Joe Wurzelbacher
@joeWurzelbacher
Je ne crois pas qu'il y ait deux côtés à chaque histoire. C'est noir et blanc. Il y a bien et mal.
Au début de la vingtaine, j'ai étudié l'histoire et la politique, et je pensais vraiment que je serais peut-être consacré ma vie à cela.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeWurzelbacher
Je ne crois pas qu'il y ait deux côtés à chaque histoire. C'est noir et blanc. Il y a bien et mal.
@haroldWilson
Le Bureau du président exige la constitution d'un athlète, la patience d'une mère, l'endurance d'un début chrétien.
@ericStoltz
J'ai fait un film intitulé «Fort McCoy», basé sur une histoire vraie de l'un des rares camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale qui se trouvait aux États-Unis.
@ellieTaylor
Beaucoup de gens se lèvent des spectacles sans récit, mais j'aime un début, un milieu et une fin.
@gloriaSteinem
Je suis tellement heureux que nous entendions enfin les histoires et les voix des femmes qui font l'Amérique. Nous faisons ce que nous voyons, pas ce qu'on nous dit, donc une histoire incomplète de ce pays endommage tout le monde.
@glenMazzara
Mon temps en tant que showrunner sur The Walking Dead a été une expérience incroyable, mais après avoir terminé la saison trois, il est temps de passer à autre chose. J'ai raconté les histoires que je voulais raconter et me connecter avec nos fans à un niveau que je n'ai jamais imaginé. Cela ne va pas beaucoup mieux que ça. Merci à tous ceux qui ont fait partie de ce voyage.
@williamHurt
Je n'ai pas étudié des entretiens. J'ai étudié le théâtre.
@hPLovecraft
Le `` punch '' d'une histoire vraiment bizarre est simplement une violation ou une transcendation de la loi cosmique fixe - une évasion imaginative de la réalité du palling - par conséquent, les phénomènes plutôt que les personnes sont les «héros» logiques.
@glynnTurman
J'ai commencé avec Sidney Poitier et Ruby Dee et Lou Gossett, Jr. et le reste de la merveilleuse distribution de «A Raisin in the Sun». Nous avons été dirigés par le grand Lloyd Richards. La pièce a été écrite par la merveilleuse Lorraine Hansberry, et elle a été produite par Phil Rose. C'est là que mon début a été, donc ... pas une mauvaise façon de commencer.
@alexanderGordonSmith
Vous ne voyez pas l'héroïsme, l'humanité et l'espoir comme vous le faites dans une histoire d'horreur. L'horreur célèbre le genre d'amitié qui vous maintient à l'épaule debout avec quelqu'un même lorsque le monde s'effondre autour de vous.
@goapele
Mon histoire de cheveux a été unique parce que ma mère est juive allemande, donc ses cheveux sont très différents de mes cheveux. Elle apprenait toujours sur mes cheveux en grandissant, mais je m'assois là pendant des heures, et elle a appris à tresser les cheveux. Très tôt, c'était beaucoup de larmes pendant que ma mère tressait mes cheveux.
@johnMuir
Je vais adieu aux inventions mécaniques, déterminée à consacrer le reste de ma vie à l'étude des inventions de Dieu.
@reenaDoss
Il n'y a jamais eu de début ou de fin depuis que nos âmes se sont rencontrées. Pour mon amour futur; Des lettres
@goldwinSmith
Aucun étudiant de l'histoire ne peut ne pas voir l'intérêt moral du Moyen Âge, pas plus qu'un artiste ne peut ne pas voir leur intérêt esthétique.
@gloriaEstefan
J'adorerais avoir un programme comme 'Dr. Laura.' J'ai étudié la psychologie à l'Université de Miami, et quand je suis rentré dans le bus de l'école, des étrangers parfaits entraveraient les conversations avec moi et finissaient par me raconter leurs histoires de vie. Je pense qu'ils pouvaient sentir que j'étudiais pour aider les gens. Cela, ou j'ai un visage comme un prêtre.
@finnCole
Vous n'entendez pas beaucoup d'histoires sur les personnes qui grandissent, ont une vie normale, payent des impôts et payent des factures, ont des hypothèques et ont des enfants. Vous entendez des histoires sur Billy l'enfant pour une raison.
@ginaPrinceBythewood
J'aime les films. Et je creuse une grande histoire d'amour: le genre qui m'arrête, puis me reprend et me laisse inspiré. J'écris ce que je veux voir.
@halBorland
L'homme est sage et constamment en quête de plus de sagesse; Mais la sagesse ultime, qui traite des débuts, reste enfermée dans une graine. Là, il réside, le fait le plus simple de l'univers et en même temps celui qui appelle la foi plutôt que la raison.
@dorisLessing
Le 11 septembre était terrible mais, si l'on remonte à l'histoire de l'IRA, ce qui est arrivé aux Américains n'était pas si terrible.
@glennClose
Cela m'étonne toujours de penser que chaque maison de chaque rue est pleine de tant d'histoires; Tant de triomphes et de tragédies, et tout ce que nous voyons, ce sont des cours et des allées.
@godfriedDanneels
Le mot survivant suggère à quelqu'un qui a émergé vivant d'un accident d'avion ou d'une catastrophe naturelle. Mais le mot peut également se référer aux proches des victimes de meurtre, et c'était le sens dans lequel il a été utilisé lors d'une conférence de quatre jours début juin au Boston College.
@miguelDeIcaza
Je m'intéressais à Java au début, mais le problème avec Java est que vous devez changer votre plate-forme.
@evaHerzigova
L'histoire est la clé de tout: la politique, la religion, même la mode.
@gordonBHinckley
Vous êtes de grands jeunes. J'ai dit encore et encore, nous avons la meilleure génération de jeunes de l'histoire de cette église. Je le crois. Vous connaissez mieux l'Évangile. Vous venez au séminaire et vous apprenez les choses du Seigneur ici. Vous en savez plus sur l'Évangile que ceux de ma génération à votre âge ne l'ont fait sans aucune question. J'en suis satisfait. De plus, vous êtes intrinsèquement meilleur. Vous êtes des jeunes merveilleux!
@elliottSober
Dans les cours d'histoire et de littérature que j'ai suivis, les questions épistémologiques m'intéressent le plus. Qu'est-ce qui fait mieux une explication de la Révolution française qu'un autre? Qu'est-ce qui fait une interprétation de "Waiting for Godot" mieux qu'un autre? Ces questions m'ont conduit à la philosophie puis à la philosophie des sciences.
@gwynneDyer
Pendant la majeure partie de l'histoire, la guerre a été une institution plus ou moins fonctionnelle, offrant des avantages pour les sociétés qui étaient bonnes dans ce domaine, bien que le coût de l'argent, de la vie et de la souffrance ait toujours été significatif. Ce n'est qu'au cours du siècle dernier, un grand nombre de personnes ont commencé à remettre en question l'hypothèse fondamentale des sociétés civilisées que la guerre est inévitable et souvent utile.
@barneyFrank
Lorsque l'action communautaire a été mise en droit fédérale au début des années 60 dans le cadre des efforts de lutte contre la pauvreté et l'injustice sociale, je l'ai soutenu intellectuellement.
@gloriaEstefan
Ma maman avait un code moral très fort, avec lequel je suis venu avec. Je n'ai jamais vraiment eu à me dire ce qui était bien ou mal - je le savais. J'étais très mature dès le début et j'étais une très bonne fille, donc elle n'a jamais eu de mal avec moi.
@williamMapother
J'adore la science-fiction, surtout quand elle prospère sur une histoire stimulante, plutôt que des explosions.
@dAPennebaker
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un script ou d'acteurs pour raconter une histoire convaincante. Trouver une personne à un moment clé de sa vie et rendre la vérité telle que vous le voyez - c'est la forme de drame la plus vraie.