Matt Bomer
@mattBomer
J'ai ressenti la responsabilité de Simon et de nos enfants pour pouvoir vivre avec intégrité et ne pas avoir une étrange psychologie divisée de «c'est qui est mon père à la maison, et c'est qui il est au public».
Je ressens une énorme responsabilité envers quiconque est plus jeune que moi, pour les aider à prendre la route moins fréquentée ou à ne trouver aucune route et à faire du tour d'un nouveau sentier.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBomer
J'ai ressenti la responsabilité de Simon et de nos enfants pour pouvoir vivre avec intégrité et ne pas avoir une étrange psychologie divisée de «c'est qui est mon père à la maison, et c'est qui il est au public».
@rudyGiuliani
Je ne pense pas que quiconque ait fait campagne beaucoup plus que pour les candidats républicains, en 1998. Je veux dire, je suis allé dans 45 États au nom de 200 candidats - tous les républicains.
@alSharpton
Je pense que les drogues affectent les pauvres et les personnes de couleur plus que quiconque.
@niaVardalos
Je ressens la même chose quand je rencontre quelqu'un à Los Angeles, parce que je viens de Winnipeg. Je suis juste une fille très ordinaire à laquelle quelque chose d'extraordinaire est arrivé. Alors, je vais aller à un événement et, disons, me tenir à côté de Charlize Theron et me dire: "Oh mon Dieu! C'est incroyable!" Et puis vous pouvez lui parler et vous découvrez qu'elle est une vraie personne. C'est une maman et très intéressante. Je suis constamment frappé par des gens que j'admire.
@laBatteDePourLesCils
Je ressens de l'empathie pour les gens qui sont pris au piège dans une prison de conscience de soi d'une manière inconfortable. Nous pouvons être libres, mais nous sommes tellement retenus. C'est peut-être pourquoi je ressens le devoir de faire mon travail. Je me sens libéré quand je le fais, et je veux que d'autres personnes se sentent libérées à travers.
@jamesJordan
Je ressens pour la première fois de ma vie que j'ai vraiment compris ce qu'est réellement l'Évangile. Il s'agit d'un père qui a perdu ses enfants et il veut simplement qu'ils reviennent ... Je suis impatient du jour où nous verrons des fils et des filles dans leur pleine expression et leur liberté, sortant de chaque nation du monde, exposant et Exprimant la personne, la nature et les œuvres de notre Père et marchant comme Jésus dans ce monde brisé.
@rogerAngell
Je ressentais ce que je ressens presque toujours quand je regarde un jeu de balle: juste pour ces deux ou trois heures, il n'y a vraiment aucun endroit que je préfère être.
@seanWaltman
Je ne veux pas réduire les trucs NWO parce que c'était énorme, et je suis tellement reconnaissant d'en faire partie. Et je suis reconnaissant qu'Eric Bischoff m'a donné cette opportunité. Et je me suis amusé là-bas. Mais ce n'était rien comparé à la satisfaction amusante et créative et pour faire partie de quelque chose d'incroyable que j'ai obtenu de toute cette expérience DX.
@najibRazak
Quiconque veut faire partie du processus politique doit adopter des valeurs compatibles avec la démocratie.
@davidGMcafee
Je ne prétends pas connaître un «sens de la vie» global, mais je opère sous la compréhension que la vie ne devrait pas être vécue sous prétexte qu’il s’agit simplement d'un test propagé par un dieu invisible, intangible et créateur. Et il ne faut pas consacrer à l'identification des traditions religieuses et des groupes organisés qui, historiquement, ont été à l'origine d'une énorme quantité d'oppression et de violence.
@jaredLeto
Je n'aime pas faire des interviews. Je ne prétends pas être un super névrotique, caché dans mon placard. Je me soucie moins de quiconque sachant qui je suis, mais je me rends compte que cela fait partie du jeu. Peut-être que si je détestais vraiment cette chose publique, j'irais jouer à Hoboken.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@swamiVivekananda
Je ne souhaite avec ferveur aucune misère ne s'approchait jamais de quiconque; Pourtant, c'est cela seul qui nous donne un aperçu des profondeurs de notre vie, n'est-ce pas? Dans nos moments d'angoisse, les portes barrées semblent à jamais s'ouvrir et laisser entrer de nombreux flots de lumière.
@neilStrauss
J'ai l'impression que les rock stars ressentent un sentiment de droit, alors que je ressens juste un sentiment de bonne fortune.
@andyRoddick
J'ai pu jouer dans une foule, jouer en finale de Wimbledon, être le gars d'une équipe de la Davis Cup pendant un certain temps. Ce sont des opportunités que beaucoup de gens obtiennent. Autant que j'ai été déçu et frustré parfois, je ne suis pas sûr de me sentir désolé pour moi ou de se détendre à quiconque.
@arnAnderson
Je ne pense pas que quiconque dira jamais qu'Eddie Guerrero était trop peu, Shawn Michaels était trop petit. Je ne pense pas que vous n'allez jamais penser que Dean Malenko était trop peu. Rey Mysterio? Certainement pas trop peu. Tous ces gars sont venus et ils étaient tous des sommets dans leur domaine.
@lutherVandross
Je ressens un sentiment de tristesse et de joie. Surtout la tristesse de ce que j'ai vécu et de la tristesse de ce que les autres ont vécu en référence à l'AVC.
@charlotteRae
Je me sentais inférieur. J'avais ce énorme besoin de jouer. Je voulais être acceptable pour mes pairs. Je pensais que si je pouvais être une grande star, je me sentirais aussi comme quelqu'un.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@malcolmGladwell
Parfois, les changements les plus modestes peuvent provoquer d'énormes effets.
@olgaCorbut
Je me sens bien. Je me sens plus jeune. Et je ne ressens rien du tout. Je ne sais pas qui sait, mais en ce moment je suis, comment, combien d'années ai-je, cinquante-cinq, quelque chose comme ça. Quarante-trois ans. Et je me sens comme dix-sept, comme il y a vingt-cinq ans.
@alanBall
Je ressentais une fierté, une merveilleuse fierté, quand j'étais capitaine. Ce fut un honneur de prendre le relais de Labby. Quiconque a déjà capté un grand club, ce que sont Everton, vous dira que c'est un grand honneur.
@jDSalinger
J'ai tiré des filles riantes et à haut poitrine aquaplaning sans souci du monde, en raison d'être amplement protégé contre des maux nationaux tels que les gencives saignantes, les imperfections faciales, les poils disgracieux et l'assurance-vie défectueuse ou inadéquate. J'ai attiré des femmes au foyer qui, jusqu'à ce qu'ils atteignent les bons flocons de savon, se sont largement ouverts aux cheveux staggly, une mauvaise posture, des enfants indisciplinés, des maris mécontentes, des mains rugueuses (mais minces), des cuisines désordonnées (mais énormes).
@normanMaclean
Je n'avais pas encore l'idée que la vie devient de temps en temps de temps en temps - pas longtemps, bien sûr, mais assez longtemps pour être ce dont nous nous souvenons le mieux, et assez souvent pour que ce que nous finissons par vouloir par la vie soit ces moments où la vie , au lieu d'aller latéralement, à l'envers, vers l'avant ou nulle part, se rassmensionne droit, tendu et inévitable, avec une complication, un point culminant et, donné de la chance, une purgation, comme si la vie avait été faite et ne s'était pas produite.
@sarahJessicaParker
Je m'attends à ce que je devrais être plus calleux maintenant, mais je suis tellement sensible à ne jamais être à la hauteur de la pire idée de quiconque sur un acteur bien connu.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@brandonIngram
J'ai l'impression que je dois parfois sortir de moi-même. Je pense que je suis parfois dans mon propre monde. Je n'aime pas laisser les autres entrer dans mon propre monde. Surtout avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, je devrais le faire. Les personnes importantes qui ont besoin de savoir ce que je ressens. Je peux faire un meilleur travail pour leur dire exactement ce que je ressens.
@williamIrwinThompson
Je ne pense pas que quiconque comprenne maintenant vraiment la planétisation de l'humanité, comprend vraiment que le nouvel ordre mondial émerge à travers toute cette période de tension et de douleur et de contradiction, donc plus que jamais, nous devons avoir un sentiment de navigation interne.