Morgan Wallen
@morganWallen
Je n'ai pas grandi en tant qu'artiste, vraiment. J'ai joué au baseball.
Habituellement, en tant que concepteurs, vous essayez de créer un sens.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganWallen
Je n'ai pas grandi en tant qu'artiste, vraiment. J'ai joué au baseball.
@maluma
Je suis reconnaissant pour les Portoricains qui ont créé ce genre qui m'a inspiré à avoir une si belle carrière. Reggaeton m'a permis de continuer à évoluer et de grandir musicalement, et j'ai pu le faire aussi le mien.
@grahamGreene
J'en ai marre de toutes ces bêtises de sonner les gens et d'allumer des cigarettes et de répondre à la sonnette qui passe pour l'action dans tant de pièces modernes.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@rainDove
Je me sens plus à l'aise dans les vêtements pour hommes, et je suis beaucoup plus convaincant en tant que garçon qu'en tant que femme sexospécifique. Mais avec les vêtements pour femmes, je me sens plus autonome.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@yorgosLanthimos
J'essaie juste de décider ce qui m'intéresse et ce qui m'excite. Je ne m'inquiète pas de la façon dont cela va être perçu.
@stanleyDruckenmiller
Je ne mets pas Tesla dans la catégorie Amazon. Ils ne m'ont pas prouvé que, en tant que modèle financier et modèle économique, cela fonctionnera.
@jeffLemire
J'ai apprécié mon séjour à DC. Dan Didio, Geoff Johns et Jim Lee ont été formidables avec moi, et je suis très reconnaissant pour les opportunités qu'ils m'ont offertes. Cela dit, je pense qu'il est important d'essayer de nouvelles choses et de travailler avec de nouvelles personnes pour me garder fraîche.
@walterKaufmann
Il est largement supposé, contrairement aux faits, que le théisme implique nécessairement les deux hypothèses qui ne peuvent pas être carrés avec l'existence de tant de souffrances, et que, par conséquent, par impossible, ils doivent simplement être carrés avec l'existence de toutes ces souffrances, en quelque sorte en quelque sorte .
@chrisEubankJr
Je n'aime pas donner des prédictions mais je suis le type de combattant qui essaie d'arrêter son homme à chaque fois, et c'est pourquoi je suis un favori des fans. Les gens savent que je fais les affaires.
@toriAmos
Je ne veux pas m'asseoir sur la touche et ne pas valoriser le don d'être ici. Au lieu de l'idée du temps qui s'éloigne, les grains de sable s'épuisent, j'essaie de penser que le temps me donnait un autre grain de sable, un autre cadeau. Donc, le temps passant est une accumulation, plutôt qu'une diminution.
@beyonceKnowles
Je n'essaie pas de cacher notre relation avec Jay-Z. Il n'y a rien à cacher. Les gens nous voient, mais nous n'en parlons tout simplement pas, et je pense que cela nous a absolument aidés. Les gens nous donnent de l'espace et nous respectent. La minute où vous commencez à en parler, c'est tout ce dont tout le monde veut parler. Et puis les très grandes rumeurs commencent à se produire.
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@tylerWinklevoss
Je ne pense pas que ça faisait mal de faire participer un film dans un film qui est dans la course pour les meilleures photos. Si cela signifie que quelqu'un pourrait essayer le sport ... alors je suis vraiment excité et heureux à ce sujet.
@ivankaTrump
J'aime porter un parfum tous les jours et je me suis retrouvé à chercher le parfum de signature qui reflète vraiment ma personnalité et les choses que j'aime, comme la rose bulgare. J'ai toujours voulu créer un parfum de sa création à la fruition et à l'articulation de la féminité, de la confiance et du courage.
@bobbyKnight
J'ai apprécié l'aiguille de la presse. Si je ne l'aimais pas, je ne l'aurais pas fait. Les écrivains ont rarement joué, donc en tant qu'entraîneur, vous avez des sentiments antagonistes à propos d'un gars qui rédige l'histoire du jeu qui n'a même jamais tenté de jouer.
@karrionKross
J'apprécie le processus d'évaluation, de l'analyse et même en tant que professionnel, je pense toujours qu'il est très sage de permettre au fan en vous de rester en vie. Le professionnel doit toujours venir en premier, mais le fan en vous vous permet de vous rapporter à ce que les gens regardent.
@boBurnham
Je n'ai besoin de rien tant que j'ai ma famille, mes amis, des millions de dollars, une chatte illimitée.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@lizGarbus
Je ne pense pas que vous fassiez des films documentaires pour obtenir votre maison de campagne. Si vous essayez de jouer là-dessus, vous êtes très stupide.
@tomJunod
J'oublie ce que je portais pour ma première rencontre avec Mark Zuckerberg. Je sais que ce n'était pas un costume - cela aurait semblé hors de propos dans le monde rigoureusement décontracté de Facebook. Je portais probablement ce que je porte habituellement, une paire de jeans et un t-shirt Gap, peut-être mes baskets noires.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@gEazy
Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.
@kennyG
Je ne joue pas les chansons traditionnelles de Charlie Parker. Mais j'improvise et je crée avec mon instrument, et c'est pour moi du jazz. Mais il y a des gens qui utilisent le mot «jazz» uniquement dans un sens traditionnel, et ils seraient offensés par cela, et c'est bien.
@kevinSampsell
J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé - les livres électroniques sont un format beaucoup plus valable et des presses plus grandes prennent moins de chances. En tant que libraire, il y a moins de vraies librairies et plus de gens qui achètent en ligne. En tant qu'écrivain, je pense qu'il y a moins de chemins à percer sur une grande presse, mais d'un autre côté, il y a plus de petites presses qui font du travail génial maintenant. Dans l'ensemble, artistiquement, je pense que c'est une période assez excitante dans le monde littéraire.
@twinkleKhanna
J'ai grandi dans une maison animée de femmes avec ma mère, ma grand-mère et mes tantes. Voir toutes ces femmes fortes prendre en charge leur vie et la vivre au maximum a été une grande inspiration en grandissant.
@jeanneMoreau
Je ne pense pas que le succès soit nocif, comme tant de gens le disent. Je crois plutôt que cela indispensable au talent, si rien d'autre que d'augmenter le talent.