Bridgette Wilson
@bridgetteWilson
Nous avons dû nous donner la permission d'être différents en tant que parents. C'est pourquoi il y a une maman et un père avec deux approches différentes, car vous avez besoin des deux.
J'ai envie, oui, pourquoi ne pas faire des matchs inter-sexes? Il apporte des divertissements. Cela apporte beaucoup de téléspectateurs et de données démographiques différents et tout ça, alors pourquoi ne pas le faire?
61
syllabes
33
mots
3
phrases
173
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgetteWilson
Nous avons dû nous donner la permission d'être différents en tant que parents. C'est pourquoi il y a une maman et un père avec deux approches différentes, car vous avez besoin des deux.
@yogiAdityanath
Nous devons augmenter les ressources en limitant les dépenses de gaspillage. C'est pourquoi j'ai résolu que la culture Hooter, où les VIP sont fournies par des voitures rouges aux frais des contribuables, doivent se terminer.
@owenHargreaves
Nous gagnerions un match 2-0 et nous retournerions dans le vestiaire, où vous auriez des gens là-dedans comme Franz Beckenbauer et Karl-Heinz Rummenigge. Vous auriez un verre à célébrer et ils diraient: "C'était des ordures, vous devrez faire mieux que ça."
@rogerScruton
Nous devons faire valoir les choses que nous aimons, même si nous pensons que les gens les comprendront mal. C'est pourquoi les gens défendent la Constitution américaine, même si si peu comprennent vraiment la pensée subtile incarnée dans ce document.
@jimIrsay
Nous voulions que Peyton ait une chance de gagner un autre Super Bowl. Nous avons la chance de l'honorer comme nous l'avons fait d'autres joueurs qui sont revenus. Il est l'un des plus grands joueurs. À la fin. Vous cherchez un excellent match de football, et c'est ce que vous espérez.
@stephenMalkmus
Eh bien, oui, j'ai chanté sur certaines chansons à la radio ou sous la douche.
@stephenieMeyer
Oui Rosalie, nous savons tous à quel point vous êtes compétent d'un assassin.
@richardJFoster
Nous devons vraiment comprendre que la soif de richesse dans la société contemporaine est psychotique. C'est psychotique car il a complètement perdu le contact avec la réalité. Nous avons envie de choses dont nous n'avons ni besoin ni apprécié. Nous achetons des choses que nous ne voulons pas impressionner les gens que nous n'aimons pas.
@johnLennon
Nous pensions qu'on leur offrait le M.B.E. [Membre de l'Ordre de l'Empire britannique] était aussi drôle que tout le monde le pensait. Pourquoi? Pourquoi? Nous ne le croyons pas. C'était une partie que nous ne voulions pas. Nous nous sommes tous rencontrés et avons convenu que c'était idiot.
@janeFallon
Ce que je trouve bizarre, c'est que le terme «poussin éclairé» est utilisé pour englober littéralement tout ce qu'une femme écrit sur les relations. C'est l'hypothèse que parce que vous êtes une femme, vous devez écrire d'une certaine manière. Je ne comprends pas pourquoi c'est - c'est un peu dégradant.
@marshallBRosenberg
Nous ne savons jamais vraiment ce que nous voulons avant de l'avoir obtenu. Si après l'avoir obtenu, cela rend la vie plus misérable, nous savons que ce n'est pas ce que nous voulions. Si cela rend notre vie merveilleuse, nous savons que c'est une stratégie qui répondra aux besoins. C'est pourquoi Paul Tillich, le théologien dit que nous devons pécher courageusement. Vous demandez ce que vous voulez, en espérant répondre à vos besoins. Si vous l'obtenez et que cela aggrave la vie, vous apprenez que ce n'est pas ce que je veux.
@hughGrant
Eh bien, vous savez que j'ai un bureau, mes bureaux de cinéma. Je connais donc ce syndrome. J'ai envie de bureaux, donc il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi. Même le nettoyant des fenêtres m'intrigue. C'est un environnement très sexy.
@jamesWardProwse
Nous avons peut-être eu la réputation d'être un peu trop gentil et nous avons dû montrer un peu plus d'agression et un peu de ce côté plus sombre afin de nous aider à gagner des matchs. Je pense que c'est juste quelque chose que j'ai appris en cours de route.
@margaretAtwood
Nous voulons y arriver plus vite. Obtenir où? Où que nous ne soyons pas. Mais une âme humaine ne peut aller que vite qu'un homme peut marcher, disait-il. Dans ce cas, où sont toutes les âmes? Laissé derrière. Ils errent ici et là, lentement, des lumières sombres quictent des marais la nuit, à nous chercher. Mais ils ne sont pas assez rapides, pas pour nous, nous sommes en avance sur eux, ils ne rattraperont jamais leur retard. C'est pourquoi nous pouvons aller si vite: nos âmes ne nous alourdissent pas.
@yogiAdityanath
Nous devons augmenter les ressources en limitant les dépenses de gaspillage. C'est pourquoi j'ai résolu que la culture Hooter, où les VIP sont fournies par des voitures rouges aux frais des contribuables, doivent se terminer.
@johnZimmer
Nous considérons Lyft non seulement une application, mais un mouvement de personnes se réunissant dans les villes et ayant des conversations sur des choses qui comptent. Vous êtes autour de certaines des personnes les plus intéressantes du monde et vous ne leur parlez pas. De plus en plus de gens ont envie d'interactions en personne.
@seanDuffy
Nous devons tous être traités également en vertu de la loi. Pourquoi les membres du Congrès devraient-ils être à Obamacare et non le président?
@ralphWaldoEmerson
Nous disons que l'amour est aveugle, et la figure de Cupidon est dessinée avec un bandage autour de ses yeux. Aveugle - oui, parce qu'il ne voit pas ce qu'il n'aime pas; Mais le chasseur le plus vif de l'univers est l'amour pour trouver ce qu'il cherche, et seulement cela.
@johnAnderson
Eh bien, si vous demandiez mon opinion personnelle, je pense que la réponse ne peut être que oui, mais elle a été manquée. Bien que je sache que je suis responsable de beaucoup de choses, je ne peux en porter aucune responsabilité.
@juliaHartleyBrewer
Nous ne devons pas permettre à Covid de nous transformer en un pays d'hypochondriacs, craignant tous les symptômes mineurs. Oui, bien sûr, si vous pouvez avoir une maladie mortelle très infectieuse, vous ne devriez pas mettre vos collègues en danger, mais ne prétendons pas que chaque toux va nous tuer.
@bakariKitwana
Nous devons regarder au-delà de l'évidence. Oui, il y a des images de ménestrel dans le hip-hop. Oui, il y a des représentations dégradantes, antiracistes, misogynes et homophobes. Nous pourrions faire le même cas sur l'église et notre gouvernement. Mais le hip-hop, comme la société, n'est pas une dimension.
@bruceSterling
Nous pouvons encore faire une grave guerre de tir, ou peut-être des actes de génocide urbain commis avec des armes nucléaires voyous. Mais si tel était le cas, pourquoi appellerions-nous cela "11/11"? Si Washington a disparu dans un nuage de champignons, nous donnerions à cet événement énorme un nom différent.
@saulBellow
Nous sommes des créatures drôles. Nous ne voyons pas les étoiles telles qu'elles sont, alors pourquoi les aimons-nous? Ce ne sont pas de petits objets d'or, mais un feu sans fin.
@noahFeldman
Nous aimons la démocratie parce que pourquoi? Les pathologies de la version américaine sont si évidentes au lendemain de la dernière crise évitée que nous devons nous demander si cela en vaut la peine - et pourquoi la démocratie électorale ne s'est pas autodestruction auparavant. Les Tunisiens ou les Égyptiens devraient-ils opter pour le modèle chinois, où les autocrates rationnels peuvent restreindre les droits, mais personne ne menace de faire exploser les marchés mondiaux au nom d'une manifestation fiscale du XVIIIe siècle?
@rudyVallee
Nous, de type radio, nous donnons des gens ce qu'ils veulent. Le public américain dans son ensemble ne se soucie pas du chant d'opéra à gorge à part entière. Et pourquoi devrait-il? À travers les âges, c'est la chanson simple qui a vécu et continue de toucher le cœur de l'humanité. Et c'est donc avec le chant.
@debbieWassermanSchultz
Nous devons changer de cap. Et nous devons le faire maintenant. C'est pourquoi j'ai travaillé avec mes collègues de Washington pour adopter la loi sur la reprise et le réinvestissement économiques.
@alexPettyfer
Ce que j'aime vraiment, c'est trouver un script et fantasmer et aller dans un monde différent et dépeindre un personnage intéressant. Parce que d'autres vies nous intéressent, c'est pourquoi nous lisons des magazines comme des gens et essayons de fasciner et de baver sur ce que font les autres.
@paulineHanson
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi venir ici et essayer de changer notre pays en l'endroit dont vous venez? Et tout ce que je demande aux gens, c'est venir ici, respecter notre pays, respecter nos lois, notre culture, notre mode de vie. Soyez australien, rejoignez-nous, profitez de ce beau pays et de tout ce qu'il a à offrir.
@jaysonWerth
Ce que je ne savais pas, c'était la gravité du crime, pour ainsi dire. Je pense que c'est important. C'est l'une des leçons apprises ici. Vous déménagez dans une nouvelle zone, vous devez vraiment être sûr des lois et des pénalités. Vous entendez ces choses. Vous entendez: «Ne vitesse pas en Virginie» lorsque vous arrivez ici, juste dans des conversations occasionnelles. Ce qui est laissé de côté, c'est pourquoi vous ne vitesse pas en Virginie. J'ai appris à la dure, c'est sûr.
@normanLear
Nous avons eu deux écrivains afro-américains [Eric Monte et Michael Evans] dans l'émission [«Good Times»] qui connaissait Cabrini Green à l'intérieur et à l'extérieur, et c'est pourquoi nous l'avons mis là-bas.