Ginger Rogers
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
Même moi, je ne sais pas ce que vous faites, et je sais tout.
15
syllabes
14
mots
1
phrase
44
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@teddySheringham
Je me souviens de mon deuxième match pour l'Angleterre - nous avons perdu 2-0 contre la Norvège, j'ai été sous-jacent et je n'ai pas rendu moi-même justice et je pensais que c'était la fin de ma carrière en Angleterre.
@letitiaWright
J'avais besoin de faire une pause dans le jeu, car je l'ai vraiment idolâtré. Je m'en suis donc sorti, et je suis parti en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenu chrétien. Cela m'a vraiment donné tellement d'amour et de lumière en moi-même. Je me sentais en sécurité, comme si je n'avais besoin de validation de quelqu'un d'autre, ni d'obtenir une pièce.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@labrinth
J'aime vraiment la «vie du festival» pour ainsi dire, et j'aime les réactions quand je fais ressortir ma guitare sur scène. La foule est toujours un peu comme, «Qu'est-ce que ce mec urbain fait avec une guitare», et c'est ce que j'aime - l'élément de choc de tout cela!
@angelaBettis
Je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans n'importe quel type de concours. Sauf peut-être avec moi-même. Je veux juste apprendre et créer et grandir. Améliorez-vous tout le temps avec ces outils de cinéma. Je ne m'attends pas à la perfection de moi-même. Juste progresser.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@bradMondo
Je dis: «Faites-le. Comme, tais-toi et faites-le. Je pense qu'il vaut mieux faire quelque chose que de simplement planifier, planifier, planifier et ne jamais rien faire du tout.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@georgeWBush
Je regrette que nous n'ayons pas pu réformer la sécurité sociale. Le fait que nous n'ayons pas pu le faire lorsque nous avons eu des majorités à la Chambre et au Sénat, je pense, se reflétait mal sur notre parti politique.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@jamesPatterson
Je t'aime max, "Fang a dit ..." Dieu, max je t'aime tellement. "Je sais. J'ai pensé. J'ai toujours su
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@antonTchekhov
Je n'ai aucune volonté. Jamais fait. Moule et lys-foie, j'obéis toujours - est-il possible que ce soit attrayant pour les femmes?
@michaelMckean
J'ai fait des amis qui sont toujours amis, et c'est la ville de ma naissance. J'adore vivre ici quand il y a une raison de, à part le fait de déménager ici. Je n'aime toujours pas les hivers ici, mais c'est une ville incroyable et j'adore ça.
@chuckRagan
J'adore ce que je fais ici mais je déteste être loin de chez moi. Je déteste ça. J'ai hâte de lever une famille moi-même, et j'ai vraiment hâte de voir les enfants, mais quand ce jour viendra, je ne veux pas être un père absent. Je suis déjà un mari absent.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@rickRiordan
Plus je vieillis, moins je suis obsédé par des trucs matériels. En fait, les trucs sont devenus l'ennemi. Il semble toujours y en avoir plus que je n'ai du stockage dans ma maison!
@willieCauleyStein
J'adore le jeu, mais je ne vais pas jouer au jeu pour le reste de ma vie, donc vous avez besoin de quelque chose d'autre dans lequel vous êtes bon, une autre passion. Vous devez être bien équilibré, sinon vous allez vous épuiser, et vous perdrez de la passion pour ce que vous faites.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@peterHiggs
J'étais un embarras pour le département lorsqu'ils ont fait des exercices d'évaluation de la recherche. Un message ferait le tour du département: «Veuillez donner une liste de vos publications récentes. Et je renvoyer une déclaration: «Aucune».
@catDeeley
Je m'assure que j'ai le meilleur: je pense que vous pourriez dépenser 800 $ sur une tenue que vous portez trois fois, mais avec vos cheveux, il est là tout le temps. Je pense aussi qu'il est vraiment important de s'occuper de votre couleur une fois que cela a été fait. J'essaie de donner à mes cheveux un masque vraiment nourrissant de temps en temps pour lutter contre tout le style. J'aime aussi avoir des traitements de beauté qui profitent vraiment, comme les massages. T est divin de se lever et de sentir tout zen et détendu.