W. S. Gilbert
@wSGilbert
Quand dans cette maison, les députés divisent / s'ils ont un cerveau et un cervelet aussi / ils doivent quitter ce cerveau à l'extérieur / et voter comme leurs dirigeants leur disent.
Quand je berce mon look afro signature, j'ai l'impression de canaliser ma Cynthia intérieure des années 70.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSGilbert
Quand dans cette maison, les députés divisent / s'ils ont un cerveau et un cervelet aussi / ils doivent quitter ce cerveau à l'extérieur / et voter comme leurs dirigeants leur disent.
@clintonScollard
Et du phlox et de la réséda Rich attars dérivent de toutes parts ; Et quand vient le crépuscule étoilé Les papillons pâles tissent une sarabande. Et les grillons dans les allées d'herbe De leur cri clair percent le silence ; Et quelque part, vous entendez beaucoup parler de la passion de la grive solitaire.
@dianeKeaton
... J'ai aussi une famille élargie. Les gens qui sont restés. Les gens qui sont devenus plus que des amis; les gens qui ouvrent la porte quand je frappe. C'est à cela que tout se résume. Les gens qui doivent ouvrir la porte, non pas parce qu'ils le veulent toujours, mais parce qu'ils le font.
@youthLagoon
J'aimerais avoir le temps de faire plus de lecture, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais je trouve toujours le temps d'écrire. J'ai toujours préféré écrire à la lecture, même si ces choses vont de pair. Mais quand j'ai le temps, même si ce n'est pas d'écrire de la musique, d'écrire en général - des idées et des histoires et des choses comme ça.
@laMarqueDauteurJo
J'ai beaucoup nagé à l'école. Natation à longue distance dans les piscines et plonger, puis lorsque nous avons déménagé à Hastings quand j'avais 13 ans, je nageais tout le temps dans la mer; J'ai adoré hors saison et quand c'était rude.
@robertWilsonLynd
Il est presque impossible de se rappeler à quel point le monde est tragique quand on joue au golf.
@drSeuss
Et c'est une histoire que personne ne peut battre, quand je dis que je l'ai vue sur Mulberry Street.
@jeffHardy
Je déteste vraiment mes cheveux quand il n'est pas tressé parce qu'il est si grand quand il sèche. Quand il est mouillé, il a l'air cool, mais quand il sèche, il met tout dans ma bouche pendant un match et je déteste ça. Cela ne me dérangerait pas de le raser.
@zachBraff
C'est drôle quand je lis les tabloïds et qu'ils ne rapportent qu'une fraction de la vie que je mène.
@margaretThatcher
J'ai la capacité d'une femme à m'en tenir à un travail et à continuer quand tout le monde s'en va et le quitte.
@livMorgan
C'est une chose que les gens commentent votre vie professionnelle, mais pour leur donner ce look intérieur, cela ouvre une couche de vulnérabilité que je n'ai jamais ressentie auparavant.
@jamesNares
Je n'ai pas un endroit préféré pour voir l'art. J'aime le rencontrer n'importe où, musée, galerie, maison, studio, rue ... Je préfère voir le bon art, quand je vois de l'art, mais peu importe où je le vois.
@mischaBarton
La modélisation n'est qu'une de ces choses qui va de pair avec le théâtre. Quand il est offert, il est difficile de dire non, car c'est amusant.
@elizabethTan
Essayez de ne pas attraper une fille quand elle n'est pas de bonne humeur, fatiguée ou distrait.
@bradPitt
Vous ne devriez pas parler avant de savoir de quoi vous parlez. C'est pourquoi je suis mal à l'aise avec les interviews. Les journalistes me demandent ce que je pense que la Chine devrait faire à propos du Tibet. Qui se soucie de ce que je pense que la Chine devrait faire? Je suis un acteur f *** ing! Ils me remettent un script. J `agis. Je suis là pour les divertissements, en gros, quand vous éteignez tout. Je suis un adulte qui se maquille.
@nyjahHuston
Tu ne sais jamais quand tu vas rencontrer un point de patinage malade, ou un skate park que tu veux arrêter, donc tant que je ne suis pas blessé, je vais toujours avoir ma planche sur moi et mes chaussures à patin Et tout ce dont j'ai besoin pour aller là-bas et obtenir une petite session.
@williamCBryant
Les gays riront quand tu es parti, la couvée solennelle de soins s'allumer, et chacune comme auparavant chassera son fantôme préféré; Pourtant, tous ceux-ci laisseront leur gaieté et leur emploi, et viendront, et feront leur lit avec toi.
@stevieWonder
Vous savez, moi toujours quand les gens me demandent, comme, quelle est ma chanson la plus préférée, je cite Duke Ellington, quand ils lui demandaient, quelle est sa composition préférée? Et je dis, je ne l'ai pas encore écrit. Parce que, vous savez, il existe différentes chansons pour différentes occasions.
@gwenStefani
Ce n'est pas à propos de moi - c'est comme: "Comment puis-je vous aider?" Et quand vous donnez comme ça, vous recevez tellement. Ce fut une expérience incroyable, mais cela m'a aussi donné ce bug: je voulais tellement de la nouvelle musique.
@jimButcher
Toutes les choses passent dans le temps. Nous sommes beaucoup moins importants que nous ne l'imaginons. Tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons forgé, n'est qu'une ombre, si durable qu'elle puisse paraître. Un jour, quand le dernier homme aura rendu son dernier souffle, le soleil brillera, les montagnes se dresseront, la pluie tombera, les ruisseaux murmureront - et ils ne le manqueront pas.
@simonAmstell
Vous voyez des gens qui sont toujours là à faire des choses mais leurs âmes ont disparu, donc il n'y a plus de joie là-dedans, donc j'ai peur de ne pas écouter la partie de moi qui sait quand il est temps d'arrêter quelque chose et de commencer quelque chose de nouveau.
@yandel
J'ai eu cette faim de travailler et de continuer à grandir. J'ai donc commencé à couper les cheveux. Quand j'ai commencé à m'améliorer, j'ai eu mon propre salon de coiffure. J'avais beaucoup de clients dans ma ville natale, donc je n'arrêtais pas de couper les cheveux. C'est pourquoi je pense que j'ai une telle discipline dans mon travail parce que j'ai toujours été très responsable.
@davidGraeber
Il est vrai que la plupart des citoyens américains se considèrent comme vivant dans un pays démocratique. Mais à quand remonte la dernière fois que des Américains se sont réellement assis et ont pris une décision collective? Peut-être que s'ils commandent des pizzas, mais fondamentalement jamais.
@danaBrooke
Dans mon esprit, je pense que Lacey Evans et moi travaillons très bien ensemble. Elle me pousse toujours au mieux de mes capacités. Quand nous pouvons nous réunir, j'ai l'impression que nous sommes une équipe très dominante.
@tomOdell
Je n'ai jamais eu qu'un seul doute sur la musique. C'est venu quand j'avais 11 ans. Je détestais jouer des échelles.
@elizabethGilbert
C'est aussi une belle métaphore sur les mères et les filles - que quand est venu pour moi de faire le mien, je faisais un jardin complètement différent de celui que ma mère a. Ils n'ont pas l'air de venir de parents. Le sien est un potager très productif et pragmatique, et le mien est une surabondance ridicule de plantes inutiles. Il ne nourrit personne, il ne sert aucun objectif.
@rutaSepetys
Cela m'a étonné de voir que certaines personnes pouvaient toucher un instrument et créer quelque chose de si beau, et quand d'autres ont essayé, comme moi, cela ressemblait à un bruit mutilé.
@ludwigBorne
Les femmes sont les plus adorables quand elles ont peur; C'est pourquoi ils effrayent si facilement.
@kurtCobain
Quand j'ai entendu les Pixies pour la première fois, je me suis connecté à ce groupe si fortement que j'aurais dû être dans ce groupe - ou du moins dans un groupe de couverture de Pixies.
@bradGilbert
Vous voyez Boris Becker, Mats Wilander, Nadal, Pete Sampras - ils étaient tous géniaux quand ils étaient jeunes. En tant qu'entraîneur, vous pouvez voir ce type de talent à un âge précoce.