu-jitsu. C'est normal.
@ravinderSingh
Ils disent, ne pleurent pas parce que c'est fini mais souriant plutôt parce que cela s'était produit.
@davidCohen
Nous pensons que les startups peuvent être construites n'importe où.
@reggieWatts
Je veux dire, le type d'art que j'aime est l'art qui - j'aime un spectre très large, mais j'aime particulièrement l'art qui me laisse un peu confus et incertain quant à ce qui vient de se passer.
@randyPausch
Un facteur clé dans la spirale descendante de notre système éducatif est qu'il y a trop de caresses et trop peu de véritables commentaires.
@djShadow
Soit dit en passant, la toute première critique que James Lavelle et moi avons vu de la fin de la fin était très négative! C'était dans le fil, et le contexte de la revue était que, vous savez, Mo'Wax était si loin derrière Ninja Tune. Heheheh. Et les gens se demandent pourquoi il y avait ce sentiment d'une querelle entre les étiquettes! Nous nous sommes juste regardés et nous nous sommes dit: "Oh, eh bien, laissez les vannes s'ouvrir!" Mais, pour ne pas être facile, c'était littéralement la dernière mauvaise critique que j'ai jamais vue pour cet album.
@seth
Le rêveur crée ses rêves à ses propres fins, ne sélectionnant que les symboles qui ont un sens pour lui.
@michaelEmerson
Cela m'inquiète un peu la portée et la puissance de la télévision. Plus de gens m'ont vu dans la pratique que je ne me verrai jamais dans toutes les pièces de théâtre que je fais. Ce qui est en quelque sorte humiliant. Ou troublant. Ou les deux.
@susieWolff
Lorsqu'un sport se résume à la puissance physique, il doit certainement être divisé entre hommes et femmes, mais la course automobile est un peu comme l'équitation où nous nous battons avec les mêmes outils. Je crois que la course automobile est un sport où les femmes peuvent affronter des hommes.
@nestQueYanagihara
Ce que tout écrivain espère, c'est que le lecteur restera avec vous jusqu'à la fin du contrat et qu'il y a un niveau de soumission de la part du lecteur.