Michael Giles
@michaelGiles
Je pense que ce qui m'intéresse, c'est le côté créatif de la création de musique, plutôt que tous les voyages.
Je ne pense pas que je n'étais rien de l'extatique quand j'ai découvert que «c'est une sorte d'histoire drôle» serait en première à Toronto.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGiles
Je pense que ce qui m'intéresse, c'est le côté créatif de la création de musique, plutôt que tous les voyages.
@jackLondon
N'ayant pas de nouveaux compagnons, il ne lui restait rien d'autre que de lire.
@madameDeStael
En matière de cœur, rien n'est vrai sauf l'improbable.
@elliottAbrams
Israël a bombardé le réacteur nucléaire syrien en 2007. Ce que les Syriens ont fait en réponse, rien. Israël a tué un certain nombre de dirigeants terroristes en Syrie. Réponse? Rien.
@anneMcclain
Mon cœur courirait quand je suis allé au Pacific Science Center parce que je faisais semblant d'être astronaute, et maintenant je reviens et redonner à la communauté qui, je pense, m'a obligé à là où je suis.
@scottSpeedman
Je suis un peu tendu si les choses ne se déroulent pas dans le sens où je pense qu'ils devraient y aller.
@barackObama
Je crois que le mariage est entre un homme et une femme. Je ne suis pas en faveur du mariage gay. Mais quand vous commencez à jouer avec des constitutions, juste pour interdire quelqu'un qui se soucie d'une autre personne, il me semble que ce n'est pas de cela que l'Amérique. Habituellement, nos constitutions élargissent les libertés, elles ne les contractent pas.
@vanMorrison
Dans les médias, un critique a sa vision personnelle, mais elle est transmise à un million de lecteurs ou autre chose. Il pourrait penser que cette chanson particulière ressemble à Jo Blow. Ou comme un record de Bo Diddley qu'il a entendu il y a six ans. Mais l'artiste qui a fait le disque n'a peut-être même jamais entendu la chanson de Bo Diddley. Nous réagissons tous différemment.
@sidCaesar
Quand j'ai fait de la comédie, je me suis moqué de moi. S'il y avait un bouffon, j'ai joué le bouffon.
@barackObama
Donc, mon plus grand plaisir a été de voir mes filles grandir. Maintenant, malheureusement, ils frappent l'âge où ils m'aiment toujours, mais ils pensent que je suis complètement ennuyeux. Et donc ils entreront, tapotez-moi sur la tête, me parlent pendant 10 minutes, puis ils sont partis tout le week-end. Droite? Ils me brisent le cœur! Alors maintenant, je dois commencer à penser, qu'est-ce qui va remplacer ce plaisir?
@barackObama
Je ne pense pas qu'il y ait un délai dur et rapide. . . . Ce que nous avons dit depuis le début, c'est que ce n'est pas un processus ouvert, nous ne sommes pas là pour parler pour parler de parler. . . . Nous nous attendons à ce que des mesures de béton rapides soient prises au cours des deux prochaines semaines.
@nolanRyan
Vous devez vous rendre compte que dans toute compétition, il y a toujours un gagnant et un perdant. Quand il s'avère que vous êtes le perdant un jour donné, vous pouvez être un perdant gracieux, mais cela ne signifie pas que vous êtes un perdant dans le sens où vous êtes prêt à accepter facilement les pertes. Concevez que ce jour-là, vous n'étiez pas le meilleur et que vous avez été battu en compétition. Mais cela devrait vous rendre plus dédié et travaillé dur. Il est faux d'accepter la défaite en tant que perdant. Soyez gracieux de perdre, mais ne l'acceptez pas.
@barackObama
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs dans une élection. Je pense que l'essentiel est - c'est que Donald Trump va serment en tant que 45e président des États-Unis d'Amérique. Et il n'est pas nécessairement rentable d'essayer de démêler tous les différents facteurs qui y sont allés.
@barackObama
Je pense que nous pouvons fournir des approches de bon sens à la question des armes illégales qui se retrouvent dans les rues. Nous pouvons nous assurer que les criminels n'ont pas de fusils entre leurs mains. Nous pouvons nous assurer que ceux qui sont mentalement dérangés ne se mettent pas à la main sur les armes de poing. Nous pouvons tracer des armes à feu qui ont été utilisées dans des crimes à des concessionnaires d'armes à feu sans scrupule qui peuvent vendre aux acheteurs de paille et les jeter dans la rue.
@matthewLillard
Charlie Brown est bon. J'ai toujours eu un peu de béguin pour cette Lucy. Je pensais qu'elle était une sorte de petite brune chaude.
@wayneDyer
La paix est le résultat de la recyclage de votre esprit pour traiter la vie telle qu'elle est, plutôt que comme vous le pensez.
@marcusVitruve
Lorsque les jus d'arbres n'ont aucun moyen de s'échapper, ils s'enregistrent et pourrirent en eux, ce qui rend les arbres creux et bons pour rien.
@leChefDeJoseph
Cela rend mon cœur malade quand je me souviens de tous les bons mots et des promesses brisées.
@ellaReeveBloor
La classe capitaliste abat les mères et les enfants. Il n'arrête à rien, quelle que soit monstrueux, pour empêcher l'organisation des travailleurs.
@barackObama
Cette administration présente également un faux choix entre les libertés que nous chérissons et la sécurité que nous exigeons ... Cela ne signifie plus de tapotements de câbles illégaux de citoyens américains. Plus de lettres de sécurité nationale pour espionner les citoyens qui ne sont pas soupçonnés d'un crime. Plus de suivi des citoyens qui ne font rien de plus que de protester contre une guerre erronée. Plus d'ignorance de la loi lorsqu'il est gênant. Ce n'est pas qui nous sommes.
@marissaJaretWinokur
Je suis sûr que les blondes s'amusent plus, mais je pense qu'en tant que brune, je pourrais travailler plus.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@terryTeachout
Vous n'y avez probablement jamais pensé auparavant, à moins que vous n'écriviez pour vivre, mais les écrivains professionnels sont condamnés à passer la plupart de leurs heures de veille assis par eux-mêmes à un bureau, à regarder un écran d'ordinateur vierge et à attendre que la foudre frappe.
@geetaPhogat
Notre Akhara était très basique. C'était juste une petite ouverture à côté de l'endroit où les animaux étaient attachés. Nous avons dû d'abord creuser le sol à mains nues, la déchaîner avant de commencer notre session. J'avais l'habitude de détester ça. Il était également trop chaud ou trop froid. Il n'y avait pas de tapis, pas de matelas, rien.
@barackObama
C'est comme ça que les Blancs vous feront. Ce n'était pas simplement la cruauté impliquée; J'apprenais que les Noirs pouvaient être méchants, puis certains. C'était une marque particulière d'arrogance, une obtusion chez des personnes autrement saines qui ont fait naître notre rigole. C'était comme si les Blancs ne savaient pas qu'ils étaient cruels en premier lieu. Ou du moins pensé que vous méritiez leur mépris.
@barackObama
Je suis allé à ce point qui ne veut pas me connecter au mariage homosexuel principalement en raison de ma compréhension des définitions traditionnelles du mariage. Mais je pense aussi que vous avez raison que les attitudes évoluent, y compris la mienne.
@barackObama
L'une des choses d'être président - qui ne peut pas être enseignée, vous devez vivre, est - il y a le poids de la prise de décision. Et quand je prends la décision d'envoyer 17 000 jeunes Américains en Afghanistan - vous pouvez comprendre cela intellectuellement. Mais comprendre ce que cela signifie pour ces familles, pour ces jeunes - lorsque vous finissez par vous asseoir à votre bureau, signer - une lettre de condoléances à l'un des membres de la famille d'un héros déchu - vous vous souvenez chaque jour, à chaque jour moment, que - les décisions que vous prenez compte.
@aaronRusso
Le système bipartite est une mauvaise blague sur le peuple américain; En ce qui concerne les républicains et les démocrates se souviennent qu'ils sont les deux côtés de la même médaille. Voter pour le moindre de deux maux est toujours un vote pour le mal et non une réponse à nos problèmes. Un vote pour un républicain ou un démocrate ne réparera rien et est un vote gaspillé.
@barackObama
Je pense que l'une des grandes choses des États-Unis a été notre capacité à maintenir une distinction entre nos forces de l'ordre militaires et nationales.
@saulWilliams
Je pense que l'art peut vraiment servir à inspirer un mouvement - et, bien sûr, il l'a fait par le passé. Le mouvement des droits civiques n'aurait pas la même résonance sans les chansons de tout le monde, de Pete Seeger à Odetta à James Brown.