![auteur Kevin Costner de la citation Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkevin-costner-40FhnBxp1BYCIBOmkwDkSAS8QwQ0LoBH5lKQqiEe7SdKqTTIqGQqowULgY6OFL5eOrC5gg6bKZxdgu9E8QO5ZofrZrFpFyWNU8iGaeWqvSTYoQrnN9te3sVXuDPE5sOj.jpg&w=3840&q=100)
Kevin Costner
@kevinCostner
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».
En grandissant à Seattle, je ne connais pas une seule famille qui ne faisait pas de barbecue ou ne cuisinait pas le week-end et ne faisait pas son propre genre de cuisine simple et répandue, ce que j'appelle Pacific Northwest Cooking.
67
syllabes
41
mots
1
phrase
187
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinCostner
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».
@gaboureySidibe
J'avais l'habitude de regarder «venir en Amérique» tous les jours après l'école. J'ai des blagues à l'intérieur de longue date avec des amis et de la famille sur différentes scènes de ce film seul. De plus, mon frère et moi avons adoré «The Golden Child», donc, ouais: j'étais un grand fan d'Eddie Murphy en grandissant.
@johannesRau
Je comprends les inquiétudes de beaucoup - non seulement ici dans cet auditorium -, et certains m'ont déjà écrit pour dire que le progrès technique a réduit le seuil qui empêche les gens de s'aider à s'aider à des œuvres protégées sans la moindre embarras.
@juliaChild
J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.
@emmaWatson
J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
@jamesNachtwey
Je veux enregistrer l'histoire à travers le destin d'individus qui appartiennent souvent aux classes les moins riches. Je ne veux pas montrer la guerre en général, ni l'histoire avec une capitale H, mais plutôt la tragédie d'un seul homme, d'une famille.
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
@johnKey
J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
@orisonSwettMarden
Beaucoup d'hommes n'ont finalement réussi que parce qu'il a échoué après les efforts répétés. S'il n'avait jamais rencontré de défaite, il n'aurait jamais connu de grande victoire.
@markMeadows
Je veux m'assurer que nous avons un code fiscal qui s'assure que tout le monde profite, y compris ceux de la pauvreté et de ces salariés à revenu moyen et ceux qui ont déjà vécu le rêve américain et s'assurer que tout le monde peut recevoir les avantages des avantages de Une économie robuste et pas seulement quelques-uns.
@mariettaHolley
Je voulais visiter le Capitole de notre pays, le centre de notre grande civilisation qui ressemble au soleil dans le système solaire, en envoyant des faisceaux de pouvoir et de sagesse et d'ordre, et la justice et l'injustice, et l'argent et l'oratoire, et parler et parler, et le vent et tout, aux points les plus éloignés de nos vastes biens, et d'eux clairs aux extrémités de la terre.
@lisaKleypas
Je te veux, "marmonna-t-il." Débarrassez-vous de lui et prenez-moi. Le seul risque est de perdre quelqu'un que vous n'avez pas de toute façon. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin, Ella. Je suis "" incroyable ", dis-je avec dégoût." Qu'est-ce qui est incroyable? "" Votre ego. Il est entouré de son propre nuage d'antimatière. Tu es un trou noir de ... d'orgueur!
@billyCasper
Je veux qu'on se souvienne de moi pour avoir eu un grand amour pour mon prochain. Parce que, tu sais, je le fais.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@shaileneWoodley
J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.
@laJourneeDeSylvia
Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.
@vikMuniz
Je suis né au Brésil et j'ai grandi dans les années 70 sous un climat de détresse politique, et j'ai été contraint d'apprendre à communiquer de manière très spécifique - dans une sorte de marché noir sémiotique. Vous ne pouviez pas vraiment dire ce que vous vouliez dire; Vous avez dû inventer des façons de le faire. Vous n'avez pas beaucoup fait confiance aux informations.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@kellyMarieTran
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et raconter de belles histoires - la narration est le seul grand amour de ma vie, et cela signifie tellement, et nous avons la capacité de changer le monde en racontant des histoires, et je veux continuer à le faire.
@brianSkerry
Je tire généralement sous l'eau avec mon appareil photo ordinaire dans un boîtier sous-marin, puis j'ai généralement deux grands stroboscopes que j'utilise pour allumer. Mais avec les baleines, vous ne pourrez pas vraiment allumer un sujet de 45 pieds. Vos stroboscopes ne sont efficaces que pour peut-être cinq ou six pieds sous l'eau.
@dollyParton
Je dirais honnêtement qu'avec tous les prix et toutes les autres choses que j'ai faites dans ma vie, Dollywood est l'un des plus grands rêves que j'ai jamais réalisés - je suis si fier que je ne peux même pas Commencez à vous dire que Dollywood est vraiment spécial pour moi.
@simonMcburney
J'essaie de pousser une seule idée à sa limite absolue. Donc, pour toutes ces idées qui existaient dans l'histoire, vous essayez de trouver une réalisation physique dans l'espace.
@ronnyJackson
Je comprends l'importance des précautions covide, mais il est inacceptable de laisser la bureaucratie empêcher efficacement les anciens combattants d'accéder aux avantages pour lesquels ils ont grandement sacrifié.
@marinaAbramovic
Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.