Kerry James Marshall
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
Mon amour pour lui était si délicieusement pur que si nous étions tous capables de donner et de recevoir un si beau cadeau, le monde serait un endroit bien plus brillant; Je pense que nous serions tous des poètes.
63
syllabes
39
mots
1
phrase
168
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
@russellCrowe
Même si Noah est également dans le Coran. Mais nous savions entrer dans ce projet que vous ne pouvez pas faire d'histoires ou rendre des images sur le Prophète. Mais je crois que les gens manquent s'ils n'ont pas le choix de voir ce film.
@sidneyPoitier
Mon père était un pauvre, très pauvre en possession coloniale britannique où la classe et la race étaient très importantes.
@noahHawley
L'Amérique est un pays immense, rempli de grandes étendues de terres ouvertes. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous y perdre - émotionnellement, mentalement, spirituellement.
@luluGuinness
Suivez votre instinct - vous ne savez jamais si vos idées fonctionneront à moins que vous ne les essayiez.
@juhaniSiljo
Mon ennemi, prospère dans le monde! Vous tomberez dans la renommée mondiale et le succès plus sûrement que si je définis les pièges pour vous.
@jofraArcher
Je pense que la gestion du corps va être essentielle si je veux tout jouer, presque tout.
@jimmyCarr
À Pizza Express, vous pouvez obtenir du pain à l'ail avec du fromage et de la tomate. Maintenant, corrigez-moi si je me trompe, mais c'est une pizza.
@bobbyOrr
Mon père était mon plus grand partisan. Il ne me mettait jamais de pression.
@steveHarvey
Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma mère, point final. Il a travaillé dur, a gagné de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a dépensé pour la famille, et il est sorti et a gagné un peu plus. C'est lui qui m'a le plus appris sur l'amour.
@saintJhn
Mon père n'était pas présent, donc mon frère aîné se sentait comme un père. Il n'avait que deux ans de plus que moi, donc c'était tout ce que j'avais.
@margoJefferson
Chaque esprit est un encombrement de souvenirs, d'images, d'inventions et de répétitions séculaires. Il peut également s'agir d'un ghetto, si un ghetto est un endroit confiné et scellé. Ou un sanctuaire, où on est libre de rêver et de penser ce que l'on veut. Pour la plupart d'entre nous, c'est les deux - et beaucoup plus compliqués.
@christopheMassin
L'émotion est précieuse. Si nous l'écoutons, elle nous montre le noeud qui fait mal.
@melissaHarrisPerry
Même si vous pensez qu'il est juste pour Bill Cosby de faire face à des accusations, il est impossible d'ignorer que le système qui vient de le charger est un système qui a été inculpé par un mouvement social national, comme étant incapable ou ne veut pas fournir de sens et juste résultats.
@andruwJones
Mon père m'a appris à jouer. C'était un grand joueur amateur à Curaacao.
@anselElgort
Mon père a grandi à Washington Heights. J'ai grandi à New York à Manhattan. Nous sommes donc des New-Yorkais de race pure.
@ericBristow
Mon père était un partisan d'Arsenal et il m'emmène là-bas, mais j'ai toujours été Chelsea.
@antonyJohnston
Déposer sous des vérités dures: la muse créative est la fiction. Si vous vous asseyez en attendant le bon moment pour créer, vous mourrez en attendant.
@tobaBeta
Je n'ai pas impressionné si vous êtes religieux. Je veux juste connaître l'âme derrière ce masque.
@irisOrigo
La vraie affaire du biographe - si elle n'est pas trop arrogante pour le dire - est simplement la suivante: donner vie aux morts.
@kathrynHahn
'Free Agents' a été une expérience formidable. Je ne joue jamais la glam girl dans quoi que ce soit, donc c'était une nouvelle expérience. J'entrais dans l'une de mes caravanes et ce serait comme du Spanx, un pistolet à bronzage et des escalopes de poulet. J'aurais des extensions de cheveux. C'était hilarant. Chaque jour, j'avais l'impression de devenir une super drag queen.
@nathanLane
Ma mère était juive, donc certains m'appelleraient juif.
@michaelBaden
L'arsenic reste dans les parages et aujourd'hui on le trouve facilement après la mort si quelqu'un pense à le chercher, parce que le problème avec l'arsenic, il n'est pas recherché dans les tests courants pour les drogues.
@colleenBallinger
Mes fans ont été si doux et solidaires.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@johnMuir
Toutes les autres pays civilisés du monde ont été contraints de prendre soin de ses forêts, et nous devons donc que si les déchets et la destruction ne devons pas aller à la fin amère, laissant l'Amérique aussi stérile que la Palestine ou l'Espagne.
@iman
Comme je l'ai toujours dit : je suis tombé amoureux de David Jones. Je ne suis pas tombé amoureux de David Bowie.
@shaunWhite
Je suis vraiment déçu de chaque événement si je ne fais pas moins que ce que je voulais faire.
@georgesCourteline
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
@alejandroJodorowsky
Mon père était un monstre. Un monstre! J'ai coupé avec ma famille quand j'avais 23 ans et je ne les reviens plus jamais.