Alain de Botton
@alainDeBotton
Malgré sa forme folle et inarticulée, l'anxiété essaie presque toujours de vous dire quelque chose d'utile et de pertinence.
Une conception basse du droit produit toujours du légalisme ; une haute opinion de la loi fait d'une personne un chercheur de la grâce.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainDeBotton
Malgré sa forme folle et inarticulée, l'anxiété essaie presque toujours de vous dire quelque chose d'utile et de pertinence.
@alanRickman
Je pense toujours que lorsque je viens à Édimbourg, à bien des égards, je rentre à la maison.
@mikeShinoda
Quand nous avons commencé le groupe, c'était parce que nous attendions un son qui ne s'est jamais produit. Nous nous sommes fatigués d'attendre et nous avons décidé de le faire nous-mêmes.
@alaska
Il a toujours été que je me sens plus masculin en traînée que moi. Je ne suis appelé que «madame» par drag et je ne suis appelé que «monsieur» en traînée.
@ezraCornell
J'ai toujours considéré que le choix d'un compagnon pour la vie était une affaire très importante et que mon heureuse ou mon misère dans cette vie dépendait du choix.
@charlesBukowski
Vous devez savoir quand laisser partir une femme si vous voulez la garder, et si vous ne voulez pas la garder, vous la laissez partir de toute façon, donc c'est toujours un processus de lâchement, d'une manière ou d'une autre.
@kerstiKaljulaid
Notre principale préoccupation sera toujours la sécurité.
@alSharpton
Lorsque la communauté des droits civiques a soulevé de nombreuses préoccupations concernant la nomination de M. Sessions, les séances du sénateur, l'une des choses était qu'il était dans le dossier de dire des choses intrusives, comme les droits de vote, qu'il ne croit pas le gouvernement fédéral devrait interférer avec la police locale, presque comme les droits des États en sorte de rhétorique.
@davidCoverdale
J'ai toujours aimé la musique, très simplement, en tant que véhicule pour m'exprimer et cela n'a pas changé.
@adamGontier
J'ai toujours utilisé des chansons et de la musique et l'écriture de chansons comme un moyen de laisser aller les sentiments.
@albertEllis
Tente d'aider les humains à éliminer toutes les auto-évaluations et considère l'estime de soi comme un concept autodestructeur qui les encourage à faire des évaluations conditionnelles de soi. Au lieu de cela, il enseigne aux gens l'acceptation inconditionnelle de soi.
@alPacino
Je suis toujours sur un tapis rouge. . . L'autre jour, je pensais, ce n'est pas mal. Vous pouvez rencontrer des gens dessus.
@johnBright
Si cette phrase de «l'équilibre du pouvoir» doit toujours être un argument pour la guerre, le prétexte de la guerre ne manquera jamais et la paix ne peut jamais être en sécurité.
@albertHadley
Les plafonds doivent toujours être pris en compte. Ils sont la surface la plus négligée d'une pièce.
@bhuwanThapaliya
Le jour où vous réalisez que vous pouvez créer votre bonheur à partir de rien, c'est le jour où votre vie changera pour toujours.
@alanJackson
Je pense que j'ai toujours approché de fabriquer des albums à peu près de la même manière. Je cherche juste un mélange de chansons et de sujets qui ne sont pas la même chose encore et encore.
@jazzJennings
En fin de compte, tout le monde mérite juste le droit d'être leur moi authentique, soyez juste qui ils sont.
@alFranken
Je ne pense pas que je suis une personne en colère. Je pense que je suis une personne en colère. Je suis en colère contre l'administration Bush; Je suis en colère contre les médias de droite. Et par là, je ne veux pas dire que les médias sont de droite. Je veux dire, il y a une partie des médias qui n'est pas les médias grand public. C'est Fox, c'est la page éditoriale «The Wall Street Journal».
@brianWilson
Je pense en termes d'émotions. Et les sentiments. Donc, parfois, ce que je dis peut ne pas toujours être clair. Mais de manière créative, il y a beaucoup à dire pour cette façon de penser.
@joeCocker
J'ai toujours été une ventouse pour les ballades, mais vous devez faire attention de nos jours, vous ne pouvez pas surcharger les gens.
@adyashanti
Arrêtez tous les retards, tous la recherche et tous les efforts. Mettez vos concepts, idées et croyances. Pour un instant, il vous reste et rencontre directement le noyau inconnu silencieux de votre être. Dans cet instant, la liberté vous embrassera et révèlera l'éveil que vous êtes.
@pCCast
Vous savez comment ça se sent juste avant qu'une tornade ne frappe? Je veux dire quand le ciel est toujours clair, mais le vent commence à se rafraîchir et à changer de direction. Vous savez que quelque chose arrive, mais vous ne savez pas toujours quoi. C'est comme ça que les choses me font en ce moment. "-Zoey Redbird
@alanShearer
Enfant, j'ai toujours voulu être un avant-centre. Je voulais le buzz et le frisson des buts de marquage dès le plus jeune âge.
@binyavangaWainaina
Je crois aux et la volonté de ma capacité à lutter pour, les droits égaux et la liberté d'opinion pour tout le monde, indépendamment de la couleur, de la religion, de la nationalité, de l'orientation - vous connaissez le reste.
@amyraDastur
À la fin de la journée, le népotisme a été là, il sera toujours là, ne s'attend pas à ce qu'il change.
@christyAnnMartine
Je me battrai pour toujours, pour ma vie, pour ma liberté, pour chaque peu de lumière dans ce monde sombre.
@maureenSharphouse
Vous vous êtes réveillé ce matin - et cela signifie que vous êtes toujours censé être ici. Il vous reste beaucoup à faire.
@nayeon
Parce que j'essaie toujours des looks naturels, je veux essayer quelque chose de très fort, audacieux et provocateur - quelque chose de méchant, un peu.
@ogdenNash
Le bon vin n'a pas besoin de buisson, et peut-être des produits que les gens ne veulent vraiment pas de puste à vente dure ou de tv.
@alanDershowitz
Je défends le droit d'Israël d'exister et de me défendre contre le terrorisme, pendant de nombreux campus universitaires, dans les apparitions à la télévision et dans le débat.