Michael Davis
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
Le voyage de ma vie était horrible et donc c'est inspirant.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@donaldGlover
Nous avions un enseignant, nommé M. Brown, et il écrivait quelque chose au tableau une fois - il écrivait quelque chose au conseil d'administration, et il a pété. Et vous auriez pensé que les enfants avaient vu le visage de Dieu. Les enfants ne riaient même pas; Ils étaient juste assis là en criant, en criant juste. Les enfants devaient être transportés; Les enfants criaient. Les enfants devaient être transportés et ils allaient au bureau des infirmières. Les enfants pleurent dans le couloir. «Oh, c'est notre 11 septembre. Et c'était. C'était leur 11 septembre parce qu'ils n'ont jamais pensé que quelque chose de tel pourrait se produire.
@neilPeart
Nous ne voulons pas être Mick Jagger et les Rolling Stones. Ce type de chose n'était pas ce que nous recherchions. Il était le plus important que chacun de nous soit égal en entrée et en sortie - chacun de nous doit tirer la même quantité, musicalement, dans la composition et dans tous les sens d'être dans la bande.
@philElverum
Nous avions un simple studio à 8 pistes dans le magasin de disques où je travaillais. Et juste rester après le travail et expérimenter, réalisant ce qui était possible avec l'enregistrement - c'est pourquoi mon projet s'appelait les microphones au début. Parce que ce n'était même pas vraiment des chansons. C'était juste un son.
@julianneMoore
Nous permettons de bien plus de gradations de personnalité dans la vie que dans l'art.
@harryBelafonte
En me tournant contre l'église, je devais aussi me retourner contre beaucoup des enseignements de gens de ma famille qui étaient vraiment de l'église et pris dedans, et chaque fois que je me tournais pour trouver où réside le bien dans l'église, tout ce que j'ai vu était le démoniaque, le Lucifer du voyage.
@marineLePen
On nous avait dit qu'il n'était pas possible de quitter l'UE, et le Royaume-Uni vient de démontrer que, lorsque les gens le veulent, nous pouvons mettre en place les conditions pour quitter l'EU.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@dannyCarey
Nous avons obtenu une intégrité et une autonomie artistiques complètes sur ce que nous faisions, et c'était la principale chose importante qui a maintenu notre groupe en vie.
@friedrichEngels
La convoitise au visage nu a été l'esprit émouvant de la civilisation de sa première aube à nos jours; richesse, et encore la richesse, et pour la troisième fois la richesse; La richesse, non pas de la société, mais de l'individu chétif, était son seul but final.
@parkerPalmer
Nous avons été déformés par des institutions éducatives et religieuses qui nous traitent comme des membres d'un public plutôt que des acteurs dans un drame, nous devenons donc des adultes qui traitent la démocratie comme un sport de spectateur.
@henriNouwen
Nous pouvons être mécontents de beaucoup de choses, mais Jy peut toujours être là ... il est important de prendre conscience qu'à chaque instant de notre vie, nous avons l'occasion de choisir la joie ... c'est dans le choix que notre vraie liberté réside , et cette liberté est, en dernière analyse, la liberté d'aimer.
@chogyamTrungpa
Nous ne pouvons pas éviter nos vies. Nous devons faire face à nos vies, jeunes ou vieux, riches ou pauvres. Quoi qu'il arrive, nous ne pouvons pas nous sauver de nos vies du tout ... plus vous en comprenez, plus vous réaliserez votre propre responsabilité.
@dhaniJones
Sans création, qu'est-ce que nous sommes au point mort dans la vie?
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@kerenWoodward
Nous n'avions pas d'argent et nous avons dû passer par une école «punk». Nous avons fini par vivre dans la salle de répétition qui était la salle de répétition des pistolets sexuels au bureau de Malcolm McLaren. Nous avons donc eu ce genre de début intéressant.
@gretchenWhitmer
Nous devons faciliter les moyens d'aller dans l'éducation en premier lieu, donc vous ne partez pas avec une dette paralysante que vous n'avez jamais la possibilité de rembourser parce que vous ne gagnez pas assez d'argent.
@randPaul
Nous devons décider si notre peur va prendre le dessus sur nous. Il était une fois, nous avions une norme dans notre pays qui était «innocente jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée». Nous avons tellement abandonné. Maintenant, les gens parlent d'une norme qui est «si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre». Pensez-y. Est-ce la norme dans laquelle nous sommes prêts à vivre?
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@barackObama
Nous sommes uniques parmi les pays avancés que nous n'avons pas de soins de santé universels. J'espère que j'ai pu obtenir cent pour cent des soins de santé des personnes pendant que j'étais président. Nous ne l'avons pas tout à fait réalisé, mais nous avons pu obtenir 20 millions de personnes de santé qui ne l'avaient pas auparavant. Et évidemment, certains des progrès que nous avons réalisés sont maintenant mis en péril car il y a encore un débat important aux États-Unis. Pour ces 20 millions de personnes, leur vie a été meilleure.
@cindyWright
Nous allons à l'école et les enseignants nous apprennent à lire et à écrire, mais personne ne nous enseigne l'engagement et l'intentionnalité utiles qu'il faut pour rendre nos mariages sains et maintenir l'amour au cours d'une vie. La plupart des gens semblent penser que l'amour devrait «naturellement» se maintenir comme il l'a fait au début de notre relation les uns avec les autres - mais ce n'est tout simplement pas réaliste.
@arthurSchopenhauer
Nous pouvons considérer notre vie comme un épisode inutilement dérangeant dans le remboursement du néant.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@jimCornette
Nous avons été court-circuités en matière de reconnaissance pour la guerre des années 80. Tout le monde parle de la «Monday Night Wars» et de «l'ère de l'attitude», mais c'était au coude et au cou dans les années 80.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@thomasSowell
Nous ne pouvons pas permettre à la défense de la vie américaine d'être maintenue en otage par les Nations Unies - qui a déjà donné à Saddam Hussein un avertissement final, et veut maintenant lui donner un autre avertissement final. Et, s'il ne tient pas compte de cela, ils le menaceront d'un autre avertissement.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@georgeStillmanHillard
Il peut être trop de s'attendre à ce que les nations soient régies dans leurs relations les unes envers les autres par les préceptes de la moralité chrétienne, mais il n'est sûrement pas trop de demander qu'ils devraient se conformer au Code de courtoisie et à une bonne reproduction reconnue parmi les messieurs en les rapports sexuels de la vie sociale.
@barackObama
Nous ne pouvons pas simplement considérer l'austérité comme une stratégie et il est extrêmement important que les Grecs voient des améliorations dans leur vie quotidienne afin qu'ils puissent emporter avec eux l'espoir que leur vie s'améliorera.
@deanDevlin
Nous avons fait le «Stargate» original en tant que film indépendant. Ce fut un succès surprise. Peu de temps avant la sortie du film, les financiers qui avaient peur du film pourraient ne pas bien vendre le film à MGM. Lorsque le film est sorti, c'était un succès et engendré des émissions de télévision.