splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand un politique prononce son discours, tout le monde est convaincu sauf lui-même.

montage citation Quand un politique prononce son discours, tout le monde est convaincu sauf lui-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand un politique prononce son discours, tout le monde est convaincu sauf lui-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand un politique prononce son discours, tout le monde est convaincu sauf lui-même.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand un politique prononce son discours, tout le monde est convaincu sauf lui-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand un politique prononce son discours, tout le monde est convaincu sauf lui-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Taylor Hawkins

    @taylorHawkins

    Dans le studio, vous pouvez régler automatiquement les voix, et avec la batterie, vous pouvez les mettre sur une grille et les rendre parfaites. Je déteste ce son. Quand quelqu'un me remet un disque et que les tambours sont parfaitement grillés et que les voix sont parfaitement réglées automatiquement, je la jette par la fenêtre. Je n'ai aucun intérêt pour la musique rock comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation En Occident ou ailleurs, le traitement des personnes d'une manière indigne (racisme structurel et institutionnalisé contre les Latinos ou les citoyens afro-américains) ainsi qu'une dangereuse déshumanisation de certaines personnes (en Palestine, en Irak, en Afrique ou en Asie) sont tout simplement inacceptables.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    En Occident ou ailleurs, le traitement des personnes d'une manière indigne (racisme structurel et institutionnalisé contre les Latinos ou les citoyens afro-américains) ainsi qu'une dangereuse déshumanisation de certaines personnes (en Palestine, en Irak, en Afrique ou en Asie) sont tout simplement inacceptables.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation C'était le 4 juin 1979, la première fois que je suis monté sur scène. Je ne savais pas que je pouvais le faire mais je savais que je ne pouvais pas le faire. J'ai quitté tout dans ma vie et c'était la seule chose que je ne pouvais pas quitter.

    George Lopez

    @georgeLopez

    C'était le 4 juin 1979, la première fois que je suis monté sur scène. Je ne savais pas que je pouvais le faire mais je savais que je ne pouvais pas le faire. J'ai quitté tout dans ma vie et c'était la seule chose que je ne pouvais pas quitter.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Dans la nuit la plus profonde de Trouble and Sorrow, Dieu nous donne tellement de reconnaissance pour que nous ayons besoin de ne jamais cesser notre chant. Avec toute notre sagesse et notre prévoyance, nous pouvons prendre une leçon de joie et de gratitude de l'oiseau heureux qui chante toute la nuit, comme si la journée n'était pas assez longue pour raconter sa joie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Dans la nuit la plus profonde de Trouble and Sorrow, Dieu nous donne tellement de reconnaissance pour que nous ayons besoin de ne jamais cesser notre chant. Avec toute notre sagesse et notre prévoyance, nous pouvons prendre une leçon de joie et de gratitude de l'oiseau heureux qui chante toute la nuit, comme si la journée n'était pas assez longue pour raconter sa joie.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Dans les arts du spectacle, vous devez avoir une peau épaisse, épaisse et épaisse, à cause de tout le rejet que vous faites face au quotidien, et le fait que le travail ne dure jamais très longtemps. Mais vous avez besoin d'une peau mince, mince et mince afin d'accéder à toutes vos émotions et à votre créativité afin que vous puissiez l'exprimer. Vous ne pouvez pas être mort à l'intérieur. Sinon, vous n'avez rien à donner. C'est donc un paradoxe, que nous devons exister dans les deux plans pour faire ce que nous faisons.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Dans les arts du spectacle, vous devez avoir une peau épaisse, épaisse et épaisse, à cause de tout le rejet que vous faites face au quotidien, et le fait que le travail ne dure jamais très longtemps. Mais vous avez besoin d'une peau mince, mince et mince afin d'accéder à toutes vos émotions et à votre créativité afin que vous puissiez l'exprimer. Vous ne pouvez pas être mort à l'intérieur. Sinon, vous n'avez rien à donner. C'est donc un paradoxe, que nous devons exister dans les deux plans pour faire ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cuomo de la citation Dans cette vie, vous devez lire tout ce que vous pouvez lire. Goûtez tout ce que vous pouvez goûter. Rencontrez tous ceux que vous pouvez rencontrer. Voyager partout où vous pouvez voyager. Apprenez tout ce que vous pouvez apprendre. Vivre tout ce que vous pouvez vivre.

    Mario Cuomo

    @marioCuomo

    Dans cette vie, vous devez lire tout ce que vous pouvez lire. Goûtez tout ce que vous pouvez goûter. Rencontrez tous ceux que vous pouvez rencontrer. Voyager partout où vous pouvez voyager. Apprenez tout ce que vous pouvez apprendre. Vivre tout ce que vous pouvez vivre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Même chose avec quiconque vole depuis des années et que nous l'aime encore ... nous faisons partie d'un monde que nous aimons profondément. Tout comme les musiciens ressentent les scores et les mélodies, les danseurs sur les étapes et le flux de la musique, nous ne sommes qu'un principe du vol, la magie d'être en altitude dans le vent!

    Richard Bach

    @richardBach

    Même chose avec quiconque vole depuis des années et que nous l'aime encore ... nous faisons partie d'un monde que nous aimons profondément. Tout comme les musiciens ressentent les scores et les mélodies, les danseurs sur les étapes et le flux de la musique, nous ne sommes qu'un principe du vol, la magie d'être en altitude dans le vent!

    en cours de vérification

    M

    Michael Musto

    @michaelMusto

    Au cours des dernières années, l'idée même de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité n'est drague que comme une station balnéaire finale lorsque les options alternatives de tromperie, de menace et de corruption ont toutes été épuisées.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Il est vrai que nous avons besoin d'un consensus pour aller de l'avant avec la restauration des rails de passagers en Amérique, et souvent un consensus est formé par une action politique, via le gouvernement. Tout cela est vrai. Mais nous n'avons pas un tel consensus, et personne dans le gouvernement ou la politique de nos jours n'a la volonté ou la force de la personnalité ou peut-être même la compréhension de la situation pour accéder à la formation d'un rail de soutien au consensus.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Il est vrai que nous avons besoin d'un consensus pour aller de l'avant avec la restauration des rails de passagers en Amérique, et souvent un consensus est formé par une action politique, via le gouvernement. Tout cela est vrai. Mais nous n'avons pas un tel consensus, et personne dans le gouvernement ou la politique de nos jours n'a la volonté ou la force de la personnalité ou peut-être même la compréhension de la situation pour accéder à la formation d'un rail de soutien au consensus.

    en cours de vérification

    R

    Robert Nathan

    @robertNathan

    Il me semble que j'ai toujours voulu dire les mêmes choses dans mes livres: cette vie est une, ce mystère est tout autour de nous, qu'hier, aujourd'hui et demain sont tous étalés dans le modèle de l'éternité, ensemble, et que Bien que l'amour puisse porter de nombreux visages dans le panorama incompréhensible du temps, dans le cœur qui l'aime est toujours le même.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Sisto de la citation Dans le cas de «Ice», au début, quand j'ai obtenu le script, je me sentais comme une émission qui cherchait ce qu'elle était, et ce qu'ils savaient ou ce qui me semblait palpable, c'est que ce personnage, Freddy Green, allait avoir le plus grand voyage.

    Jeremy Sisto

    @jeremySisto

    Dans le cas de «Ice», au début, quand j'ai obtenu le script, je me sentais comme une émission qui cherchait ce qu'elle était, et ce qu'ils savaient ou ce qui me semblait palpable, c'est que ce personnage, Freddy Green, allait avoir le plus grand voyage.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bujalski

    @andrewBujalski

    Cela continue d'être étrange et intéressant pour moi d'essayer de comprendre ce que les autres recherchent. Et cela vient aussi de vieillir. Vous regardez les trucs qui sortent certainement d'Hollywood ces jours-ci, et vous dites: "Est-ce que ce qui est sorti d'Hollywood quand j'étais un enfant avait plus de sens, ou était-ce juste que j'étais dans la démographie alors?" Mais je me sens certainement de plus en plus confus et déconnecté.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Jarvis

    @eugeneJarvis

    Dans la vidéo, vous commencez par rien d'autre qu'un écran noir. Il n'y a pas de jeu là-bas. Avec Pinball, vous commencez au moins par ce concept de base, mais pas avec la vidéo. Le défi de passer de aucun jeu à quelque chose aujourd'hui n'est que différent parce que vous devez créer quelque chose de si amusant que les gens paieront 1,00 $ toutes les deux minutes pour y jouer.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation La connaissance et l'émerveillement sont la dyade de notre vie digne en tant qu'êtres intellectuels. Voyager a fait des merveilles pour nos connaissances, mais a joué tout aussi puissamment au service de l'émerveillement et les deux éléments sont complémentaires, pas indépendants ou opposés. La pensée me remplit de crainte - un engin mécanique qui pourrait tenir à l'arrière d'une camionnette, voyageant dans l'espace pendant douze ans, esquivant environ quatre corps géants et leurs lunes associées, et enfin envoyant des photos exquises sur plus de quatre heures lumineuses de l'espace de la planète la plus éloignée de notre système solaire.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    La connaissance et l'émerveillement sont la dyade de notre vie digne en tant qu'êtres intellectuels. Voyager a fait des merveilles pour nos connaissances, mais a joué tout aussi puissamment au service de l'émerveillement et les deux éléments sont complémentaires, pas indépendants ou opposés. La pensée me remplit de crainte - un engin mécanique qui pourrait tenir à l'arrière d'une camionnette, voyageant dans l'espace pendant douze ans, esquivant environ quatre corps géants et leurs lunes associées, et enfin envoyant des photos exquises sur plus de quatre heures lumineuses de l'espace de la planète la plus éloignée de notre système solaire.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification

    A

    Albert Low

    @albertLow

    C'est notre recherche même, notre désir pour le miraculeux et le magique, qui nous cache la vérité que simplement être, simplement pour savoir que je suis, est déjà le miracle que nous recherchons. Tout, tel quel est parfait, mais vous devez cesser de le voir comme dans un miroir, comme dans un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Steve Coleman de la citation Rire, aimer, rêver, efforcer, sourire, sentir, joie, regarder, essayer, échouer, lire, marcher, rechercher, part confiance, fierté ... Quand nous avons vécu tout cela, notre photographie pourrait cesser d'être un enregistrement de ce que notre appareil photo voit et de devenir une expression de ce que nous ressentons en tant que photographes.

    Steve Coleman

    @steveColeman

    Rire, aimer, rêver, efforcer, sourire, sentir, joie, regarder, essayer, échouer, lire, marcher, rechercher, part confiance, fierté ... Quand nous avons vécu tout cela, notre photographie pourrait cesser d'être un enregistrement de ce que notre appareil photo voit et de devenir une expression de ce que nous ressentons en tant que photographes.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Il semble que les chercheurs de l'Université du Colorado disent que le vin peut aider les gens à perdre du poids. Ce n'est pas directement le vin qui provoque la perte de poids, c'est tout ce que vous marchez autour de vous en essayant de trouver votre voiture.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Il semble que les chercheurs de l'Université du Colorado disent que le vin peut aider les gens à perdre du poids. Ce n'est pas directement le vin qui provoque la perte de poids, c'est tout ce que vous marchez autour de vous en essayant de trouver votre voiture.

    en cours de vérification

    auteur Larry Kramer de la citation C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    Larry Kramer

    @larryKramer

    C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    en cours de vérification

    E

    Erik Dammann

    @erikDammann

    De la même manière que nous pensons aujourd'hui que le commerce des esclaves et l'exploitation coloniale étaient des moyens inhumains et inconcevablement bestiaux d'acquérir des richesses, il ne fait aucun doute que les générations à venir penseront que notre forme de commerce mondial et de distribution des avantages du monde était tout aussi inconcevable et inhumain.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation C'était mon 16e anniversaire, ma mère et mon papa m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire des chansons et les chanter auprès des gens. [...] Tout sur ce disque est ce que je voulais vraiment dire, et je suis de retour à être le poète que j'ai toujours pensé que j'étais.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    C'était mon 16e anniversaire, ma mère et mon papa m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire des chansons et les chanter auprès des gens. [...] Tout sur ce disque est ce que je voulais vraiment dire, et je suis de retour à être le poète que j'ai toujours pensé que j'étais.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Jésus appuyera son pouce contre la joue de l'humanité et essuiera toutes les larmes.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation En fin de compte, ce sont les dimanches après-midi auxquels il ne pouvait pas faire face, et cette terrible pointe qui commence à s'installer vers 2:55, quand vous savez que vous avez pris tous les bains que vous pouvez utilement prendre ce jour-là, cependant dur, vous regardez un paragraphe donné dans le journal que vous ne le lirez jamais, ou utiliserez la nouvelle technique d'élagage révolutionnaire qu'elle décrit, et que lorsque vous regardez l'horloge, les mains se déplaceront sans relâche à quatre heures, et vous vous Entrez le long time sombre de l'âme.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    En fin de compte, ce sont les dimanches après-midi auxquels il ne pouvait pas faire face, et cette terrible pointe qui commence à s'installer vers 2:55, quand vous savez que vous avez pris tous les bains que vous pouvez utilement prendre ce jour-là, cependant dur, vous regardez un paragraphe donné dans le journal que vous ne le lirez jamais, ou utiliserez la nouvelle technique d'élagage révolutionnaire qu'elle décrit, et que lorsque vous regardez l'horloge, les mains se déplaceront sans relâche à quatre heures, et vous vous Entrez le long time sombre de l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    en cours de vérification

    auteur Randi Zuckerberg de la citation Savoir quoi publier lorsque le lieu de travail pourrait regarder est une sorte de problème Goldilocks: vous ne pouvez pas être trop chaud ou trop froid. Certaines personnes peuvent tout éclipser et risquer d'avoir des ennuis; D'autres peuvent surcompenser et ne partager rien. Les deux approches ne peuvent pas échouer.

    Randi Zuckerberg

    @randiZuckerberg

    Savoir quoi publier lorsque le lieu de travail pourrait regarder est une sorte de problème Goldilocks: vous ne pouvez pas être trop chaud ou trop froid. Certaines personnes peuvent tout éclipser et risquer d'avoir des ennuis; D'autres peuvent surcompenser et ne partager rien. Les deux approches ne peuvent pas échouer.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    C'est mieux quand vous êtes dans le monde. Vous savez à quel point il y a de la douleur. Vous pouvez dire à quel point vous êtes établi dans la lumière. Se retirer des choses que vous désirez ou des choses que vous avez du mal à gérer n'est pas une réponse.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation J'étais vraiment dans le punk quand j'avais environ 14 ans.

    Ian Brown

    @ianBrown

    J'étais vraiment dans le punk quand j'avais environ 14 ans.

    en cours de vérification

    R

    Randy Gage

    @randyGage

    Tout comme un jardinier doit s'occuper de son complot, en gardant les mauvaises herbes, vous devez soigner le jardin de votre esprit, éliminer les pensées du manque, de la limitation et de la négativité. Vous devez nourrir et soigner les pensées du bonheur, du succès et du but.

    en cours de vérification