splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les pluies qui portent desirestoocéens.

montage citation J'adore les pluies qui portent desirestoocéens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les pluies qui portent desirestoocéens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les pluies qui portent desirestoocéens.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les pluies qui portent desirestoocéens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les pluies qui portent desirestoocéens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Sois sauvage; c'est ainsi que l'on nettoie la rivière. La rivière ne coule pas polluée, on gère ça. La rivière ne s'assèche pas, nous la bloquons. Si nous voulons lui laisser sa liberté, nous devons permettre à nos vies idéationnelles de se déchaîner, de couler, de laisser venir n'importe quoi, de ne rien censurer au départ. C'est la vie créative. Elle est faite de paradoxe divin. Pour créer, il faut être prêt à être stupide, à s'asseoir sur un trône au sommet d'un crétin et à renverser des rubis de sa bouche. Alors la rivière coulera, alors nous pourrons nous tenir dans le courant de la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Katrina Adams de la citation Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.

    Katrina Adams

    @katrinaAdams

    Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Une fois que j'ai surmonté mes papillons initiaux, être dans la même pièce et faire une scène avec Jimmy Caan était super. Je n'ai jamais reculé pendant une seconde contre lui. Je l'ai aimé. J'adore ces moments. Travailler avec des gens comme ça est la plus grande joie que vous puissiez obtenir en tant qu'acteur.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Une fois que j'ai surmonté mes papillons initiaux, être dans la même pièce et faire une scène avec Jimmy Caan était super. Je n'ai jamais reculé pendant une seconde contre lui. Je l'ai aimé. J'adore ces moments. Travailler avec des gens comme ça est la plus grande joie que vous puissiez obtenir en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    S

    Sheri S. Tepper

    @sheriSTepper

    [L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation Et, pour n'importe quel interprète, pouvoir approfondir son personnage est fantastique. Dans un film, vous ne pouvez le faire que si vous êtes le personnage principal. Mais à la télévision, vous avez 18 heures pour vraiment tester le public et l'emmener jusqu'où il ira avec ce personnage. Je peux franchir cette ligne et j'adore ça.

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    Et, pour n'importe quel interprète, pouvoir approfondir son personnage est fantastique. Dans un film, vous ne pouvez le faire que si vous êtes le personnage principal. Mais à la télévision, vous avez 18 heures pour vraiment tester le public et l'emmener jusqu'où il ira avec ce personnage. Je peux franchir cette ligne et j'adore ça.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Les films de Bergman étaient les plus influents. Ils avaient l'habitude de montrer à l'Université Goucher, où mes parents vivaient. 'Brink of Life' est le premier que j'ai vu. Trois femmes enceintes dans une maternité et leur misère, j'adore ça. C'est ce que je veux montrer à mes funérailles.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hawes

    @elizabethHawes

    Tous les changements de vêtements découlent de la vie des personnes qui les portent. La fonction du concepteur est simplement de voir un peu à l'avance ce que les gens veulent, et de le fournir. Aucun designer ne peut commencer quelque chose de vraiment nouveau et différent à moins qu'il n'y ait un public prêt à le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Mueller

    @jessieMueller

    J'ai adoré être à Cambridge. J'y pense souvent. C'était cette super petite capsule du temps pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Finkel

    @michaelFinkel

    En tant qu'écrivain, je passe beaucoup de temps seul et j'aime ça. Je suis également un coureur de fond et j'adore les longs trajets en solo. Je peux conduire littéralement toute la nuit, boire du café et même ne pas écouter la radio, juste étrangement content de passer au crible les pensées aléatoires dans ma propre tête.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'adore les robes et j'ai certainement pensé à les concevoir un jour. Je veux juste m'assurer que j'attends que le moment soit parfait et que je puisse le faire correctement.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'adore les robes et j'ai certainement pensé à les concevoir un jour. Je veux juste m'assurer que j'attends que le moment soit parfait et que je puisse le faire correctement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation J'adore les livres massifs: des livres si grands, comme des briques, vous pouvez vous noyer dans une piscine avec eux si vous ne faites pas attention.

    Mark Manson

    @markManson

    J'adore les livres massifs: des livres si grands, comme des briques, vous pouvez vous noyer dans une piscine avec eux si vous ne faites pas attention.

    en cours de vérification

    auteur Maria Conchita Alonso de la citation Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.

    Maria Conchita Alonso

    @mariaConchitaAlonso

    Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    En tant que chrétienne et féministe, le message le plus important que je puisse porter et défendre est le caractère sacré de chaque vie humaine, et les droits reproductifs de toutes les femmes en sont un élément crucial. C'est une nécessité morale que nous ne soyons pas obligés de mettre au monde des enfants dont nous ne pouvons être responsables, adorateurs et présents. Nous ne devons pas infliger la vie à des enfants qui seront ressentis; nous ne devons pas infliger des enfants non désirés à la société.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Grande

    @frankieGrande

    Tout ce qui a un dragon, une baguette, de la poussière de lutin, des fées, de la magie, tout ça, j'adore ça. Je suis obsédé par ça, je le lirai, je le regarderai, je le mettrai en mémoire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie McMahon

    @stephanieMcmahon

    J'adorerais lutter à WrestleMania! Et qui sait, si le moment est venu et que le moment l'appelle, ce serait un rêve devenu réalité pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Parce que j'étais un tel étudiant de la culture pop en grandissant, j'adore que sur la liste des choses sur lesquelles j'ai travaillé au cours de mes premières années après l'université, il y avait 'Scream' et 'Dawson's Creek' et, finalement maintenant, 'The Vampire Journaux intimes », sur lesquels les générations en dessous de moi ont grandi et peuvent citer. J'aime ça. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Parce que j'étais un tel étudiant de la culture pop en grandissant, j'adore que sur la liste des choses sur lesquelles j'ai travaillé au cours de mes premières années après l'université, il y avait 'Scream' et 'Dawson's Creek' et, finalement maintenant, 'The Vampire Journaux intimes », sur lesquels les générations en dessous de moi ont grandi et peuvent citer. J'aime ça. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde.

    en cours de vérification

    M

    Meghana Raj

    @meghanaRaj

    J'adore le chocolat sous n'importe quelle forme, que ce soit des biscuits, des gâteaux ou des milkshakes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Angelo Batio

    @michaelAngeloBatio

    À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !

    en cours de vérification

    D

    Diana Penty

    @dianaPenty

    J'adore Paranthas, j'aime le poulet au beurre et j'aime tout ce que je ne devrais pas aimer.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Helene

    @zoeHelene

    Les populations de bébés phoques du Groenland arctiques sont en déclin car ils sont chassés commercialement pour leur huile et leur fourrure et le réchauffement climatique provoque la rupture et la fonte de la glace où les bébés naissent. Maintenant, ces chiots adorables et adorables font face à une autre menace humaine : les marées noires.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Frye

    @maryElizabethFrye

    Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Comme les lecteurs peuvent probablement le voir dans mes livres, j'aime le plein air. J'aime faire de la randonnée, du kayak et de la natation. J'aime aussi lire (ce qui n'est probablement pas une surprise) et j'adore le théâtre et les musées d'art. J'aime particulièrement tous les instruments d'art : encres, stylos, pinceaux, aquarelles et huiles, papiers fins et toiles, et bien que j'aime m'amuser avec ces outils et objets, j'ai des compétences artistiques minimales.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Et l'un adorerait une femme que toutes les perfections dotent, Mais l'autre sourit aux ruses transparentes ; et il cite Schopenhauer. Ainsi, deux par deux, nous nous disputons et gaffons sur la terre, Et ce corps que nous partageons, nous ne pouvons pas l'épargner ; mais les dieux ont besoin de gaieté.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Et l'un adorerait une femme que toutes les perfections dotent, Mais l'autre sourit aux ruses transparentes ; et il cite Schopenhauer. Ainsi, deux par deux, nous nous disputons et gaffons sur la terre, Et ce corps que nous partageons, nous ne pouvons pas l'épargner ; mais les dieux ont besoin de gaieté.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation À Yale, ils m'ont convaincu que je n'avais pas de talent, même si je travaillais toujours. Ils m'ont principalement jeté en tant que prostituées et vieilles femmes, et je suis resté parce que j'aimais les écrivains. J'ai adoré Chris Durang et Wendy Wasserstein. Je faisais toujours leur travail dans le cabaret de Yale.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    À Yale, ils m'ont convaincu que je n'avais pas de talent, même si je travaillais toujours. Ils m'ont principalement jeté en tant que prostituées et vieilles femmes, et je suis resté parce que j'aimais les écrivains. J'ai adoré Chris Durang et Wendy Wasserstein. Je faisais toujours leur travail dans le cabaret de Yale.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Comme les lecteurs peuvent probablement le voir dans mes livres, j'aime le plein air. J'aime faire de la randonnée, du kayak et de la natation. J'aime aussi lire (ce qui n'est probablement pas une surprise) et j'adore le théâtre et les musées d'art. J'aime particulièrement tous les instruments d'art : encres, stylos, pinceaux, aquarelles et huiles, papiers fins et toiles, et bien que j'aime m'amuser avec ces outils et objets, j'ai des compétences artistiques minimales.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    À la fin de la journée, quand je suis allongé dans mon lit et que je sais qu'il y a un million de chances que l'une de nos théologies soit exacte, j'ai besoin de savoir que Dieu a compris les choses, que si mes calculs sont faux, nous vont toujours bien. Et l'émerveillement est ce sentiment que nous ressentons lorsque nous abandonnons nos réponses stupides, nos règles tracées que nous voulons que Dieu suive. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure adoration que l'émerveillement.

    en cours de vérification

    C

    Christine Pelosi

    @christinePelosi

    Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.

    en cours de vérification