David Eagleman
@davidEagleman
Notre vie interne et nos actions externes sont dirigées par des coctails biologiques auxquels nous n'avons ni un accès immédiat ni une connaissance directe.
Rien ne meurt si fort, ni ne se rassemble si souvent que l'intolérance.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEagleman
Notre vie interne et nos actions externes sont dirigées par des coctails biologiques auxquels nous n'avons ni un accès immédiat ni une connaissance directe.
@nelsonMandela
Les gens réagissent conformément à la façon dont vous vous liez à eux. Si vous les approchez sur la base de la violence, c'est ainsi qu'ils réagiront. Mais si vous dites: «Nous voulons la paix, nous voulons la stabilité», nous pouvons alors faire beaucoup de choses qui contribueront au progrès de notre société.
@jasonReitman
Les gens veulent savoir si j'ai un point de vue moral qu'ils devraient reprendre, et la vérité est que non. Je ne veux pas que les gens pensent que j'essaie de leur dire de ressentir une certaine manière. Je pense que c'est un cinéma bon marché.
@whitfieldDiffie
Les gens se rencontrent dans les bars après le travail partout dans le monde et parlent des grands problèmes de la vie et de la mort et du monde et de la politique et ils ne se prennent pas au sérieux. Ils ne peuvent rien faire d'autre que discuter de ces choses dans les bars après le travail
@paulMooney
Les gens font beaucoup de choses pour de nombreuses raisons. Parfois, ce que vous faites, vous n'avez aucun contrôle, car il est prédestiné. Ça va arriver malgré toi. Vous ne pouvez rien y faire.
@dorisLessing
Ce n'est peut-être pas un si mauvais mariage après tout? Il y a d'innombrables mariages où deux personnes, à la fois tordues et mal dans leurs profondeurs, sont bien assorties, se rendant misérable dans la façon dont ils ont besoin, dans la façon dont le modèle de leur vie exige.
@javierPerezDeCuellar
Paix - Le mot évoque le rêve le plus simple et le plus cher de l'humanité. La paix est, et a toujours été, l'ultime aspiration humaine. Et pourtant, notre histoire montre massivement que même si nous parlons sans cesse de paix, nos actions racontent une histoire très différente.
@gilbertKChesterton
Les gens accusent le journalisme d'être trop personnel; Mais pour moi, cela a toujours semblé beaucoup trop impersonnel. Il est chargé de déchirer les voiles de la vie privée; Mais il me semble toujours laisser tomber des voiles diaphanes mais aveuglants entre les hommes et les hommes. La presse jaune est maltraitée pour exposer des faits privés; Je souhaite que la presse jaune ait fait quelque chose de si précieux. Ce sont exactement les touches individuelles décisives qu'il ne donne jamais; Et une preuve de cela est qu'après avoir rencontré un homme un million de fois dans les journaux, c'est toujours un choc et un renversement complet pour le rencontrer dans la vraie vie.
@ludwigVonMises
Les gens ne coopèrent pas en vertu de la division du travail parce qu'ils s'aiment ou devraient s'aimer. Ils coopèrent parce que cela sert le mieux leurs propres intérêts. Ni l'amour ni la charité ni aucun autre sentiment sympathique, mais à juste titre, l'égoïsme est ce qui a initialement poussé l'homme à s'adapter aux exigences de la société, à respecter les droits et libertés de ses compatriotes et à remplacer la collaboration pacifique à l'inimitié et aux conflits.
@ozzyOsbourne
Les gens me disent, vous n'avez pas peur de la scène. Et si je n'ai pas peur de la scène, alors je vais être à l'aise en moi, et puis quelque chose - j'ai toujours été comme ça et donc je me bats pour m'éloigner de cette peur.
@shinKyungSook
Les gens disent que lorsqu'un bébé pleure, la grand-mère paternelle dira: "Le bébé pleure, vous devriez la nourrir", et la grand-mère maternelle dira: "Pourquoi ce bébé pleure-t-il autant, ce qui rend sa maman si fatiguée?
@robertFrost
Vous pouvez être un peu non grammatical si vous venez de la bonne partie du pays.
@elliotPage
Les gens me demandent si je suis soucieux de me faire pigeonner. Personne ne demande: «Ellen, vous avez fait sept rôles consécutifs consécutifs. Ne devriez-vous pas le secouer, faire quelque chose de queer? Il y a toujours ce double standard.
@katTimpf
Les gens ont vraiment le culot de me demander si je veux aller dans une maison hantée. Pourquoi voudrais-je aller dans un endroit où je dois payer mon argent pour que des étrangers effrayants puissent me harceler sans répercussions légales?
@mattLeblanc
Les gens me parlent lentement parfois. Et ils me demandent toujours si je vais bien, parce que je suis beaucoup plus discret et réservé que mon personnage chez les «amis».
@johnKennethGalbraith
Les gens qui sont dans une position chanceux attribuent toujours la vertu à ce qui les rend si heureuses.
@paulBloom
Peut-être que regarder à travers les grands yeux de bébé - si nous le pouvions - ne serait pas une expérience de révélation que beaucoup l'imaginent. Nous pourrions voir un monde habité par des objets et des gens, un monde imprégné de causalité, d'agence et de moralité - un monde qui nous surprendrait non pas par sa fraîcheur mais par sa familiarité.
@timVine
Les gens demandent «faites-vous un effort conscient pour ne pas jurer? - Si vous faites des trucs idiots, vous n'êtes pas tenté de mettre des jurons. Toutes les bandes dessinées de mon enfance, qui étaient drôles sans jurer, étaient les gens qui m'ont influencé. Ce que je fais est assez traditionnel de toute façon.
@kimHarrison
Les gens meurent, Rachel, "dit Ceri, ses joues rincent." Pas si je peux l'aider ", je me suis cassé." Et pas d'un cœur brisé. Si vous le pouviez, je serais déjà mort.
@jackNicklaus
Je ne sais pas si je vais jamais le refaire ou non, mais franchement, je m'en fiche.
@pattiLabelle
La tranquillité d'esprit ne peut tout simplement pas être achetée. Croyez-moi: même si votre conscience ne vous empêche pas de jouer sale pour obtenir ce que vous voulez, une fois que vous l'obtiendrez, cela vous empêchera de l'apprécier. Comme ma mère le disait, "une bonne conscience est l'œil de Dieu." C'est pourquoi je préfère toujours une perte à un gain sournois; L'un apporte de la douleur en ce moment, l'autre pour toujours.
@nateDiaz
Les gens aiment beaucoup parler de moi, de la façon dont j'ai de l'anxiété ou des troubles sociaux. J'admets l'anxiété, mais cela n'a rien à voir avec les médias ou d'être devant une caméra ou d'être avec les gens. Cela a à voir avec le traitement du combat que je vais avoir ou des séances d'entraînement que je vais avoir de jour en jour.
@dorisLessing
Les gens qui aiment la littérature ont au moins une partie de leur esprit à l'abri de l'endoctrinement. Si vous lisez, vous pouvez apprendre à penser par vous-même.
@mishka
À la recherche d'une meilleure description de cette tristesse pourrie, je suis tombé sur le concept d'Acedia. En théologie chrétienne, c'est un antécédent pour paresseux, le moins sexy des sept péchés mortels. Thomas Aquinas l'a gâché pour moi: l'acédia est le chagrin si complet que la chair prévaut complètement sur l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Vous ne vous en souciez pas et vous ne vous souciez pas que vous ne vous en souciez pas.
@neilDegrasseTyson
Les gens me créditent d'avoir rendu l'univers intéressant alors qu'en fait l'univers est intrinsèquement intéressant, et je révèle simplement ce fait. Je ne pense pas que je ne sois rien de spécial pour que cela se produise.
@georgeMatthewAdams
Les gens ne se fatiguent pas de travailler là où le travail est manipulé intelligemment. Le travail, s'il est intéressant, est un stimulant. C'est l'inquiétude et le manque d'intérêt pour ce que l'on fait ce pneu et ce décourage. Chacun de nous devrait avoir nos intérêts pour animaux de compagnie - comme nous pouvons gérer efficacement et joyeusement. Nos intérêts ne devraient jamais être autorisés à traîner ou à se refroidir afin que tout enthousiasme soit dépensé. Chaque jour peut être un triomphe si vous continuez à les nourrir à vos intérêts pendant qu'ils vous nourrissent!
@jayRockefeller
Pat Roberts et moi ressentons tous les deux très fortement que lorsque nous arrivons en Iran, nous ne pouvons pas faire les mêmes erreurs. Nous devons poser les questions, les questions difficiles avant, pas après, et obtenir la bonne intelligence.
@christianeAmanpour
Peut-être que la chose la plus importante que je puisse dire est de ne jamais être jeté par l'échec et les erreurs. Chacun et tout ce qui se passe, même si ce n'était pas ce que vous espériez arriver, est un outil précieux et d'apprentissage de la vie. Et vous ne réussirez que si vous savez apprendre de vos échecs et erreurs. C'est vital.
@bRAmbedkar
Les gens ne se trompent pas dans l'observation de la caste. À mon avis, ce qui ne va pas, c'est leur religion, qui a inculqué cette notion de caste. Si cela est correct, alors évidemment l'ennemi, vous devez vous attaquer n'est pas les gens qui observent la caste, mais les Shastras qui leur apprennent cette religion de caste.
@lauraSchlessinger
Poser le bonheur jusqu'à ce que "tous vos canards soient en ordre" ne signifie jamais parce que la vie n'est pas si propre, juste ou prévisible. Ce n'est pas ce qui vous arrive qui définit votre vie, c'est ce que vous en faites.