splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie.

montage citation En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, la littérature n'est rien d'autre que la menuiserie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tibor Fischer

    @tiborFischer

    Je suis allé à un événement du Conseil britannique il y a quelque temps et il y avait beaucoup de professeurs de littérature allemands. Environ la moitié d'entre eux étaient convaincus que j'avais un sens de l'humour allemand et l'autre moitié était sûr que c'était britannique. Ils se disputent probablement encore à ce sujet maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je regardais un documentaire selon lequel pendant la crise de la baie des porcs, JFK avait environ deux semaines avant que quiconque n'ait rendu compte. Imagine ça. Je pense qu'il est juste de dire que si quelque chose comme ça se produit sous un président actuel, ils doivent comprendre dans environ une heure quelle est leur réponse.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je regardais un documentaire selon lequel pendant la crise de la baie des porcs, JFK avait environ deux semaines avant que quiconque n'ait rendu compte. Imagine ça. Je pense qu'il est juste de dire que si quelque chose comme ça se produit sous un président actuel, ils doivent comprendre dans environ une heure quelle est leur réponse.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Steele

    @taylorSteele

    Courir avec les Bulls était la chose la plus effrayante et la plus fine que j'aie jamais faite.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation J'étais le deuxième meilleur joueur du lycée. J'étais le deuxième choix du repêchage. J'ai été deuxième dans le MVP votant à trois reprises. Je suis arrivé deuxième en finale. Je suis fatigué d'être deuxième. Je ne vais pas me contenter de cela. J'en ai fini.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    J'étais le deuxième meilleur joueur du lycée. J'étais le deuxième choix du repêchage. J'ai été deuxième dans le MVP votant à trois reprises. Je suis arrivé deuxième en finale. Je suis fatigué d'être deuxième. Je ne vais pas me contenter de cela. J'en ai fini.

    en cours de vérification

    M

    Mia Sheridan

    @miaSheridan

    J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.

    en cours de vérification

    J

    Jeannie Mai

    @jeannieMai

    J'étais la personne qui avait un bébé de 10 lb sur mon bras appelé mon sac, et maintenant que j'ai un sac crossover, c'est stupide. Je me rends compte que j'ai besoin de mon portefeuille, de mon téléphone et de mon brillant à lèvres - c'est tout.

    en cours de vérification

    E

    Edward a dit

    @edwardADit

    J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'ai été réduit à un concept pur. Ma chair s'était dissoute; ma forme s'était dissipée. J'ai flotté dans l'espace. Libéré de mon être corporel, mais sans dispensation pour aller ailleurs. J'étais à la dérive dans le vide. Quelque part à travers la ligne fine séparant le cauchemar de la réalité.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'ai été réduit à un concept pur. Ma chair s'était dissoute; ma forme s'était dissipée. J'ai flotté dans l'espace. Libéré de mon être corporel, mais sans dispensation pour aller ailleurs. J'étais à la dérive dans le vide. Quelque part à travers la ligne fine séparant le cauchemar de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Richard Madden

    @richardMadden

    Il y a sans aucun doute une différence entre les personnes ayant de l'argent ayant accès aux arts que les personnes issues de la classe ouvrière n'ont pas, mais ce n'est pas de leur faute. Je ne retire rien de ces brillants acteurs qui font de superbes choses à Hollywood. Beaucoup d'entre eux sont mes amis.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.

    en cours de vérification

    L

    Laura Poitras

    @lauraPoitras

    J'étais en correspondance avec une source anonyme pendant environ cinq mois et en train de développer un dialogue, vous créez des idées, bien sûr, sur qui pourrait être cette personne. Mon idée était qu'il était à la fin de la quarantaine, au début des années 50. J'ai pensé qu'il devait être une génération d'Internet parce qu'il était super averti, mais je pensais que, compte tenu du niveau d'accès et d'informations dont il a pu discuter, il devait être plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur Rory Cochrane de la citation Je ne savais pas vraiment exactement le point où je voulais être acteur. Mais je sais à ce stade, parce que je ne suis jamais allé à l'université, je n'ai rien à repousser.

    Rory Cochrane

    @roryCochrane

    Je ne savais pas vraiment exactement le point où je voulais être acteur. Mais je sais à ce stade, parce que je ne suis jamais allé à l'université, je n'ai rien à repousser.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    en cours de vérification

    L

    Luke Temple

    @lukeTemple

    J'écris des paroles très rapidement. Quand il est temps d'écrire, je les repoussais généralement jusqu'à la fin, puis quand il est temps d'écrire, je peux juste m'asseoir: je chante la mélodie, quelle que soit la mélodie, car c'est la première chose qui est déjà là depuis longtemps temps; Je commence à le chanter et je commence à créer des consonnes et des voyelles; Ensuite, ils se transforment en mots; Puis tout à coup une phrase se produira; Ensuite, cette phrase dictera comment le reste des phrases se produit.

    en cours de vérification

    auteur épicurus de la citation Le plaisir est le début et la fin de la vie joyeusement.

    épicurus

    @epicurus

    Le plaisir est le début et la fin de la vie joyeusement.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Si Aristote, Livy et Harrington savaient ce qu'était une république, la Constitution britannique ressemble beaucoup plus à une république qu'à un empire. Ils définissent une république comme un gouvernement des lois, et non des hommes. Si cette définition est juste, la Constitution britannique n'est rien de plus ou moins qu'une république, dans laquelle le roi est le premier magistrat. Ce bureau étant héréditaire, et possédé de prérogatives aussi amples et splendides, n'est pas une objection à la république du gouvernement, tant qu'elle est liée par des lois fixes, que le peuple a une voix dans la fabrication et un droit de défendre.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Q

    @maggieQ

    Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.

    en cours de vérification

    S

    Susan Minot

    @susanMinot

    Je suis allé aux études supérieures sans attente. J'y ai un peu soutenu. Je voulais retourner à l'école parce que je ressentais des lacunes dans mes antécédents littéraires. J'ai étudié surtout la littérature anglaise du XXe siècle à l'université, alors j'ai pensé: «Peut-être que je reviendrai pour mon écriture».

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Je soutiendrais un candidat à la présidentielle qui s'est engagé à prendre les mesures suivantes: ... à la fin de la guerre dans le golfe Persique, à la presse pour une colonie complète du Moyen-Orient et pour un «nouvel ordre mondial» basé sur Pax Americana mais sur Paix grâce à la loi avec une Cour plus forte des Nations Unies et du monde.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Je soutiendrais un candidat à la présidentielle qui s'est engagé à prendre les mesures suivantes: ... à la fin de la guerre dans le golfe Persique, à la presse pour une colonie complète du Moyen-Orient et pour un «nouvel ordre mondial» basé sur Pax Americana mais sur Paix grâce à la loi avec une Cour plus forte des Nations Unies et du monde.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.

    en cours de vérification

    auteur Roy Choi de la citation Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.

    Roy Choi

    @royChoi

    Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.

    en cours de vérification