Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Les gens sont blessés dans les amateurs et ne se rétablissent jamais, plus qu'un match de boxe.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@johnHickenlooper
Je dirais que l'une des questions que le public devrait être beaucoup plus catégoriques avec tous les politiciens ... est le patronage, la nomination des gens à des positions élevées parce qu'ils ont soutenu votre campagne ou vous ont aidé à collecter des fonds.
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
@stephenieMeyer
Je ne pourrais probablement jamais faire quoi que ce soit d'intéressant ou de spécial comme Edward, Alice et Jasper pourraient le faire. Peut-être que j'aimerais juste Edward plus que quiconque dans l'histoire du monde avait jamais aimé quelqu'un d'autre.
@robertRedford
Je n'ai pas, comme mes enfants et mes gens aujourd'hui, qui ont grandi avec la télévision dans le cadre de ma vie.
@williamKlein
Si je n'avais pas à gagner ma vie d'une manière ou d'une autre, je n'aurais jamais pris de photo de mode dans ma vie.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@alanCheuse
Je souhaite - je souhaite au lieu de simplement recommander ces livres, je pourrais les déposer à votre porte. Les histoires collectées de John Updike, le deuxième volume de T.C. Boyle a collecté des histoires et le livre de Stanley Crouch sur la montée et les temps de notre joueur de saxophone génie Charlie Parker. Ce sont des livres profonds, des livres dans lesquels vous pouvez vous perdre.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@raphaelSaadiq
J'adorerais aller dans des endroits plus petits au Royaume-Uni comme Manchester et Liverpool et y jouer. C'est beaucoup plus intime; Vous devez vous descendre et granule, vous rapprocher des gens.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@jerryGreenfield
La crème glacée est le tampon parfait, car vous pouvez faire des choses d'une manière quelque peu légère. De plus, les gens ont une réponse émotionnelle à la crème glacée; C'est plus que de la nourriture. Je pense donc que lorsque vous combinez des soins et mangez de la nourriture merveilleuse, c'est une combinaison très puissante.
@maryPopeOsborne
Je fais partie de ces gens très chanceux qui aiment absolument ce qu'ils font dans la vie. Il n'y a pas de carrière mieux adaptée à mes excentricités, mes forces et mes passions que celles d'un auteur de livres pour enfants.
@jimDine
Je travaille tous les jours. Je travaille toute la journée. Je n'ai jamais eu de vacances. C'est tout ce que je veux vraiment faire. C'est pour ça que je suis ici. . . . De plus en plus, je suis tellement reconnaissant que je sois né artiste.
@louisCK
La race ne signifie plus ce qu'elle auparavant en Amérique. Ce n'est pas le cas. Obama est noir, mais il n'est pas noir comme les gens le définissaient. Le noir est-il votre expérience ou la couleur de votre peau? Mon expérience est en tant qu'immigrant mexicain, plus que quelqu'un comme George Lopez. Il est de Californie. Mais il sera traité comme un immigrant. Je suis un étranger. Mon abuelita, ma grand-mère, ne parlait pas anglais. Toute ma famille du côté de mon père est au Mexique. Je ne serai jamais appelé ça ni traité de cette façon, mais c'était mon expérience.
@margaretMitchell
J'avais raison quand j'ai dit que je ne regardais jamais en arrière. Ça fait trop mal, ça traîne dans votre cœur jusqu'à ce que vous ne puissiez jamais faire autre chose que regarder en arrière.
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@abigailDisney
Je crains que les gens pensent que j'ai fait ce que j'ai fait juste parce que j'ai accès et des ressources. J'espère que les gens sauront que je suis aussi effrayé et seul que n'importe qui d'autre!
@jonathanSafranFoer
J'écris parce que je veux mettre fin à ma solitude. Les livres rendent les gens moins seuls. C'est, avant et après tout le reste, ce que font les livres. Ils nous montrent que les conversations sont possibles sur les distances.
@markFisher
L'identitarisme suppose que les gens sont condamnés à s'identifier aux prédicats positifs (ethniques / sexe / nationaliste) qu'ils possèdent, comme si leur subjectivité était épuisée par ces propriétés. Le contraire est exactement le cas: la dimension authentique de la subjectivité ne consiste pas en aucune identité positive mais dans ce qui fait des identifications.
@kiesza
Je porte des crop tops et des trucs, mais j'aime vraiment ce style, donc il doit être authentique. Une fois que vous commencez à vous rendre dans ce monde où vous utilisez la sexualité pour essayer de propulser quelque chose, vous perdez le moment. Tu as perdu; Les gens ne se concentrent plus là-dessus.
@svetlanaAlexievich
Pour moi, les gens sont comme les boîtes noires trouvées dans les débris des accidents d'avion.
@lonnieJohnson
Je dirais que l'ingénierie a été une expérience très positive dans l'ensemble, mais en arrivant généralement à la situation, ce serait celle d'être sous-estimée. Les gens auraient en fait de faibles attentes. Mais j'en profiterais honnêtement, car je prendrais mon temps pour sous-estimer la situation.
@joshuaHenry
J'adorerais, aime, j'adore faire une comédie comme `` Gentleman's Guide '', quelque chose de farfelu et de rythme rapide, mais je veux aussi faire quelque chose qui n'a pas encore été écrit: l'histoire de Sidney Poitier. Beaucoup de gens me disent que je lui ressemble.
@olParker
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
@leonardDeVinci
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
@joeWicks
Je ne ferai pas de repas prêts parce que j'enseigne aux gens à cuisiner. Je ne le ferai pas, peu importe combien vous me payez, vous pouvez dire que vous me donnerez 100 000 £ pour le faire, mais ma marque est plus importante que cela.