Boris Johnson
@borisJohnson
Je pense qu'on me donnait une fois de la cocaïne mais j'ai éternué pour que ça ne monte pas le nez. En fait, c'était peut-être du sucre à givrage.
Pendant des années, j'ai fait séparer les cheveux au milieu en queue de cheval, glissé sur les côtés bien, je suis allé couper la frange, et je les porte depuis. Ils disent que c'est ma marque.
53
syllabes
36
mots
2
phrases
144
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisJohnson
Je pense qu'on me donnait une fois de la cocaïne mais j'ai éternué pour que ça ne monte pas le nez. En fait, c'était peut-être du sucre à givrage.
@dHLawrence
Je devrais penser que l'admiration américaine des touristes de cinq minutes a fait plus pour tuer le caractère sacré de la vieille beauté et de l'aspiration européennes que les multitudes de bombes ne l'auraient fait.
@shirleyManson
Je pense que beaucoup de gens dans leur vie ont l'impression de ne pas s'intégrer, même s'il semble qu'ils le font. Les gens se sentent comme des étrangers même si les autres pensent que nous, la vie que nous vivons, avons tout. S'ils sont populaires ou si ils ont tout ce qu'ils sont censés avoir. Même alors, les gens ne se sentent toujours pas tout à fait inclus.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@lordByron
Je ne peux vraiment pas savoir si je suis ou je ne suis pas le génie que vous êtes heureux de m'appeler, mais je suis très disposé à mettre en place l'erreur, si c'est une. C'est un titre assez acheté par la plupart des hommes, pour le rendre durable, même lorsqu'il n'est pas clairement fait, ce qu'il ne peut jamais être avant la postérité, dont les décisions ne sont que des rêves pour nous-mêmes, l'ont sanctionné ou le refusé, bien qu'il puisse ne nous touche pas plus loin.
@fSionilJose
J'ai dit que si j'étais un industriel ou un entrepreneur, j'investirais dans des entreprises basées sur l'agriculture, car il y a tellement de choses qui peuvent être faites dans la fabrication, dans la préservation des aliments.
@gretaGerwig
Je ressemble à un vieil homme quand je parle d'Internet, mais je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à notre cerveau et à notre sens de la connexion.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@gavinEsler
Je me souviens que les politiciens en Irlande du Nord étaient parfois appelés «incendiaires verbaux», car ils n'ont rien fait, mais ils ont dit certaines choses. Ainsi, lorsque vous entendez certains politiciens utiliser un langage désagréable, qui colore nos vies. Cela fait penser à d'autres personnes qu'il est normal d'abuser racialement des gens.
@christyTurlington
Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@samuelRDelany
Je pense qu'une bande dessinée ordinaire de 23 pages est un investissement pour l'artiste, mais si vous faites quelque chose de 60 à 104 pages, c'est un très gros investissement pour un artiste. Donc, à moins que vous ayez quelqu'un qui veut vous payer pendant que vous le faites ou à l'avance, il est difficile de faire en sorte que quelqu'un fasse cela avec vous, à moins que vous ne soyez l'artiste vous-même.
@jamesWan
Je pense que l'élaboration d'un nouveau film d'horreur efficace n'est pas seulement quand la nuit tombe et que les choses deviennent effrayantes. Il s'agit de donner un ton et une humeur qui imprègne tout au long du film. Donc, même pendant la journée, les choses ne sont jamais très sûres.
@breaGrant
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@aditiRaoHydari
Je me souviens dans un de mes films, bien que ma co-star et moi étions des nouveaux arrivants, il était bien mieux payé que moi. J'ai été choqué et consterné. En fait, je lui ai demandé de quelle différente faites-vous que vous devenez mieux payé!
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@aldousHarding
Je pense qu'un peu de mystère est bon, et j'avais l'habitude de me sentir comme une personne excentrique se faisant semblant d'être normale. Mais je suis en fait juste une personne normale qui semble excentrique, par ce que je me mette.
@johnLennon
J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.
@ehrenWatada
Je refuse de me taire plus longtemps. Je refuse de faire partie d'une guerre illégale et immorale contre les gens qui n'ont rien fait pour mériter notre agression. Mon serment d'office est de protéger et de défendre les lois américaines et ses habitants. En refusant des ordres illégaux pour une guerre illégale, je réalise ce serment aujourd'hui.
@jayMcinerney
Je reste un fan de «American Psycho» de mon ami Bret Easton Ellis. Je pense qu'en tant que livre sur New York dans les années 80, c'était assez excellent.
@thomasJefferson
Je vous félicite sincèrement pour l'arrivée du moqueur. Apprenez tous les enfants à le vénérer comme un être supérieur sous la forme d'un oiseau, ou comme un être qui les hantera si un mal est fait à lui-même ou à ses œufs.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@richMullins
Je pense que j'aimerais être moine. J'ai vraiment considéré le catholicisme il y a quelques années, mais il y avait des choses que je ne pouvais tout simplement pas réconcilier.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@buckMartinez
Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.