splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'en tire un vrai coup de pied, voyant les gens porter mes créations.

montage citation J'en tire un vrai coup de pied, voyant les gens porter mes créations.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'en tire un vrai coup de pied, voyant les gens porter mes créations.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'en tire un vrai coup de pied, voyant les gens porter mes créations.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'en tire un vrai coup de pied, voyant les gens porter mes créations.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'en tire un vrai coup de pied, voyant les gens porter mes créations.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Il est plus difficile de parler, mais ce que je veux vraiment, vraiment, vraiment pour Noël, c'est juste: je veux encore 5 ans pendant une heure. Je veux beaucoup rire et pleurer beaucoup. Je veux être cueilli ou secoué pour dormir dans les bras de quelqu'un, et j'ai continué pour ne plus être une fois. Je sais ce que je veux vraiment pour Noël: je veux récupérer mon enfance. Les gens qui pensent que de bonnes pensées offrent de bons cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    en cours de vérification

    auteur Masai Ujiri de la citation Les enfants en Afrique commencent à donner un coup de pied à une balle quand ils ont six ou sept ans, sinon plus jeune. C'est comme le baseball, le basket-ball et le football en Amérique. Si vous êtes talentueux, les gens vous trouveront. C'est ce qui s'est passé avec le football. Le nombre d'académies a augmenté rapidement et les gens y sont vraiment.

    Masai Ujiri

    @masaiUjiri

    Les enfants en Afrique commencent à donner un coup de pied à une balle quand ils ont six ou sept ans, sinon plus jeune. C'est comme le baseball, le basket-ball et le football en Amérique. Si vous êtes talentueux, les gens vous trouveront. C'est ce qui s'est passé avec le football. Le nombre d'académies a augmenté rapidement et les gens y sont vraiment.

    en cours de vérification

    L

    Le tireur de Jennings

    @leTireurDeJennings

    L.A. est cool; J'avais une course avec là où elle m'a fait à peu près épuisé. J'adore le temps et j'ai de grands amis là-bas, une grande famille, mais je ne peux vraiment pas prendre beaucoup de culture. Comme Nashville, où tout le monde est un auteur-compositeur, tout le monde est un acteur.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    C'est une de ces choses où lorsque vous vous entraînez et que vous vous battez, vous ne pouvez pas vous soucier de vos factures, de votre hypothèque, avez-vous mis votre petite amie enceinte, le cancer de votre animal de compagnie ou quoi que ce soit. Rien d'autre ne compte que ce mec essayant de vous donner un coup de pied au visage ou de vous jeter sur votre tête ou d'essayer de vous arracher le bras de la prise. Cela devient une singularité de but, qu'un enfant ajoute comme moi obtient rarement. J'aime ce moment de clarté dans les combats, et j'ai vraiment ça. Je me perds dans les détails de ces 15 minutes et vous ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous.

    en cours de vérification

    auteur Halle Berry de la citation Juste pour être fidèle à moi-même, c'est pourquoi j'ai fait ce film. J'ai pensé que tout le monde allait paniquer et dire: "Pourquoi feriez-vous cela après Dorothy Dandridge?" Ma réponse est «parce que je peux». Et cela fait vraiment du bien d'être à l'aise de dire cela.

    Halle Berry

    @halleBerry

    Juste pour être fidèle à moi-même, c'est pourquoi j'ai fait ce film. J'ai pensé que tout le monde allait paniquer et dire: "Pourquoi feriez-vous cela après Dorothy Dandridge?" Ma réponse est «parce que je peux». Et cela fait vraiment du bien d'être à l'aise de dire cela.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jeffers

    @susanJeffers

    Trop d'entre nous semblent chercher quelque chose «là-bas» pour rendre notre vie complète. Ce que nous recherchons tous vraiment, c'est l'essence divine qui vit.

    en cours de vérification

    G

    Gary Haugen

    @garyHaugen

    Jésus me fait signe de le suivre dans ce lieu de faiblesse où je risque la vulnérabilité d'un enfant afin que je sache à quel point mon père est fort et combien il m'aime. Mais à vrai dire, je préfère être un adulte. Je préfère être dans un endroit où je peux encore rassembler les choses si Dieu ne se présente pas, où je ne risque pas d'humiliation ultime, où je n'ai pas à prendre les respirations peu profondes du désespoir. Et en conséquence, mon expérience de mon Père céleste est simplement appauvrie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Je viens de nous réconcilier avec le fait que j'ai pu jouer d'avril Wheeler [Revolutionary Road] et Hanna Schmitz [le lecteur] en un an, sans parler de mon vivant. Je suis très, très conscient de la rareté d'une opportunité pour une seule personne. Je ne peux pas vous dire combien j'ai pu retirer de ces expériences de manière créative. J'ai vraiment, vraiment beaucoup appris sur le jeu, sur moi ... toutes ces choses. Il est difficile de parler du processus de l'acteur sans ressembler à un connard arrogant, mais ils étaient vraiment très difficiles.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Je viens de nous réconcilier avec le fait que j'ai pu jouer d'avril Wheeler [Revolutionary Road] et Hanna Schmitz [le lecteur] en un an, sans parler de mon vivant. Je suis très, très conscient de la rareté d'une opportunité pour une seule personne. Je ne peux pas vous dire combien j'ai pu retirer de ces expériences de manière créative. J'ai vraiment, vraiment beaucoup appris sur le jeu, sur moi ... toutes ces choses. Il est difficile de parler du processus de l'acteur sans ressembler à un connard arrogant, mais ils étaient vraiment très difficiles.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Notaro

    @laurieNotaro

    Justin Halpern jette des éclairs de rire de sa poche comme s'il tirait des dés dans une ruelle. Dans un balayage d'un paragraphe, il va de l'hystérique à dégoûtant au toucher - et le fait tout de manière transparente. Sh * t mon père dit que c'est un livre vraiment, vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation Je pense vraiment que les médias en général sont si mauvais que nous devons nous demander si le monde ne serait pas mieux sans eux. Ils sont si distortifs à la façon dont le monde est réellement que le résultat est. Nous voyons des guerres, et nous voyons des gouvernements corrompus continuer.

    Julian Assange

    @julianAssange

    Je pense vraiment que les médias en général sont si mauvais que nous devons nous demander si le monde ne serait pas mieux sans eux. Ils sont si distortifs à la façon dont le monde est réellement que le résultat est. Nous voyons des guerres, et nous voyons des gouvernements corrompus continuer.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    La langue ne peut pas décrire la réalité. La littérature n'a pas de référence stable, pas de vraie signification. L'interprétation de chaque lecteur est également valable, plus importante que l'intention de l'auteur. En fait, rien dans la vie n'a de sens. La réalité est subjective. Les valeurs et les vérités sont subjectives. La vie elle-même est une sorte d'illusion. Blah, bla, bla, ayons un autre scotch.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il m'est venu à l'esprit de toute façon, un dimanche de plus était terminé,… que je retournais au travail, et que, vraiment, rien n'avait changé.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il m'est venu à l'esprit de toute façon, un dimanche de plus était terminé,… que je retournais au travail, et que, vraiment, rien n'avait changé.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frank de la citation Ne tirez pas votre amour sur moi bébé.

    Joe Frank

    @joeFrank

    Ne tirez pas votre amour sur moi bébé.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.

    en cours de vérification

    auteur Benny Blanco de la citation Ke $ ha est son art; Il n'y a pas de rideau que vous décollez pour trouver la vraie personne. Et avec Ke $ ha, vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous êtes en studio.

    Benny Blanco

    @bennyBlanco

    Ke $ ha est son art; Il n'y a pas de rideau que vous décollez pour trouver la vraie personne. Et avec Ke $ ha, vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous êtes en studio.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    Le travail, avec son acteur grossier et son bras droit nu, est parti sur la terre, réalisant les plus vraies conquêtes et élevant les monuments les plus durables. Il a ouvert le domaine de la matière et de l'empire de l'esprit. La bête sauvage s'est enfuie devant elle, et le désert est tombé en arrière ... sa marche triomphale est le progrès de la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Kim Novak de la citation Il suffit de toucher ce vieil arbre qui me déplaçait vraiment parce que lorsque vous touchez ces arbres, vous avez un tel sens du passage du temps, de l'histoire. C'est comme si vous touchiez l'essence, la substance même de la vie.

    Kim Novak

    @kimNovak

    Il suffit de toucher ce vieil arbre qui me déplaçait vraiment parce que lorsque vous touchez ces arbres, vous avez un tel sens du passage du temps, de l'histoire. C'est comme si vous touchiez l'essence, la substance même de la vie.

    en cours de vérification

    J

    James L. Dolan

    @jamesLDolan

    John Davidson est l'un des principaux dirigeants de la Ligue nationale de hockey. Alors que nous continuons à construire une équipe qui peut toujours rivaliser pour la Coupe Stanley, la connaissance de John sur le jeu et son expérience et sa passion pour le logo des Rangers font de lui le choix idéal pour superviser notre service des opérations de hockey.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shun-Lien Bynum

    @sarahShunLienBynum

    Krys Lee a écrit un livre d'histoires inoubliables, chacune s'appuyant sur l'autre pour créer un portrait complexe et émouvant de la Corée contemporaine et de sa diaspora. Elle nous guide sûrement à travers les retombées de la guerre, de l'immigration et de la crise financière, toujours alerte sur la possibilité de tendresse, de transcendance et même d'humour en cours de route. Lee est un écrivain qui comprend vraiment la solitude, mais sa voix est si attrayante, et ses perceptions si sages, que nous nous sentons moins solitaires pour connaître ses personnages et vivre leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il est très énervant de se faire tort, en particulier lorsque vous avez vraiment raison et que la personne qui a vraiment tort vous prouve que vous vous trompez et que vous prouvez, à tort, à tort.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il est très énervant de se faire tort, en particulier lorsque vous avez vraiment raison et que la personne qui a vraiment tort vous prouve que vous vous trompez et que vous prouvez, à tort, à tort.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    L.A. a toujours été détesté tellement. Je me souviens, la première fois que je suis allé à New York, j'étais à Jam Sessions, et les gens m'entendaient et venaient vers moi et me disent: 'Oh wow, tu es de L.A.? Vraiment?'

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Permettez-moi de le décomposer à nouveau pour vous, vous savez que je le dis uniquement parce que je suis vraiment authentique: ne soyez pas un rocher dur quand vous êtes vraiment un joyau.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Permettez-moi de le décomposer à nouveau pour vous, vous savez que je le dis uniquement parce que je suis vraiment authentique: ne soyez pas un rocher dur quand vous êtes vraiment un joyau.

    en cours de vérification

    auteur Nate Ruess de la citation Dernièrement, je m'endormais en écoutant «Common One» de Van Morrison, en particulier la chanson «Summertime in England». Cela dure 15 minutes, donc passer à travers toute la chanson est une vraie tâche en soi, mais Van a ce gain émotionnel qui rend même ses chansons les plus fastidieuses plus puissantes que le catalogue de la plupart des gens.

    Nate Ruess

    @nateRuess

    Dernièrement, je m'endormais en écoutant «Common One» de Van Morrison, en particulier la chanson «Summertime in England». Cela dure 15 minutes, donc passer à travers toute la chanson est une vraie tâche en soi, mais Van a ce gain émotionnel qui rend même ses chansons les plus fastidieuses plus puissantes que le catalogue de la plupart des gens.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Apprenez à reconnaître la fausse aube du vrai; Distinguer la couleur du vin de la couleur de la tasse. Ensuite, il se peut que la patience et le temps puissent produire, hors de la vue de vision du spectre, de la vraie vision, et vous verrez des couleurs autres que ces teintes mortelles, vous verrez des perles au lieu des pierres. Perles, ai-je dit? Non plus, vous deviendrez une mer, vous deviendrez un soleil voyageant dans le ciel.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Kaboul est une ville fortifiée, qui semble romantique, sauf que les murs sont des barrières de souffle en béton armé pré-cassées, de 10 pieds de haut et de 15 pieds de long et se sont déplacées avec des grues. Les murs sont surmontés de sacs de sable et les sacs de sable sont surmontés de poteaux de garde à partir desquels les barils de canon font saillie.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Kaboul est une ville fortifiée, qui semble romantique, sauf que les murs sont des barrières de souffle en béton armé pré-cassées, de 10 pieds de haut et de 15 pieds de long et se sont déplacées avec des grues. Les murs sont surmontés de sacs de sable et les sacs de sable sont surmontés de poteaux de garde à partir desquels les barils de canon font saillie.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schlosser de la citation Les enfants ne savent pas quand ils boivent du soda ce qu'ils boivent vraiment, et beaucoup d'entre eux sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent que boire une grosse gorge, c'est comme prendre un gros pot de sucre et le verser. Il y a 50 cuillères à café de sucre dans une grande gorgée de 64 onces.

    Eric Schlosser

    @ericSchlosser

    Les enfants ne savent pas quand ils boivent du soda ce qu'ils boivent vraiment, et beaucoup d'entre eux sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent que boire une grosse gorge, c'est comme prendre un gros pot de sucre et le verser. Il y a 50 cuillères à café de sucre dans une grande gorgée de 64 onces.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation La gentillesse vous convient. "" Vraiment? Je pense que je suis très allergique.

    Derek Landy

    @derekLandy

    La gentillesse vous convient. "" Vraiment? Je pense que je suis très allergique.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Zimmermann

    @elizabethZimmermann

    Le tricot est formé par une série de boucles tirées à travers les boucles jusqu'à la fin des temps ou sur la «longueur souhaitée». En ramassant des boucles et en travaillant dans la direction opposée, vous ramassez vraiment les concavités entre les boucles, et c'est la sorcellerie inattendue que le point de bas et le point de jarresse permettra une telle anomalie. Soyez reconnaissant pour cela et ne vous attendez plus.

    en cours de vérification