Helena Bonham Carter
@helenaBonhamCarter
Il n'y a pas de normalité dans la vie. Avoir deux maisons signifie que nous pouvons nous éloigner des cheveux les uns des autres - ce qui, avouons-le, nous en avons tous les deux beaucoup.
La vérité inconfortable est que nous avons tous beaucoup trop apprécié la fête pour interroger d'où venait tout l'alcool. Maintenant, nous semblons l'intention de lyncher le barman pour nous avoir permis de nous saouler et d'attaquer le gouvernement pour nous avoir permis d'obtenir une gueule de bois.
86
syllabes
47
mots
2
phrases
242
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenaBonhamCarter
Il n'y a pas de normalité dans la vie. Avoir deux maisons signifie que nous pouvons nous éloigner des cheveux les uns des autres - ce qui, avouons-le, nous en avons tous les deux beaucoup.
@abrilynneBroche
Il y a toujours quelqu'un qui croit secrètement aux mythes et aux légendes; ou au moins des parties d'entre elles. Ce sont les gens qui regardent au-delà de l'évidence et verront des choses dans ce monde qui sont vraiment merveilleuses ... mais elles ne diront rien, même si elles le font. Parce que le reste d'entre nous qui considèrent le monde comme logique et scientifique ne verrait pas la vérité si elle était publiée sur un panneau d'affichage.
@aliaShawkat
Il y a certainement beaucoup de rôles que je n'ai pas obtenus sur mon apparence, mais je ne vais pas laisser cela m'arrêter. Je vais écrire des histoires pour moi-même ou travailler avec des cinéastes qui veulent raconter des histoires sur de vraies personnes.
@sudhaChandran
Il y avait beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient ni ne permettre. Et quand ils me mettent tous ces rêves et quand je ne pouvais pas les accomplir, je me suis senti très déçu. Et c'était la seule raison pour laquelle je voulais danser avec une jambe artificielle.
@mattBlaze
Il y a eu une certaine opportunité dans le sillage des attaques de Paris en 2015, alors qu'il y avait presque une supposition réflexive que, "Oh, si seulement nous n'avions pas de cryptage fort, ces attaques auraient pu être empêchées." Mais, comme davantage de preuves sont sorties - et nous ne connaissons pas encore tous les faits - nous voyons très peu pour soutenir l'idée que les attaquants de Paris faisaient toute sorte d'utilisation du cryptage.
@pkSubban
Il y a beaucoup d'enfants qui n'ont même pas la chance de vivre un style de vie équilibré. Je n'ai pas à se soucier de la nourriture, des vêtements ou de l'éducation, ou de pouvoir faire du sport.
@joeBastianich
Il y a beaucoup de choses que j'attends avec impatience en 2013, à la fois personnellement et professionnellement. Des plans pour les nouveaux restaurants aux États-Unis, y compris Eataly Chicago, sont en cours, et je me prépare pour les championnats du monde Ironman 2013 à Hawaï - si j'ai la chance d'obtenir une place!
@hitenTejwani
Il y a beaucoup de jeunes et de nouveaux réalisateurs, qui ont des concepts fabuleux et des idées d'histoire, et c'est pourquoi je fais leurs films. Et l'essentiel est que, quand j'étais nouveau venu, quelqu'un m'a aussi donné une chance.
@jeffreyKluger
Il n'y a pas beaucoup de règles de vie de famille, mais en voici une: peu importe à quel point vos parents le nient - et voici les paris, ils le nient beaucoup - ils ont un enfant préféré. Et si vous êtes un parent, vous aussi.
@frankZappa
Il y a un prix que vous payez pour boire trop, pour manger trop de sucre, fumer trop de marijuana, utiliser trop de cocaïne ou même boire trop d'eau. Toutes ces choses peuvent vous gâcher, surtout, boire trop de l'eau de L.A. ou l'amour du canal d'ailleurs. Mais, si les gens avaient une meilleure idée de ce qu'est vraiment la modération, alors certains de ces problèmes ... si vous utilisez trop de quelque chose, votre corps va juste aller le "Huh? ... duh!"
@stevenSpielberg
Il y a tellement de rumeurs sur tant d'entre nous dans les yeux du public. Parfois, il est trop difficile de nier ce qui n'est pas vrai.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@jodiPicoult
Il y a des étoiles dans le ciel nocturne qui ont l'air plus brillantes que les autres, et lorsque vous les regardez à travers un télescope, vous réalisez que vous regardez des jumeaux. Les deux étoiles tournent autour de l'autre, prenant parfois près de cent ans pour le faire. Ils créent tellement de traction gravitationnelle, il n'y a pas de place pour autre chose. Vous pourriez voir une étoile bleue, par exemple, et vous rendre compte que plus tard qu'il a un nain blanc en tant que compagnon - ce premier brille si brillant, au moment où vous remarquez le second, il est trop tard.
@leNomDeRamezDe
Il y a des moments où vous avez une intrigue dans votre tête, mais vous constatez que les personnages ne veulent pas faire cela. Lorsque vous regardez l'histoire de l'extérieur, vous pouvez créer tous les rebondissements que vous voulez. Mais lorsque vous écrivez, vous êtes dans la tête des personnages et vous voyez qu'ils peuvent être motivés à faire quelque chose de différent.
@markShuttleworth
Il existe de nombreux exemples d'entreprises et de pays qui ont amélioré leur compétitivité et leur efficacité en adoptant des stratégies open source. La création de compétences à tous les niveaux est d'une importance fondamentale pour les entreprises et les pays.
@georgeHoraceLorimer
Il y a une grande différence entre avoir un cargène de faits divers qui se glissent dans votre tête et se mélangeant tous en transit, et en portant le même assortiment correctement enrôlé et en stimulant pour une manipulation pratique et une livraison immédiate.
@jessieJ
Il y a beaucoup de gens qui tiennent le vieux Jessie J - quoi que cela signifie - mais je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui réalisent de quoi je suis. Je pense que les gens aiment ça.
@nickiMinaj
Il y a des choses sexuelles que je fais qui ne sont pas pour un homme. Je me sens parfois habilité en étant sexy et en étant assez à l'aise pour être sexy à la caméra - beaucoup de femmes [sic] luttent avec ça. Mais, il y a quelques jours où je ne veux pas que quiconque me voie. Je suis juste une fille ordinaire. Certains jours, je suis super fort; Certains jours, je suis super-inséré. Mais je ne m'identifie pas vraiment à une étiquette particulière. Je dis juste ma vérité, et si les gens l'aiment, ils l'aiment, et s'ils le frappent, ils le dénigrent.
@doloresHuerta
Il y a tellement de facettes, je pense, de l'ignorance de notre société qui doivent être corrigées si nous allons vraiment avoir une société démocratique et une société juste et qui respecte tous les membres de cette société, peu importe qui Ce sont, quelle couleur ils peuvent être, quelle orientation sexuelle qu'ils ont ou quel sexe, vous savez, ils sont.
@carlosCondit
Il existe des associations de joueurs dans tous les autres grands sports. Si l'UFC va continuer de croître et d'être légitime, nous devons nous réunir. Les combattants doivent se réunir et avoir un effet de levier.
@maximusLeConfesseur
Il y a beaucoup de ceux qui parlent, mais peu de personnes. Cependant, personne ne devrait déformer la parole de Dieu par sa propre négligence, mais il vaut mieux confesser votre propre faiblesse, ne pas cacher la vérité de Dieu, de sorte qu'avec la rupture des commandements, vous ne semblez pas non plus coupable d'un peu fiduciaire Explication de la Parole de Dieu.
@jimMckay
Il y a beaucoup de gens qui aiment penser qu'ils n'ont pas de préjugés et qu'ils sont des gens ouverts, et pourtant, nous avons tous cela en nous-mêmes, souvent contre les gens de notre propre race ou notre propre sexe ou autre chose.
@jonathanSafranFoer
Il n'y a rien de bon à être certaines sur les choses. Et je ne pense pas qu'il y ait de véritables talents dans l'utilisation du langage de manière manipulatrice, avec des phrases comme «secours fiscal» ou «réforme de la sécurité sociale». C'est politiquement intelligent, mais c'est aussi complètement fallacieux, et ce n'est pas quelque chose à aspirer.
@pierceBrosnan
Il y a trop de gens dans des sièges de pouvoir qui n'ont tout simplement pas la moindre idée de ce qu'ils font. Ce sont des compteurs de haricots, et ça me fait chier parce que par conséquent nos enfants vont voir des films de merde.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@swamiVivekananda
Il y a les autels, mais voici le plus grand des autels, le corps humain vivant et conscient, et adorer à cet autel est bien plus élevé que l'adoration de tous les symboles morts.
@muniraMirza
Il y a eu une sorte de snobisme inverse sur la culture. Je ressens que certaines personnes regarderaient Shakespeare et disaient, c'est un peu trop intimidant pour les gens de la classe ouvrière.
@gregJames
Il y a un équilibre et je me sens très, très fort et très, très en forme pour le moment. Il n'y a pas - touchez le bois - les méchants en ce moment, il n'y a rien qui twinging ou rien de trop douloureux. À part un peu de frottement de la combinaison!
@richardAxel
Il existe de nombreuses façons pour les organismes de sonder le monde extérieur. Certains le sentent, d'autres l'écoutent, beaucoup le voient. Chaque espèce vit donc dans son propre monde sensoriel unique dont d'autres espèces peuvent être partiellement ou totalement inconscients.