Felix Frankfurter
@felixFrankfurter
La marque d'un homme véritablement civilisé est la confiance dans la force et la sécurité dérivées de l'esprit intéressant.
Les Britanniques (disons les historiens) étaient des hommes nus et civilisés, appris, studieux, abstrusants dans la pensée et la contemplation; nus, simples, simples dans leurs actes et leurs manières; plus sage qu'après des âges.
68
syllabes
34
mots
1
phrase
180
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixFrankfurter
La marque d'un homme véritablement civilisé est la confiance dans la force et la sécurité dérivées de l'esprit intéressant.
@arnoldPalmer
Les critiques qui ont dit qu'un tir plus sûr ici ou là aurait sans aucun doute gagné quelques tournois supplémentaires sont probablement corrects. Aller pour le vert en deux était qui j'étais en tant que garçon - et c'est qui je reste en tant qu'homme.
@linYutang
Depuis l'invention des toilettes à chasse d'eau et le nettoyeur de tapis à vide, l'homme moderne semble juger les normes morales d'un homme par sa propreté, et pense qu'un chien est le plus civilisé pour avoir un bain hebdomadaire et un emballage d'hiver autour de son ventre.
@joe
Le christianisme est la religion la plus gay, vous savez. Son commandement principal aux hommes est de former un partenariat profond à vie avec un autre homme. Il exige de la véritable action d'amour de l'homme-sur-homme, sans barreau. C'est la religion la plus homophile de l'univers.
@michaelPollan
La cuisson de la viande sur un incendie est l'une des plus émouvantes de ces actes rituels, généralement effectués à l'extérieur, à des occasions spéciales, en public et par les hommes.
@johnBunyan
La conversion n'est pas le processus fluide et facile à vivre que certains hommes semblent penser ... c'est un travail de blessure, cette rupture des cœurs, mais sans blesser, il n'y a pas d'économie ... là où il y a un greffage, il y aura toujours une coupe, La greffe doit être laissée entrer avec une blessure; Le coller à l'extérieur ou l'attacher avec une chaîne ne serait d'aucune utilité. Le cœur doit être réglé au cœur et dos à dos ou il n'y aura pas de sève de la racine à la branche. Et cela, dis-je, doit être fait par une blessure, par une coupe.
@oswaldSpengler
Les méthodes critiques (c'est-à-dire la séparation) ne s'appliquent qu'au monde en tant que nature. Il serait plus facile de briser un thème de Beethoven avec le couteau ou l'acide disséquant que de briser l'âme par des méthodes de pensée abstraite. La connaissance de la nature et la connaissance des hommes n'ont ni moyens ni objectifs en commun.
@thomasAKempis
Christ voulait souffrir et être méprisé et osez-vous vous plaindre de la même chose? Le Christ avait des adversaires et des billets de backadis; Et souhaitez-vous avoir tous les hommes vos amis et bienfaiteurs? Quand votre patience atteindra-t-elle sa couronne si aucune adversité ne vous frappe? Si vous êtes prêt à souffrir de rien contre vous, comment serez-vous l'ami du Christ?
@mehmetMuratIldan
Enfant! Tournez votre visage vers la lumière, en science, en raison, à la vérité, à la paix! Enfant! Soyez moderne, soyez compatissant, soyez individuel et soyez indépendant! Enfant! Ne soyez pas l'homme de qui que ce soit ou de système, ne croyez en aucune histoire religieuse et ne vous taisez jamais contre aucun oppresseur! Enfant, tournez votre visage vers la lumière et marchez vers la lumière!
@joshuaChamberlain
Le bord du conflit se balançait de temps en temps, avec des tourbillons sauvages et des tourbillons. Parfois, j'ai vu autour de moi plus l'ennemi que de mes propres hommes; Les lacunes s'ouvrirent, avalaient, se fermant à nouveau avec une énergie convulsive nette. Tout autour, un rugissement étrange et mélangé.
@crissJami
La tromperie pour le gain personnel est l'un des crimes les plus récurrents de l'histoire. La première étape de l'homme vers le changement serait de penser, de contrer, de repenser, de se tordre, de redresser, de perfectionner, de croire à chaque idée originale qu'il a l'intention de rendre public avant de le rendre public. Il y a toujours un angle à partir duquel une vérité absolue peut apparaître de travers tout comme il y a toujours une émotion personnelle, ou un programme personnel, qui aliène le bien ultime de l'humanité.
@murielBarbery
Colombe Josse est la fille plus âgée de Jesse. Colombe Jesse est également une sorte de grand poireau blonde qui s'habille comme un Bohemian sans le sou. S'il y a une chose que je méprise, c'est l'affectation perverse des riches qui se sont habillés comme s'ils étaient pauvres, dans des vêtements d'occasion, des bonnets gris mal ajustés, des chaussettes pleines de trous et des chemises fleuries sous des pulls threadbare. Non seulement c'est moche, mais il est également insultant: rien n'est plus méprisable qu'un mépris d'un homme riche pour le désir d'un pauvre.
@walterScott
Venez, vieil homme, - Side de ta fille est maintenant le lieu d'adaptation pour toi: quand le temps a réprimandé la fierté audacieuse du chêne, la vrille jeune encore peut se cacher, les ruines de l'arbre parent.
@hilaireBelloc
Couplé à l'usure, la concurrence sans restriction détruit le petit homme pour le profit du Grand et, ce faisant, produit que la masse de citoyens économiquement non liés dont la liberté politique remet en question parce qu'elle n'a aucune base dans une liberté économique, c'est-à-dire une proportion utile de propriété pour le soutenir. La liberté politique sans liberté économique est presque sans valeur, et c'est parce que le prolétariat moderne a un type de liberté sans l'autre que sa rébellion menace maintenant la structure même du monde moderne.
@alainRobbeGrille
Deux me' tresou un peu plusse parent donc l'homme de la femme. Two metres, or a little more, separates a man from a woman.
@rogerRosenblatt
La mort est trop pour les hommes à supporter, tandis que les femmes, qui sont pratiquées pour porter la mort d'hommes avant les leurs et qui sont alsopraticants dans la vie, prennent la mort presque dans la foulée. Ils vont rencontrer la mort - c'est-à-dire qu'ils tentent de se suicider - deux fois aussi souvent que les hommes, bien que les hommes soient plus "réussis" parce qu'ils utilisent des armes plus sûres, comme des armes à feu.
@orisonSwettMarden
Les circonstances ont rarement favorisé les grands hommes. Un début modeste n'est pas un bar d'une grande carrière. Le garçon qui fait son chemin à l'université peut avoir du mal à cela, mais il apprendra à travailler dans sa vie, et prendra généralement un rang plus élevé à l'école et après la vie que son camarade de classe qui est le fils d'un millionnaire .
@kathaPollitt
Les hommes abandonnent-ils le collège parce qu'ils obtiennent une personne enceinte? Ont-ils quitté leur emploi s'ils obtiennent quelqu'un enceinte? Non. Et nous n'avons pas besoin que les hommes soutiennent les femmes qu'elles ont rendues enceintes. Une fois le bébé né, il peut y avoir une pension alimentaire pour enfants. Avant cela, cependant, non.
@ivanToney
Passer tous ces sorts de prêt m'a aidé massivement. Ils m'ont transformé en un homme plus rapidement que je n'aurais dû.
@percyByssheShelley
Le christianisme a en effet égalé le judaïsme dans les atrocités et l'a dépassé dans l'étendue de sa désolation. Onze millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été tués au combat, massacrés dans leur sommeil, brûlés à mort lors de festivals publics de sacrifice, empoisonné, torturé, assassiné et pillé dans l'esprit de la religion de la paix, et pour la gloire du Dieu le plus miséricordieux.
@ronaldReagan
La centralisation du pouvoir a toujours été l'ennemi de la liberté. La démocratie vaut la peine de mourir, car c'est la forme de gouvernement la plus profondément honorable jamais conçue par l'homme. Les entrepreneurs et leurs petites entreprises sont responsables de presque toute la croissance économique des États-Unis.
@williamJMurray
La démocratie, ou «règles majoritaires», est une autre astuce de notre société pour nous forcer à faire des choses que nous ne voulons pas faire. Même si nous vivons en fait dans une pure démocratie (et que le système dans lequel nous vivons n'est même pas proche), où tout le monde a obtenu un seul vote sur chaque sujet, forçant la minorité à obéir à la majorité n'est pas différente d'un seul homme, s'il l'avait fait Le pouvoir, obligeant tout le monde à faire ce qu'il voulait qu'ils soient simples parce qu'il le pouvait.
@jamesDobson
De toute évidence, à moins que le Seigneur ne choisit de nous expliquer, ce qu'il ne fait souvent pas, sa motivation et ses objectifs sont hors de portée de l'homme mortel. Cela signifie en termes pratiques, c'est que beaucoup de nos questions - en particulier celles qui commencent par le mot «pourquoi» - devront rester sans réponse pour le moment.
@ralphWaldoEmerson
Considérez ce que vous avez dans la plus petite bibliothèque bien choisie - une compagnie des hommes les plus sages et les plus spirituels qui peuvent être arrachés à tous les pays civilisés dans mille ans. Les hommes eux-mêmes étaient alors cachés et inaccessibles. Ils étaient solitaires, impatients d'interruption et clôturés par l'étiquette. Mais maintenant, ils sont immortels, et la pensée qu'ils n'ont pas révélé, même à leurs amis de la sein, est ici écrite en paroles de lumière transparentes, qui sont des étrangers d'un autre âge.
@konstantinTsiolkovsky
Considérez un fût rempli d'un gaz hautement comprimé. Si nous ouvrons l'un de ses robinets, le gaz s'échappera à travers elle dans un flux continu, l'élasticité du gaz poussant ses particules dans l'espace poussera en continu le fût lui-même. Le résultat sera un changement continu du mouvement du fût. Étant donné un nombre suffisant de robinets (disons, six), nous serions en mesure de réguler l'écoulement du gaz comme nous le voulions et le fût (ou sphère) décrirait toute ligne incurvée conformément à toute loi de vitesses.
@borisJohnson
Churchill décide de très tôt qu'il créera une position politique qui est en quelque sorte à gauche et à droite, incarnant les meilleurs points des deux côtés et incarnant ainsi la volonté de la nation. Il se considère comme une gigantesque clé de voûte dans l'arc, avec toutes les pierres moindres logiquement incitées à soutenir sa position. Il a une sorte de semi-idéologie pour aller avec - un conservateur gauche: impérialiste, romantique, mais du côté de l'homme qui travaille.
@theodoreRoosevelt
Chaque homme pensant, quand il pense, se rend compte que les enseignements de la Bible sont si entrelacés et entrelacés avec toute notre vie civique et sociale que ce serait littéralement, je ne veux pas dire au figuré, mais littéralement impossible pour nous de comprendre quelle serait la perte Soyez si ces enseignements étaient supprimés. Nous perdrions toutes les normes par lesquelles nous jugeons maintenant les morales publiques et privées; Toutes les normes vers lesquelles, avec plus ou moins de résolution, nous efforçons de nous élever.
@robertCObrien
Les percées rapides de la Chine en Afrique sont rendues possibles par une combinaison d'argent chinois et une volonté de Pékin de faire face à certains des dirigeants les plus peu recommandables du monde et des agresseurs des droits de l'homme comme Robert Mugabe au Zimbabwe et Omar Hassan Ahmad al-Bashir au Soudan.
@ludwigFeuerbach
Le christianisme s'est fixé le but de réaliser les désirs inaccessibles de l'homme, mais pour cette raison, il a ignoré ses désirs réalisables. En promettant la vie éternelle de l'homme, elle l'a privé de la vie temporelle, en lui apprenant à faire confiance à l'aide de Dieu, cela lui a enlevé sa confiance en ses propres pouvoirs; En lui donnant foi en une vie meilleure dans le ciel, cela a détruit sa foi en une vie meilleure sur terre et ses efforts pour atteindre une telle vie. Le christianisme a donné à l'homme ce que son imagination désire, mais pour cette raison même, il ne lui a pas donné ce qu'il désire vraiment et vraiment.
@lindaColley
Les gouvernements conservateurs et travaillistes ont sans doute défendu les droits britanniques à Bruxelles si ostentatoires afin de détourner l'attention du public loin de leur déférence à Washington.