Urmila Matondkar
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
....et lorsque Tatiana a levé ses yeux brillants vers lui, Alexandre la regardait avec son visage de "je vais monter dans le bus pour toi".
39
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
@davidWong
Je pense que toutes les morales servant adéquatement la fonction de favoriser la coopération sociale doivent contenir une norme de réciprocité - une norme de retour bien pour de bon reçu. Une telle norme est une nécessité, je soutiens, car elle aide à soulager les souches sur la motivation de contribuer à la coopération sociale lorsqu'elle entre en conflit avec l'intérêt personnel.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@neilSedaka
Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.
@dwayneJohnson
Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois à parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, en trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@peterDiamandis
Je pense que nous nous dirigeons vers un monde de ce que j'appelle le «socialisme technologique». Lorsque la technologie - pas le gouvernement ou l'État - commencera à prendre soin de nous. La technologie fournira nos soins de santé gratuitement. La meilleure éducation du monde - gratuitement.
@adamLevine
Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.
@michelleAlexander
Je pense que la plupart des gens ont le sentiment général que lorsque vous êtes libéré de prison, la vie est difficile, mais, vous savez, si vous travaillez dur et appliquez l'autodiscipline et évitez les ennuis, vous pouvez le faire. Mais c'est vrai que pour quelques-uns relatifs.
@jamesAChampy
Je pense que les gens veulent toujours faire partie d'une équipe et participer au succès et à la réalisation d'un effort de groupe. Nous avons donc tendance à être enthousiaste et productif - et même loyal. Je crois qu'il y a très peu de gens qui essaient délibérément de saper les efforts de leur organisation. Lorsque les gens agissent contre les objectifs d'une initiative de changement, c'est souvent parce qu'ils croient vraiment que ce n'est pas la bonne chose à faire pour l'entreprise. Vous pourriez affirmer que c'est une forme de loyauté erronée.
@stephMcgovern
Je pense que les gens ont tendance à vous sous-estimer lorsque vous avez un accent nord, par exemple si vous devez parler au PDG d'une entreprise internationale. Mais quand je parle à quelqu'un dans une usine, c'est comme être avec les camarades de ma mère.
@larryGelbart
Je pense que cela rend les gens frustrés lorsqu'ils doivent vivre leur vie réelle gratuitement et ils ne peuvent pas simplement finir par magie dans la partie avec la fin heureuse.
@rayWinstone
Je pense que la télévision est une question de soins, et si vous ne vous souciez pas d'un personnage dans un drame ou une personne lorsqu'ils sont votés d'une émission de téléréalité, c'est une mauvaise télévision. Je ne me soucierais pas que vous ayez laissé tomber une bombe sur la maison «Big Brother».
@johnSlattery
Je pense que les moments qui sont difficiles pour quiconque sont lorsque vous voyez ce que votre vie pourrait être, si seulement vous aviez le courage de prendre les mesures nécessaires.
@richardPFeynman
Je pense que lorsque nous savons que nous vivons dans l'incertitude, nous devons l'admettre; Il est d'une grande valeur de réaliser que nous ne connaissons pas les réponses à différentes questions. Cette attitude d'esprit - cette attitude d'incertitude - est vitale envers le scientifique, et c'est cette attitude d'esprit que l'étudiant doit d'abord acquérir.
@lamarAlexander
Je pense que nous faisons mieux en tant que pays lorsque nous allons étape par étape vers un objectif, et l'objectif dans ce cas devrait réduire les coûts des soins de santé.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose, et que vous avez grandi avec, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@brunoHeller
Je pense que lorsque les gens parlent d'un drame plus léger, ils ont tendance à utiliser ce terme, pas désobligeant, mais «plus léger» signifie en quelque sorte moins dans une certaine mesure, mais si vous êtes un acteur, un drame léger est souvent confondu avec un drame plus facile.
@killthPateten
Je pense que vous conviendrez que je suis en vie dans toutes les parties de ce livre; Retournez vingt, trente, cent pages - je suis de retour là-bas. C'est pourquoi je déteste l'histoire; Les personnages ne sont pas des serpents qu'ils doivent perdre leur peau sur chaque page - il ne peut y avoir qu'une seule action: ce qu'est un homme. Lorsque vous avez compris cela, vous aurez fini avec des romans.
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école. J'ai traversé des choses dans ma vie. Les gens disent qu'il doit être si difficile de le faire aux yeux du public, mais la vérité est que lorsque vous passez par des choses difficiles, c'est tout simplement difficile.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@marinaWarner
Je pense qu'un véritable penseur en économie ou un penseur marxiste ferait un non-sens de mon argument, bien que j'aie donné des séminaires massifs et que personne ne l'a démoli jusqu'à présent. Je pensais que cette idée d'une perception artisanale et commerciale de la qualité auratique des marchandises lorsqu'elles ont du caractère et de l'inscription, ont fait lire les histoires de richesse fantasmique aux XVIIIe et 19e siècles que les histoires de la richesse de Cendrillon, car ils sont évoqués de rien par ces moyens magiques.
@sandraBernhard
J'essaie d'éviter les yeux des gens parce que je n'aime pas obtenir cela intime avec n'importe qui. Je n'ai pas besoin de la responsabilité.
@carlReiner
Je pense que la comédie vous dit vraiment comment c'est. L'autre chose à propos de la comédie est que - vous ne savez même pas si vous échouez dans le théâtre, mais vous savez quand vous échouez dans la comédie. Lorsque vous allez dans une comédie et que vous n'entendez personne rire, vous savez que vous avez échoué.
@annaQuindlen
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire un livre dans la première personne est que dans une certaine mesure chaque jour, lorsque vous commencez à faire votre travail, vous grimpez dans la peau de quelqu'un d'autre.
@ryanTrecartin
Je pense que la technologie est nous, pas quelque chose que nous avons inventé. Je pense que nous sommes plus psychiques maintenant parce que nous avons des téléphones portables et vous pouvez regarder et voir qui vous appelle. Lorsque les gens commencent à voir la technologie comme nous, en tant qu'humanité, toute notre idée de ce qu'est l'existence, va changer.
@benHorowitz
Je pense que lorsque les entreprises ont du mal, elles ne veulent pas parler à la presse. Les gars qui écrivent des livres d'affaires ne s'y intéressent pas parce que personne ne veut apprendre ce que c'est que d'être un gâchis, vous voulez apprendre à réussir. Cela a beaucoup incliné le tout.
@bernardSumner
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@liamHemsworth
Je pense que lorsque les gens voient des photos de vous dans votre vie personnelle, ils supposent que vous l'avez demandé ou que vous voulez cette attention, mais je ne pense pas que quiconque soit dans leur bon sens, demande ce genre de chose.