![auteur Kurt Warner de la citation Ils sont prêts à laisser Matt s'asseoir et à attendre qu'ils croient qu'il soit prêt et que je ne peux pas faire de mon mieux que je suis capable de faire. Je suis complètement à l'aise avec ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkurt-warner-d16DpIt1TwFRXO5QwVD66fitpCGdZ9CLrOO65aevB38MYdfpp9PhFHGQeAmX25ftZUGDE5sZ4jlgITEYn0IHlfCrNqwyLuaOpomnIM4dgtt7nHOTmppfERMBYdtt69pG.jpg&w=3840&q=100)
Kurt Warner
@kurtWarner
Ils sont prêts à laisser Matt s'asseoir et à attendre qu'ils croient qu'il soit prêt et que je ne peux pas faire de mon mieux que je suis capable de faire. Je suis complètement à l'aise avec ça.
Ne laissez pas les mythes vous faire croire que les femmes ne soutiennent pas les autres femmes.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtWarner
Ils sont prêts à laisser Matt s'asseoir et à attendre qu'ils croient qu'il soit prêt et que je ne peux pas faire de mon mieux que je suis capable de faire. Je suis complètement à l'aise avec ça.
@daniShapiro
Cela peut être un peu provocateur à dire, mais le mémoriste ne doit rien au lecteur autre qu'une bonne histoire et l'inclinaison de l'esprit dans la direction de la mémoire. Bien sûr, le mémoriste n'est pas autorisé à inventer les choses. Mais le mémoriste vraiment qualifié sait quoi laisser et quoi laisser de côté pour servir l'histoire. Dans l'autobiographie, vous ne pouvez pas faire cela.
@lawrenceBlock
Cette église était ouverte et apparemment sans surveillance, et c'était également un retour en une autre manière. Les bougies dans les petits autels étaient réelles, des bougies de cire réelles qui brûlaient avec une flamme ouverte. De nombreuses églises sont passées aux autels électrifiés. Vous laissez tomber votre quartier dans la fente et une ampoule en forme de flamme continue et reste en marche pour la valeur de votre quartier. C'est comme un parcmètre, et si vous restez trop longtemps, ils remorquent votre âme.
@johnRocha
Il y avait la révolution culturelle juste au-dessus de la frontière, et Hong Kong se sentait assez douteux. La femme de mon frère cadet a en fait nagé de Chine à Hong Kong pour s'échapper. J'ai réalisé dans les années 60 que je devais sortir.
@tanaFrench
C'est la seule chose que j'espère: qu'elle ne s'est jamais arrêtée. J'espère que lorsque son corps n'a pas pu courir plus loin, elle l'a laissé derrière comme tout ce qui a essayé de la maintenir, elle a terminé la pédale et elle est allée comme une traînée de poudre, a coulé des autoroutes nocturnes avec les deux mains du volant et la tête en arrière en hurlant Dans le ciel comme un lynx, des lignes blanches et des lumières vertes s'écarter dans l'obscurité, ses pneus à ce jour et la liberté s'écrasant sur sa colonne vertébrale.
@marianWrightEdelman
Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.
@davidMixner
Ceux qui essaient de rester en bonne santé avec le VIH / sida sont dans la période la plus vulnérable de leur vie; Ce n'est pas le temps de les laisser sans accès aux soins.
@letitiaJames
La discrimination salariale dure éternellement. La disparité hante les femmes au-delà de leurs années dans la population active, ce qui a un impact sur la quantité de retraite et reçoit finalement dans les prestations de sécurité sociale.
@hanifKureishi
Ces jours-ci, tout le monde insistait sur leur identité, sortant en tant qu'homme, femme, gay, noir, juif - brandissant les caractéristiques qu'ils pourraient revendiquer, comme si sans étiquette, ils ne seraient pas humains.
@genaShowalter
C'est illégal. Si vous ne me laissez pas sortir, vous serez arrêté. Je jure que tu le feras. Vous irez en prison et serez obligé d'avoir des relations intimes avec un homme nommé Butch. Laisser. Moi. Dehors.
@paulineKael
Regarder de vieux films, c'est comme passer une soirée avec ces gens d'à côté. Ils nous ont ennuyés, et nous ne se ferions pas entièrement pour les voir; Nous y dépassons parce qu'ils sont si proches. S'il fallait des efforts pour voir de vieux films, nous pourrions essayer de savoir qui étaient les bons, et si les gens ne voyaient que les bons, ils respecteraient peut-être toujours de vieux films. En l'état, les gens s'asseyent et regardent des films que le public est sorti il y a trente ans. Comme la femme de Lot, nous sommes tentés de jeter un autre coup d'œil, attirés non pas par le mal mais par quelque chose qui semble beaucoup plus honteux - notre propre innocence.
@michelleSteel
C'est mon rêve américain et je suis honoré et humilié de servir ma communauté comme l'une des premières femmes coréennes américaines jamais élues au Congrès.
@nancyReagan
Tout au long de la présidence de Ronnie, il y a eu une discussion publique en cours sur la quantité d'influence de la première dame sur le président. Ce n'est guère un nouveau problème. Tant que l'humanité a vécu en groupe, il y a toujours eu une question de savoir comment gérer la femme du patron.
@georgeSaunders
Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.
@benRhodes
Certes, les États-Unis seront éternellement fiers de nos dirigeants civils et des hommes et des femmes de nos forces armées qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale pour leur sacrifice à un moment de péril maximal pour notre pays et notre monde.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@johnOwen
Croire qu'il nous préservera est, en effet, un moyen de préservation. Dieu nous préservera certainement et fera une façon d'échapper pour nous hors de la tentation, si nous tombons. Nous devons prier pour ce que Dieu a déjà promis. Nos demandes doivent être réglementées par ses promesses et ses commandes. La foi embrasse les promesses et trouve ainsi un soulagement.
@lillianSmith
Croire en quelque chose qui ne s'est pas encore prouvé et le souscrire avec nos vies: c'est la seule façon de laisser l'avenir ouvert. L'homme, entouré de faits, ne se permet pas de supposer, pas de flash intuitif, aucune grande hypothèse, aucun risque, est dans une cellule verrouillée. L'ignorance ne peut pas sceller l'esprit et l'imagination plus sûrement.
@henriNouwen
Ceux que nous aimons le plus nous provoquent non seulement une grande joie mais aussi une grande douleur. L'amour est plus fort que la peur, la vie plus forte que la mort, l'espoir plus fort que le désespoir. Nous devons croire que le risque d'aimer vaut toujours la peine d'être pris.
@kayBoyle
Il n'y a qu'une seule histoire de toute importance, et c'est l'histoire de ce en quoi vous croyiez autrefois et l'histoire de ce en quoi vous en êtes venu à croire.
@cathrynneMValente
C'est ce que signifie être une femme dans ce monde. Chaque étape est une bonne affaire de douleur. Faites vos offres noires dans le bois noir et décidez ce que vous échangerez contre le pouvoir. Pour l'opposé de la faiblesse, ce qui n'est pas de la force mais de la dureté. Je suis un piège, mais tout aussi. Choisissez votre prix. Je suis un crochet avec une main dans votre poche. Je suis la liberté et je mangerai votre cœur.
@charlesChiltonMoore
Cette religion enseigne qu'il y a 6 000 ans, Dieu a fait le premier homme à partir de la poussière - pas même de la boue - et la première femme d'un os; que Dieu a maudit la race humaine entière parce qu'un serpent a fait manger une pomme à la femme; Que Dieu avait un fils par la femme d'un autre homme, et qu'il avait ce fils assassiné afin de s'empêcher d'envoyer toute la race humaine en enfer.
@cachageFrimpongTenkorang
Faire des mouvements; Dieu le laissera pleuvoir.
@virginiaWoolf
Il s'agit d'un livre important, le critique suppose, car il traite de la guerre. Il s'agit d'un livre insignifiant car il traite des sentiments des femmes dans un salon.
@faithHill
Pour réussir, vous ne pouvez pas avoir peur d'échouer. Faites-le et ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas.
@devduttPattaneik
Dans les mythes infinis se trouve la vérité éternelle qui voit tout cela? Varuna n'a que mille yeux Indra, cent et moi, seulement deux
@zoeKravitz
Je pense qu'il est important de représenter les femmes noires et nos cheveux naturels. Ne pas porter un tissage est totalement beau et acceptable.
@boyanSlat
Ce plastique ne disparaît pas tout seul, et laisser juste des centaines de milliers de tonnes de plastique pour être fragmentés dans ces petites et dangereuses microplastiques pour moi semble être un scénario inacceptable.
@georgeSantayana
Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.
@christopherIsherwood
Pensez à deux personnes, vivant ensemble jour après jour, année après année, dans ce petit espace, debout coude au coude cuisinant au même petit poêle, se serrant les uns les autres dans les escaliers étroits, en se rasant devant le même petit miroir de salle de bain, Jogging constamment, se bousculant, se cognant contre les corps les uns des autres par erreur ou exprès, sensuellement, agressivement, maladroitement, avec impatience, en rage ou en amour - pensez à ce que les pistes profondes, mais invisibles, ils doivent laisser, partout, derrière eux!