Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
Je veux que le Royaume-Uni soit un leader mondial dans le développement et le déploiement de la technologie, mais je veux également que nous garantissons que les avantages sont assez partagés dans la société.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
166
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@kellyClarkson
Mes enfants grandissent évidemment très privilégiés, mais je veux qu'ils aient le cœur d'un serviteur. Nous faisons un service communautaire en famille, et je les appelle également sur des choses comme s'impatienter lorsqu'elles font la queue - parce qu'elles ne le doivent presque jamais. Mais c'est juste la réalité de ce qu'ils sont nés.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@nicoleHolofcener
Mon idée sans maquillage sur les acteurs n'est vraiment pas du maquillage. Je veux dire, ils peuvent se maquiller. Je me fiche de ce qu'ils portent tant qu'il semble qu'ils ne portent pas de maquillage. Mais une actrice apparaîtra soudainement avec du rouge à lèvres. Et c'est du maquillage. Le personnage de Keener porte du maquillage. Son personnage se maquillerait. J'essaie de rester fidèle à qui que ce soit. Je déteste ce genre de chose où vous vous réveillez le matin avec du maquillage dans un film. Je pense juste que cela vous retire du film.
@hansRosling
Mon intérêt n'est pas des données, c'est le monde. Et une partie du développement mondial que vous pouvez voir en nombre. D'autres, comme les droits de l'homme, l'autonomisation des femmes, il est très difficile de mesurer en nombre.
@ashleyJensen
Mon mari me dit toujours: "Nous sommes en vacances - nous n'avons pas besoin d'avoir un itinéraire!" Mais je veux toujours voir autant que possible. Parfois, je reviens des vacances ayant besoin de vacances.
@rickyWhittle
Mes amis ont dit que j'étais fou, mais L.A. est le centre de l'industrie. C'est l'épicentre de l'entreprise. Si je voulais aller au-dessus du plateau que j'avais atteint au Royaume-Uni, j'ai dû faire ce mouvement.
@joseJames
Mon objectif est d'écrire un livre de fiction, et c'est tout ce que je veux faire. Cela prend tellement de temps, et je n'ai pas vraiment assez de temps. Mais j'admire tellement les écrivains.
@davidJames
Ils disent que vous ne devriez jamais mélanger le sport et la politique, mais Barack Obama peut simplement être le premier leader avec une véritable passion pour le sport.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@tullianTchividjian
Mes péchés quotidiens nécessitent une distribution quotidienne de la grâce de Dieu. En ce sens, cela ne cesse de me surprendre parce que je ne mérite rien. Je veux dire, je mérite d'être enfermé dans une cage et pour que Dieu jette la clé.
@manuelPellegrini
Ma première expérience de mon pays a été l'Équateur. C'était une très bonne option pour moi. Pour savoir comment vous pouvez développer votre style de coaching ou votre personnalité étant absent et être seul, ce n'est pas facile.
@michaelMoore
Mon oncle tué par des tireurs d'élite pendant la Seconde Guerre mondiale. On nous a appris que les tireurs d'élite étaient des lâches. Vous tirera dans le dos. Les tireurs d'élite ne sont pas des héros. Et les envahisseurs sont pires.
@terryPratchett
Mes propres livres se conduisent. Je sais à peu près où un livre va se terminer, mais essentiellement l'histoire se développe sous mes doigts. Il s'agit juste de rejoindre les points.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@emilyCompagno
Mon arrière-arrière-arrière Joseph Lorenz était un 1C privé dans l'armée américaine. Il était membre de l'American Expeditionary Force, Rainbow Division, et est décédé des combats pendant la Première Guerre mondiale en France.
@jalenBrunson
Mes parents m'ont toujours dit ne jamais être un adepte, être toujours un leader. Il est très difficile de faire, de sortir et d'être différent et de ne pas suivre la norme. Si vous voulez ce qui est le mieux pour votre équipe, vous devez être différent.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu
@emrePeut
Mon objectif est de marquer plus de buts, pas nécessairement le prochain Steven Gerrard. De toute évidence, mon respect pour lui est très élevé, mais je veux suivre mon propre chemin. Je veux être Emre Can, pas copier d'autres joueurs.
@joshGad
Mon idole en grandissant était Charlie Chaplin. J'étais obsédé par lui. Je veux dire, alors que d'autres enfants regardaient Jim Carrey et les goûts dans les années 90, je regardais les films de Charlie Chaplin, parce que j'étais un peu un geek. Je suis devenu obsédé par cette idée de comédie physique.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@curtisJackson
Mon fils est la raison pour laquelle j'écris de la musique. Il est la raison pour laquelle tout est différent pour moi. Parce que quand il est entré en scène, mes priorités ont changé. Je peux risquer d'être incarcéré parce que la seule personne paie pour moi. Je sais que si je ne suis pas physiquement disponible pour prendre soin de lui, personne d'autre ne le fera. Je veux avoir la relation avec lui que mon père et moi n'avons jamais eu.
@lindaGoldsteinKnowlton
Mon autre point de vente créatif est en train de tricoter; En plus d'être amusant, c'est mon antidote pour le cinéma: j'ai un contrôle créatif total, il n'y a pas de processus de développement et je peux vous-même.
@rubinaDilaik
Ma première priorité est la santé et je veux être spirituellement et mentalement en bonne santé, de sorte que lorsque je commence mon prochain projet, je suis apte à donner à 100% du temps et de l'énergie.
@catDeeley
Je m'appelle Catherine Elizabeth Deeley et je suis un grand fan de Mulberry. . . Presque un toxicomane! Sacs, chaussures, tricots, bikinis, quels que soient les conceptions d'Emma Hill, je veux normalement en quantités abondantes! C'est une pièce facile, venteuse, Grace Kelly dans la haute société. Une robe intemporelle, juste parfaite!
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.