Miles Davis
@milesDavis
Pour moi, la musique et la vie sont une question de style.
La question intéressante serait de savoir s'il y a un processus darwinien, une sorte de processus de sélection par lequel certains mèmes sont plus susceptibles de se propager que d'autres, parce que les gens les aiment, car ils sont populaires, car ils sont accrocheurs ou quoi que ce soit.
90
syllabes
49
mots
1
phrase
232
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesDavis
Pour moi, la musique et la vie sont une question de style.
@denisNorden
Et quand vous êtes seul, il y a cette possibilité terrifiante que vous soyez peut-être la seule personne sur la planète à penser que c'est drôle - et vous n'avez aucun moyen de le savoir.
@duncanJones
Que ce soit un jeu vidéo, une bande dessinée ou un cocher, la question est toujours: "Quelle histoire devez-vous raconter?"
@sergeiLavrov
Nous pouvons dire que le Japon est le seul pays qui remet en question le résultat de la Seconde Guerre mondiale; Personne d'autre ne le fait.
@robertEngman
Une œuvre d'art n'est jamais une œuvre finie. Il répond à une question qui a été posée, et pose une nouvelle question.
@grahamJoyce
Parce que deux personnes amoureuses ne font pas l'esprit de la ruche. Ils ne devraient pas non plus être un esprit de ruche, de penser la même chose, de savoir la même chose. Il s'agit d'être séparé et de s'aimer toujours, d'être distinct les uns des autres. L'une est la chaîne de violon, on est l'arc.
@stevenCHayes
La psychologie ACT est une psychologie du normal. Beaucoup de psychologies qui existent sont construites sur la psychologie de l'anormal. Nous avons toutes ces boîtes syndromiques dans lesquelles nous pouvons mettre les gens et ainsi de suite. Les preuves réelles sur les syndromes ne sont pas très bonnes. Il n'y a pas de marqueur biologique spécifique pour aucune des choses dont vous voyez parler dans les médias. Même des choses comme la schizophrénie - il n'y a pas de marqueurs biologiques spécifiques et sensibles pour ces choses. Certains processus anormaux peuvent être impliqués, mais une grande partie de la souffrance humaine provient de processus normaux qui nous échappent.
@brianMcknight
Pour moi, capable de faire les disques que je veux faire et ne pas avoir à s'inquiéter de ce producteur ou de ce producteur ou de cette tendance, je ne m'intéresse pas vraiment.
@friedrichNietzsche
Celui qui se refuse beaucoup dans de grandes questions se livrera facilement à de petites choses.
@anthonyDeMello
Dit le maître: "D'où vient votre question?"
@anujJasani
Devenir altruiste et le philanthrope est un processus, pas un voyage de nuit
@scottWesterfeld
Les bons livres vous font poser des questions. Les mauvais lecteurs veulent que tout répond.
@yiriyTarnawsky
Je trouve que le matériel biographique me retient, entrave mon processus créatif, crampe mon imagination.
@reneAuberjonois
Et mon père, en bon puritain suisse, a toujours insisté sur le fait que si j'allais être acteur, je ne devais pas seulement être acteur, je devais connaître tout le processus.
@henryDavidThoreau
Quant au vêtement, pour en venir tout de suite à la partie pratique de la question, peut-être sommes-nous plus souvent entraînés par l'amour de la nouveauté et le respect des opinions des hommes, en se la procurant, que par une véritable utilité.
@mavisGallant
J'écris tous les jours comme une question, bien sûr, ce n'est pas un fardeau. C'est la façon dont je vis.
@reincePriebus
En raison de l'échec du président Obama sur presque toutes les questions, de l'économie au déficit en passant par l'assurance-maladie, la campagne d'Obama est devenue de plus en plus sale, méprisable et désespérée.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@lecrae
Alors que nous nous débattons avec des questions d'identité, nous imitons les actions qui, selon nous, comblent le mieux une ambiguïté que nous avons en nous-mêmes. Et cela vaut pour tout le monde; personne n'est exempt de cette condition.
@richardMatheson
Parce qu'il n'y avait qu'une chose pire que de mourir. Et c'était de savoir que vous alliez mourir. Et où. Et comment. («Death Ship»)
@charlesDickens
Il en savait assez du monde pour savoir qu'il n'y a rien de mieux que le service fidèle du cœur.
@tomBateman
J'adorerais rencontrer Shakespeare. J'ai fait tellement de recherches sur lui et il y a tellement de questions sans réponse.
@marilynFrench
La peur est une question. De quoi avez-vous peur et pourquoi? Nos craintes sont un trésor de connaissance de soi si nous les explorons.
@donaldTrump
Beaucoup de gens veulent que je me présente pour des choses, pour beaucoup de hautes fonctions. Les sondages montrent toujours que je gagne toutes les élections auxquelles je participe. Mais je n'ai aucun intérêt réel à me présenter aux élections. Je suis plus intéressé à soutenir les gens.
@dickCheney
La question dans mon esprit est le nombre de victimes américaines supplémentaires que vaut Saddam? Et la réponse n'en est pas très sacré.
@hideoKojima
En ce qui concerne la façon dont je crée des jeux, je ne fais que refléter ce que je ressens, les choses que j'ai en tête. Je les ai mis là-bas. Certaines des choses que je traverse, les choses qui m'entourent, pourraient s'y refléter. Mais pour moi, c'est un processus naturel. Je reflète juste ce que je ressens dans le jeu.
@scottSimon
L'adoption est gratifiante. Mais le processus, comme nous l'avons déjà détaillé dans certains détails, peut être coûteux, épuisant et difficile à maintenir sur un rêve, encore moins un caprice.
@michaelStuhlbarg
Le film, pour moi, a été un processus d'apprentissage au travail.
@clarkGable
Quand c'est fini, c'est fini. Pas de questions, pas de larmes, pas de baisers d'adieu.
@fredericWilliamMaitland
La question essentielle de l'histoire n'est pas ce qui s'est passé, mais ce que les gens pensaient ou en ont dit.