Robert Baden-Powell
@robertBadenPowell
Si vous vous rendez indispensable à votre employeur, il ne va pas se séparer de vous à la hâte, peu importe ce que cela lui coûte.
Mon obsession est l'emballage en plastique. Ça me rend malade, tous les déchets. Tout me déçoit.
27
syllabes
16
mots
3
phrases
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBadenPowell
Si vous vous rendez indispensable à votre employeur, il ne va pas se séparer de vous à la hâte, peu importe ce que cela lui coûte.
@tevinCampbell
C'est vraiment, vraiment incroyable et j'ai quelques amis universitaires et leurs amis sont d'énormes fans de «Powerline». Je veux dire, ils ont obtenu les t-shirts, ils ont obtenu les souvenirs, ils ont tout ça.
@sherrilynKenyon
(Regardant leur fils à l'échographie.) Il ressemble à un ange. (Cassandre) Je ne sais pas. Je pense qu'il ressemble à une grenouille ou quelque chose comme ça. (Wulf)
@ricoNasty
Je ne veux pas que les gens s'attendent à ce que les pistes durs continuent toute ma carrière. Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne faisais pas de musique comme ça.
@dianeBirch
Je suis très nostalgique et je passe beaucoup de temps dans le passé, dans mon esprit. Cela fait partie de mon défi, et ce que je veux vraiment faire, c'est que je veux être présent. Je veux laisser ça dans le passé. Quand je dis nostalgique, je veux dire ma propre vie. Je passe beaucoup de temps à réfléchir à mon passé et à ne pas pouvoir traiter le temps.
@steveMartin
Après la sortie d'une de mes pièces, j'ai eu des critiques mitigées, certaines mauvaises et d'autres bonnes. Un jour, ça m'est venu à l'esprit. J'ai pensé, 'J'ai écrit une pièce et il a écrit une critique, et c'est la différence entre lui et moi.'
@tedCruz
Et ça a toujours été notre plan. Faites bien dans les trois premiers états, puis concourez et passez une très bonne nuit le Super Tuesday. Je pense que nous sommes idéalement placés pour faire exactement cela.
@karenChance
Je vais bien, "Je lui ai dit de manière touchée." Bien sûr que vous l'êtes. Tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. "Il m'a fallu une seconde pour traiter cela, car il l'avait dit si désinvolte. Comme il parlait de la météo ou de l'heure. comme ça. Son idée d'un compliment était un signe de tête et de me dire de faire tout ce que je venais de refaire. Comme c'était généralement possible. Mais cela ressemblait à moi-même comme un compliment.
@martinMcdonagh
J'adore les acteurs. Une partie de cela est mon antécédents de théâtre et être un écrivain qui se soucie de la performance. Les acteurs ont généralement choisi leur profession parce qu'ils rêvent de le faire et ils veulent exprimer quelque chose sur le monde. C'est la même chose que j'ai avec l'écriture. La plupart des bons acteurs y entrent pour cette raison, plutôt que pour des raisons de renommée ou de fortune, ou quelque chose comme ça, et c'est de là que je viens, en tant que conteur.
@gregProopte
Je me suis levé en premier au lycée, j'ai rejoint un groupe d'improvisation au collège, continuant de se lever après cela, personne ne pouvait me dissuader. Et je n'ai pas d'autres compétences vraiment, donc je suis en quelque sorte coincé avec ça maintenant. Il est un peu tard pour passer à un ornithologue.
@jacquesGarneau
L'amour quand c'est réciproque, ça s'écrit pas ça se sent.
@grizzChapman
Je reçois la plupart du temps, «nous ne savons pas comment vous commercialiser», ou «vous êtes trop grand». Ou: «Nous avons déjà l'un de vous». Mais vous n'en avez pas déjà un de moi; Vous n'avez pas de sept pieds et adorable. Vous n'avez pas ça.
@tigNotaro
Je ne parle plus d'avoir un cancer dans mon stand-up. Je n'ai pas de cancer. Mais si cela revient pour moi, que je traverse quelque chose, je vais en parler. Je vais faire tout ce qui se sent bien chaque fois que ça va.
@calebFollowill
À la fin de la journée, nous devons écrire de la musique qui nous rend heureux et le jour où nous cessons d'aimer ce que nous faisons… nous allons quitter.
@michelleObama
D'abord et avant tout, je porte ce que j'aime. C'est ce sur quoi les femmes doivent se concentrer: ce qui les rend heureuses et ce qui les rend à l'aise et belles. Si je peux avoir un impact, je veux que les femmes se sentent bien dans leur peau et s'amusent avec la mode.
@malcolmMuggeridge
Je dois dire que je pense qu'Anthony Eden était probablement le Premier ministre le plus désastreux de notre histoire, et je n'oublie pas Lord North et quelques personnes comme ça.
@maryJBlige
Je peux voir la musique. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais de quelle couleur il s'agit. Les mots deviennent faciles, les larmes deviennent faciles et la joie est facile. La musique vous dit quoi faire.
@kateDicamillo
Je me souviens avoir voulu écrire un livre avec quelqu'un, la personne étant Kate [DiCamillo], et nous avons décidé d'écrire sur deux amis. Nous ne savions pas comment commencer ce projet - aucun de nous n'avait jamais collaboré avec un autre écrivain - et je suis presque sûr que nous avons commencé par donner à nos deux amis une chaussette, juste pour voir ce qu'ils en feraient. Et ça est parti de là.
@pearlMaryTeresaCraigie
C'est notre imagination, pas notre conscience, qui nous rend mieux que les bêtes du champ.
@tink
J'ai mis beaucoup de travail dans mes mixtapes, et je veux que tout le monde comprenne que je fais cela vraiment. Je ne veux même pas être payé pour cela; Je veux juste que vous entendiez tous ma musique et que vous l'appréciez. Je pense que cela me rapproche de mes fans parce qu'ils savent que je fais ça pour eux et pas seulement pour obtenir les dollars.
@eddieMurphy
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu quelqu'un avec autant de présence qu'Elvis Presley, je veux dire s'il entrait dans une pièce, je pense que tout le monde ne le regarderait que lui. Même quand il était en train de mourir et à travers tout cela quand vous le regardiez, il semblait que tout semblait assemblé. Ça me fascine.
@jamesFormanJr
Comment se fait-il que nous n'utilisions jamais la prison, l'échec de la prison, comme raison de ne pas donner plus de prison? Il n'y a jamais un moment où nous disons: "D'accord, eh bien, la prison n'a pas fonctionné, donc nous n'allons plus essayer ça."
@paulaPell
Je suis un grand succès aux fêtes. Les amis me demandent de chanter B-i-n-G-O tout le temps. Je pense, vous savez, de sortir peut-être un album de Noël ou quelque chose comme ça.
@papeFrancois
Combien de jeunes parmi vous sont comme ça? Vous savez comment donner et pourtant vous avez déjà appris à recevoir. Vous manquez toujours une chose. Devenir un mendiant. C'est ce qui vous manque encore. Apprenez à mendier. Ce n'est pas facile à comprendre. Pour apprendre à mendier. Pour apprendre à recevoir avec humilité.
@lanceArmstrong
Une balade à vélo. Oui c'est ça! Une simple balade à vélo. C'est ce que j'aime faire et la plupart du temps, je n'arrive pas à croire qu'ils me paient pour le faire. Une journée n'est pas la même sans elle.
@mireilleEnos
Au début de mes trucs de télévision et de film, je serais vraiment critique envers moi-même, mais je me suis amélioré de mieux en mieux. Il y a toujours de petites choses que je pense, "Oh, ça aurait pu être quoi que ce soit", mais la plupart du temps, je suis en mesure de lâcher prise et de regarder comme un membre du public.
@michaelMorpurgo
Une histoire qui nous fait réfléchir, et en particulier les jeunes, pourquoi ? Que ce soit à la suite de la lecture du livre, ou en sortant du théâtre ou du cinéma, je pense que nous devrions simplement nous poser la question « pourquoi » ? Pourquoi est-ce arrivé à ces gens ? Était-ce nécessaire ? Et tout ce qui nous fait penser comme ça est vraiment important.
@ivanIllich
La culture rend la douleur tolérable en interprétant sa nécessité; Seule la douleur perçue comme curable est intolérable.
@veronicaRoth
Tu ne vas pas me demander si ça va? " Je dis. "Non, je suis presque sûr que vous n'êtes pas bien." Il secoue la tête. «Je vais vous demander de ne pas prendre de décisions tant que nous en avons parlé.
@tobiasJessoJr
Je pense que la première fois que j'ai essayé d'écrire une chanson romantique, c'était juste horriblement embarrassant. Je me souviens avoir pensé: "D'accord, je ne vais plus faire ça." Je pense que cela m'a embarrassé pour les 10 prochaines années.