Eric Hoffer
@ericHoffer
Un mouvement de masse attire et retient des partisans non pas parce qu'il peut satisfaire le désir d'avancement personnel, mais parce qu'il peut satisfaire la passion du renoncement à soi.
Le nouveau congrès républicain devrait avancer la pleine vitesse pour abroger et remplacer Obamacare. Il serait imprudent d'attendre que la Cour suprême obtienne ce service au peuple américain.
58
syllabes
28
mots
2
phrases
159
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Un mouvement de masse attire et retient des partisans non pas parce qu'il peut satisfaire le désir d'avancement personnel, mais parce qu'il peut satisfaire la passion du renoncement à soi.
@davidFrum
Un renversement de Saddam Hussein dirigé par les Américains - et le remplacement de la dictature baathiste radicale par un nouveau gouvernement plus étroitement aligné sur les États-Unis placeraient l'Amérique plus entièrement responsable de la région que n'importe quelle puissance depuis les Ottomans, ou peut-être même les Romains .
@richardThaler
Le monde est donc beaucoup plus corrélé que nous n'en accordons. Et donc nous voyons plus de ce que Nassim Taleb appelle des "événements de cygne noir" - des événements rares se produisent plus souvent qu'ils ne le devraient parce que le monde est plus corrélé.
@chrisChocola
Chaque fois qu'un important projet de loi de dépenses d'urgence est adopté par le Congrès, le potentiel de méfait est grand.
@williamButlerYeats
Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.
@kimonNicolaides
Tout ce dont vous avez besoin comme technique pour dessiner est lié à la technique de la vue, c'est-à-dire de la compréhension, qui après tout dépend principalement du sentiment. Si vous essayez de voir de la manière prescrite par n'importe quel système mécanique de dessin, ancien ou nouveau, vous perdrez la compréhension de l'impulsion fondamentale. Votre dessin devient un schéma dénué de sens et le temps ainsi passé est perdu.
@julieBurchill
Un cynique ne devrait jamais épouser un idéaliste. Pour le cynique, le mariage représente la fin bienvenue de la vie romantique, avec toute son agonie et son extase. Mais pour l'idéaliste, ce n'est que le début.
@berylMarkham
L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.
@liPeng
Au début du nouveau siècle, l'aspiration commune des peuples des deux pays est d'approfondir la compréhension mutuelle, de renforcer la confiance, de développer l'amitié et de renforcer la coopération.
@georgeRrMartin
Chaque homme devrait perdre une bataille dans sa jeunesse, donc il ne perd pas de guerre quand il est vieux.
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@shantideva
Tout le mal, la peur et la souffrance dans le monde sont causés par l'attachement au soi : pourquoi devrais-je m'accrocher à ce grand démon ?
@danielSturridge
En tant que jeune, c'était comme ça : tu essayais de t'exprimer le plus possible sur le terrain. Peut-être que j'ai arrêté d'essayer des choses quand je suis entré dans l'équipe première, mais maintenant je suis plus à l'aise et je fais à nouveau les choses au pied levé.
@harrySBroudy
Une personne qui fait le bilan à l'âge mûr est comme un artiste ou un compositeur qui regarde une œuvre inachevée ; mais alors que le compositeur et le peintre peuvent effacer certains de leurs efforts passés, nous ne le pouvons pas. Nous sommes coincés avec ce que nous avons vécu. L'astuce consiste à le terminer avec un sens du design et une fioriture plutôt que de colmater les trous ou simplement d'y ajouter de nouveaux correctifs.
@isabellaBird
[Sur la Malaisie :] M. Darwin dit si bien qu'une visite sous les tropiques (et sous ces tropiques) est comme une visite sur une nouvelle planète. Ce nouveau monde merveilleux, si envoûtant, envoûtant, enivrant, me désespère, car je ne peux pas vous faire voir ce que je vois !
@joyceCary
Un monde en conflit éternel entre la nouvelle idée et les anciennes allégeances, les nouveaux arts et les nouvelles inventions contre l'ancien établissement.
@pernellRoberts
En vieillissant, nous devenons plus politiques en termes de survie. Nous réalisons qu'une certaine dose de ruse est nécessaire et que vous finissez par être une victime lorsque vous êtes totalement honnête dans un environnement où ceux qui vous entourent ne le sont pas. Il s'agit de rester fidèle à soi-même tout en continuant d'avancer.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@elizabethGeorge
Et maintenant, cher Seigneur, je reconnais de nouveau que tu es le Dieu de toute paix, mon Jéhovah-Shalom. Mon travail est de recevoir. tu me donnes ta paix. Mon travail est de le prendre. Tu me conduis à tes eaux calmes. Mon rôle est de suivre. Vous tendez la main. Mon rôle est de m'accrocher. Mon je jouis de ta présence et de la tranquillité des eaux tranquilles où tu déverses ta promesse de paix. Amen.
@pernellRoberts
En vieillissant, nous devenons plus politiques en termes de survie. Nous réalisons qu'une certaine dose de ruse est nécessaire et que vous finissez par être une victime lorsque vous êtes totalement honnête dans un environnement où ceux qui vous entourent ne le sont pas. Il s'agit de rester fidèle à soi-même tout en continuant d'avancer.
@leoTolstoy
Un libre penseur était autrefois un homme qui avait été éduqué sur les idées de religion, de droit, de moralité, et était arrivé à la libre pensée en vertu de sa propre lutte et de son labeur ; mais maintenant un nouveau type de libre penseur né est apparu, qui n'a même jamais entendu dire qu'il y a eu des lois de morale et de religion, et qu'il y a des autorités, mais qui grandit simplement avec des idées négatives sur tout, c'est-à-dire des sauvages.
@georgeOrwell
Je suis de nouveau frappé par le fait que dès qu'un travailleur obtient un poste officiel dans le syndicat ou va dans la politique du travail, il devient de la classe moyenne, qu'il soit ou non. c'est à dire. En luttant contre la bourgeoisie, il devient bourgeois. Le fait est que vous ne pouvez pas vous empêcher de vivre de la manière appropriée et de développer l'idéologie appropriée à vos revenus.
@mollieHemingway
Beaucoup de gens disent: "Je ne veux pas m'unir à un mouvement qui dit que nous devrions supprimer le financement de la police dans tout le pays". S'unir à ce mouvement peut même sembler complètement fou. Et pourtant, les gens disent que... il devrait y avoir une unité sur ces choses.
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@gabiHollows
Un sourire est une chose tellement incroyable. Et dire que certaines de ces personnes peuvent maintenant sourire parce qu'elles peuvent vous voir, cela me donne ce genre de charge, d'énergie... c'est ce qui alimente mes batteries. C'est la joie que j'ai et qui me fait avancer. C'est mon carburant de fusée, je suppose.
@melodyBeattie
Toutes les fins sont inexorablement liées à de nouveaux commencements. C'est la nature du voyage. Il continue de se dérouler. Il se construit sur lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire cela. Chérissez les moments, chacun d'eux. Vous avez vu et ressenti beaucoup de choses dans la vie jusqu'à présent. Mais encore, le meilleur reste à venir.
@josephBlack
Une bonne adaptation des conditions rendra presque n'importe quelle hypothèse d'accord avec les phénomènes. Cela plaira à l'imagination mais n'avance pas nos connaissances.
@philipKotler
Une personne sans montre Apple est parfaitement satisfaite de sa montre actuelle, mais lorsqu'elle verra ses amis acheter la montre, elle aura envie d'une montre Apple. Le cycle sans fin de vouloir, obtenir et vouloir à nouveau fait partie de l'intrigue du capitalisme. C'est ainsi que le capitalisme crée des emplois. Le seul antidote est le bouddhisme qui soutient que les gens pourraient être plus heureux en renonçant au désir plutôt qu'en s'efforçant de satisfaire le désir. Mais alors comment l'économie peut-elle créer suffisamment d'emplois dans une société bouddhiste du « moins c'est plus ».
@veronicaRoth
Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.