Jeffree Star
@jeffreeStar
Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.
Je donne de bons conseils. Je ne le prends pas toujours.
16
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreeStar
Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
@benCarson
Je crois que les choses vont toujours fonctionner, même si au début, il ne semble pas qu'ils fonctionnent. Je sais qu'à long terme, ils vont fonctionner, et ça ira bien.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@banKiMoon
Je crois que le sujet des armes chimiques est d'une importance cruciale pour la paix et la sécurité internationales, et je prends note du débat en cours sur le plan d'action devrait être pris par la communauté internationale. Toutes ces mesures doivent être prises dans le cadre de la Charte des Nations Unies, par principe.
@marilynVosSavant
Je crois que le succès de Picasso n'est qu'une petite partie du phénomène moderne plus large d'artistes eux-mêmes rejetant l'art sérieux - peut-être en partie parce que l'art sérieux prend tellement de temps et d'énergie et de talent à produire en faveur de ce que j'appelle «l'art impulsif»: l'œuvre d'art C'est rapide et facile, du moins en comparaison.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@scarlettMoffatt
Je ne peux pas fermer correctement mon œil gauche. Je dois dormir avec un peu de masque pour les yeux et ma bouche va toujours sur le côté quand je parle, bien que les gens ne le remarquent pas vraiment.
@billOwens
Je crois que le Patriot Act établit le bon équilibre nécessaire pour protéger notre liberté et notre sécurité.
@chrisLane
Je suis très concentré sur la réalisation de 2017 la meilleure année de tous les temps pour mes fans, et Hydroxycut jouera un grand rôle en me donnant un coup de pouce de mon premier spectacle au tout dernier.
@conorMcgregor
Je crois à la croyance. Mon entraîneur John Kavanagh est un grand athée, et il essaie toujours de persuader les gens de sa façon de penser, et je pense: «Quel gaspillage d'énergie». Si les gens veulent croire en ce Dieu ou à ce Dieu, c'est bien pour moi; croire. Mais je pense que nous pouvons être nos propres dieux. Je crois en moi.
@mileyCyrus
Je suis pleinement attaché à «Hannah Montana». C'est ce qui m'a donné cette incroyable occasion de tendre la main à tant de gens. Je suis vraiment excité par notre nouvelle saison. Nous faisons de grands épisodes que j'ai hâte que nos fans voient et que je suis impatient du film «Hannah Montana» qui sortira au printemps.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@peterMedawar
Je ne peux pas donner à un scientifique de tout âge de meilleurs conseils que cela: l'intensité d'une conviction qu'une hypothèse est vraie n'a aucune incidence quant à savoir si elle est vraie ou non.
@janeGoodall
Je suis devenu intensément conscient de l'être des arbres. La sensation de l'écorce brute du soleil d'un ancien géant de la forêt, ou la peau fraîche et lisse d'un jeune arbre de jeunesse, m'a donné un sens étrange et intuitif de la sève car il a été aspiré par des racines invisibles et attirée par Très pointes des branches, au-dessus de haut niveau.
@aliceLowe
Je pense toujours qu'il est préférable de faire des trucs et de continuer à faire des trucs, même si ce n'est pas hors du dos, parce que c'est le seul moyen ... surtout en tant que comédie, je fais des courts métrages et je les montre ensuite à vivre en direct Public, donc s'ils rit, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@peterLindbergh
Je crois que la source de votre inspiration est très importante. Je vois parfois ce problème avec les photographes, même très bons, qui s'inspirent trop de la photographie et qui, au fil du temps, a un problème à former leur propre identité.
@judyGreer
Je dis toujours que je ne m'en soucierai pas cette fois, mais je le fais toujours. Comme, j'en ai fait cette saison appelée Tax Man avec Martin Short, qui était comme: "Vous plaisantez? Faire un pilote avec Martin Short? Comme, Career High." Et je supposais juste, parce que c'est Martin court, comme: "Comment ne vont-ils pas reprendre ça?" Mais ils ne l'ont pas fait.
@carlosFuentes
Je crois aux livres qui ne vont pas chez un public prêt à l'emploi. Je cherche des lecteurs que j'aimerais faire. Pour les gagner, créer des lecteurs plutôt que de donner quelque chose que les lecteurs attendent. Cela m'ennuierait à mort.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@swamiVivekananda
Je suis ce que je suis et ce que je suis est toujours dû à lui; Quoi qu'il en soit en moi ou dans mes mots, c'est bon et vrai et éternel est venu vers moi de sa bouche, de son cœur, de son âme. Sri Ramakrishna est la source de cette phase de la vie religieuse de la Terre, de ses impulsions et activités. Si je peux montrer au monde un aperçu de mon maître, je n'aurai pas vécu en vain.
@claireCameron
J'ai pleuré la plupart du temps en travaillant sur le premier projet. Les dernières scènes ont été les plus difficiles. J'avais le sentiment où je voulais terminer - la note exacte - mais je ne pouvais pas voir comment y arriver. Sarah Murphy, mon éditeur, a posé les bonnes questions pour m'aider. Je pense à «l'ours» comme un livre plein d'espoir.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@jeffLindsay
Je n'ai pas peur d'admettre mes modestes talents. Par exemple, je suis heureux d'admettre que je suis meilleur que la moyenne à des remarques intelligentes, et j'ai aussi un flair pour amener les gens à m'aimer. Mais pour être parfaitement juste envers moi-même, je suis toujours prêt pour confesser mes lacunes aussi, et un rapide cycle de recherche d'âme m'a forcé à admettre que je n'avais jamais été bon du tout pour respirer l'eau. Alors que je m'y suis accroché à la ceinture de sécurité, étourdissant et que je regarde l'eau verser et tourbillonner autour de ma tête, cela a commencé à sembler être un très grand défaut de caractère.
@billMaher
Je crois en Dieu, je lui donne juste plus de crédit que d'être un parent célibataire et un auteur.
@victorBanerjee
Je voulais vraiment jouer au Dr Aziz mais je savais que je n'allais pas l'obtenir. Je ne suis pas allé être interviewé avant d'avoir finalement été contraint par le directeur avec lequel je travaillais à Calcutta. J'ai pensé, ils ne vont pas me donner cette partie. Je ne voulais pas y aller et qu'on me dise que je n'étais pas assez bon, ni que je ne convenais pas à la partie.
@clarenceDarrow
Je ne peux pas le dire et je ne saurai jamais combien de mots auraient pu donner naissance à la cruauté à la place de l'amour, de la gentillesse et de la charité.