Jason Bonham
@jasonBonham
Je joue la musique de mon père et je suis un fan de Led Zeppelin. La réponse a été au-delà de ce que j'imaginais que ce serait. Irréel. Tout le monde semble comprendre l'histoire que je raconte.
Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, poèmes leurs rimes, peignent leur forme et mument sa beauté, mais cela ne signifie pas que je dois aimer cette tendance ou l'accompagner.
58
syllabes
36
mots
1
phrase
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonBonham
Je joue la musique de mon père et je suis un fan de Led Zeppelin. La réponse a été au-delà de ce que j'imaginais que ce serait. Irréel. Tout le monde semble comprendre l'histoire que je raconte.
@normanPearlstine
Les problèmes de journalisme et de journalistes, nous voyons des endroits évidents où la présentation est très différente dans un espace numérique de l'impression traditionnelle. Si vous allez sur une page d'accueil du New York Times, vous ne pouvez pas vous rendre à une histoire sur l'Ukraine sans cliquer sur une bannière publicitaire ou un diaporama. Ils ne sont pas seuls là-dedans - vous pensez que vous cliquez sur une vidéo sur un événement d'actualités et vous avez une annonce de 30 secondes que vous devez regarder avant de pouvoir y arriver.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@kevinHart
J'adore être sur scène, j'adore pouvoir raconter une histoire, j'aime le fait que le public écoute et rit. Cela me rend heureux et c'est pour ça que je vis.
@dorisLessing
Dans le processus d'écriture, plus une histoire cuisine, mieux c'est.
@nickEarls
L'une des choses qui rend les personnages réels, ce sont les détails. La vie offre beaucoup de détails. Il vous suffit de les choisir et de les utiliser à bon escient. Lorsque vous les donnez à des gens fictifs et à une histoire fictive, leur objectif et leur signification changent, il est donc préférable de voir la version dans le livre comme une fiction entièrement, partout où elle commence.
@oliverCromwell
Quelle est toutes nos histoires, mais Dieu se montrant, tremblant et piétinant tout ce qu'il n'a pas planté.
@ninaGarcia
Si vous regardez en arrière dans l'histoire des femmes qui sont les plus mémorables et les plus élégantes, elles n'ont jamais été les adeptes de la mode. Ce sont eux qui étaient uniques dans leur style, des briseurs des règles. Ils étaient authentiques, authentiques, originales. Ils ne suivaient pas les tendances.
@madameDeStael
L'amour est toute l'histoire de la vie d'une femme, ce n'est qu'un épisode de celui d'un homme.
@ilyasahShabazzz
Je crois qu'il convient que les jeunes de la société revisitent le voyage de Malcolm et son rôle dans l'histoire.
@eckhartTolle
La condition humaine: perdue dans ses pensées.
@alexandrieOcasioCortez
Il n'y a rien de tel que de parler de classe sans qu'il y ait des implications sur l'histoire raciale des États-Unis. Vous ne pouvez pas le faire.
@barackObama
Certains des dons de Donald Trump qui lui ont évidemment permis d'exécuter l'un des plus grands bouleversements politiques de l'histoire, ce sont ceux qui, espérons-le, il mettra à bon escient au nom de tous les Américains.
@jossWhedon
La moitié de l'histoire de l'écriture cache la vérité.
@kFlay
Il n'y a que tant de variations sur les bases des relations humaines. Pour moi, tout est question de détails et de la façon dont vous racontez l'histoire. Comment tu dis: «Je t'aime».
@ianDoecher
Les gens me demandent si je vois «Star Wars» comme une comédie ou une tragédie, mais ce n'est vraiment ni l'un ni l'autre - c'est en partie une histoire, comme «Henry V», et en partie un fantasme, comme «The Tempest».
@steveBerry
Si ce que vous savez et ce que vous aimez est la même chose, c'est génial. Mais sinon, écrivez ce que vous aimez. J'adore l'histoire, les secrets, les complots, l'action, l'aventure, les environnements internationaux.
@richardOwen
Mais, comme nous l'avons fait auparavant, la plupart des déclarations de M. Darwin échappent, par leur imprécision et leur incomplétude, le test des faits d'histoire naturelle.
@bruceWillis
C'est un film éclectique et je pense que nous avons très bien servi le roman. Et nous avions un excellent casting qui travaillait gratuitement. Tout le monde l'a lu et a dit, je suis, de Nick [Nolte] à Albert [Finney] à Omar [Epps] à Barbara [Hershey]. Nous nous sommes vraiment amusés et l'avons tiré en très peu de temps. Je pense que le sujet est plus d'actualité aujourd'hui, plus précisément, qu'il y a 30 ans, lorsqu'il concernait la guerre du Vietnam.
@penelopeLively
Il y a une préoccupation avec la mémoire et le fonctionnement de la mémoire et un intérêt plutôt rapace pour l'histoire.
@michelDeMontaigne
Les seules bonnes histoires sont celles écrites par ceux qui ont commandé dans les événements qu'ils décrivent.
@noraEphron
Je n'ai pas vraiment de bloc d'écrivain. J'ai des moments où je ne peux pas obtenir la tête, et c'est la seule partie de l'histoire avec laquelle j'ai de sérieux problèmes. Je n'écris pas un mot de l'article avant d'avoir la tête. Il donne juste le ton entier - tout le point de vue.
@jeffreyTambor
Pour vous, vous, producteurs et vos propriétaires de réseau et vos agents et vous étincelles créatives, veuillez donner une chance aux talents transgenres. Donnez-leur des auditions. Donnez-leur leur histoire. Faites ça.
@cynthiaVoigt
J'avais dix-huit ans quand j'ai écrit mon premier livre, et je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Je ne sais pas où se trouve le manuscrit - je l'ai perdu quand j'avais vingt et un.
@nicPizzolatto
Pour moi en tant que conteur, je veux suivre les personnages et l'histoire à travers ce qu'ils exigent organiquement.
@robertGreene
Beaucoup de choses dans l'histoire sont le timing, et c'est très particulier parce que rétrospectivement les choses [et] les gens peuvent être plus brillants ou nécessaires qu'ils ne l'étaient réellement.
@blakeMycoskie
Une bonne histoire transcende les frontières, brise les barrières et ouvre des portes.
@alexSanchez
Peut-être que [Sodome et Gomorrah] ne concernent pas vraiment l'homosexualité, mais sur le viol. Si les anges avaient été des femmes et que les hommes de Sodome ont dit qu'ils voulaient les «connaître» contre leur volonté, les gens affirmeraient-ils que l'histoire montre que l'hétérosexualité est un péché?
@jamieTworkowski
Il y a des rêves en moi et ce sont les miens et je suppose qu'ils sont là pour une raison. Mais pendant tous les jours comme maintenant où les rêves sont invités à ne pas être des rêves, je vais continuer à sortir du lit. Je vais continuer à vivre mon histoire. Je vais croire qu'il y a des raisons et du but et du pouvoir dans ma vie. Je vais croire que je suis en vie dans une histoire plus grande que ma douleur, plus grande que tout ce qui manque.
@hamsalekha
J'étais très doué en histoire, marquant souvent 99 sur 100, alors qu'en mathématiques, je marquais généralement zéro.