Dorothy MacLean
@dorothyMaclean
J'ai également constaté qu'au fond de toutes ces qualités, c'est l'amour. Si vous avez assez d'amour, vous avez assez de courage, assez d'amour, vous avez de la patience.
Nous nous sommes tous clown sur Sur, tout est amusant et des jeux.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyMaclean
J'ai également constaté qu'au fond de toutes ces qualités, c'est l'amour. Si vous avez assez d'amour, vous avez assez de courage, assez d'amour, vous avez de la patience.
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
@dorothyLSayers
De tous les démons lâchés dans le monde, il n'y a pas d'amour diable comme un amour dévoué.
@jordanFisher
J'ai toujours été un énorme joueur en général, et j'ai définitivement grandi avec tous les produits Nintendo, et la franchise Super Mario a été une franchise qui a façonné la culture.
@andreaPirlo
J'ai toujours l'habitude de jouer à 60 jeux - un tous les trois jours - et j'ai joué sur le gazon artificiel. Il y a aussi du gazon artificiel en Europe à certains endroits. Il y a aussi de la chaleur. Et s'il fait chaud pour moi à 110 degrés Fahrenheit, il fait aussi chaud pour les autres.
@frankDillane
J'ai dû me sevrer pour m'assurer que tous les choix que je fais sont ancrés en moi-même plutôt que la recherche d'approbation.
@jimRoss
J'ai vendu des choses toute ma vie. J'ai vendu la lutte pendant longtemps. J'ai vendu le talent et vendu les matchs.
@lindaSanchez
J'ai utilisé mon expérience en faisant du sport dans presque tous les aspects de ma vie. Jouer au football est l'endroit où j'ai trouvé ma voix, et jouer au softball était l'endroit où j'ai appris la précision, et dans chaque jeu, j'ai appris à jouer en tant que membre d'une équipe - pour ne pas travailler pour ma propre gloire, mais pour un objectif partagé.
@laFilleDeParle
J'essaie de me séparer des autres en ayant des chansons qui seraient considérées comme - techniquement - des choses originales. Je ne cherche pas de mashups. Je suis associé à tout le mouvement mashup, et c'est dommage parce que je ne suis pas un grand fan d'eux.
@walkerHayes
Je suis très honoré d'avoir autant de supporters - de mes pairs à l'industrie à la radio country - dans ce voyage fou avec moi. Vous avez tous absolument changé ma vie.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@johnGrisham
J'ai eu neuf de mes livres adaptés au film, et presque tous étaient agréables. J'ai eu beaucoup de chance avec Hollywood et j'ai hâte que plus de films soient adaptés. Mais je ne m'implique pas dans ce processus. Je ne sais rien de la réalisation de films et je m'en reste et j'espère le meilleur.
@clairo
Je suis quelqu'un qui a besoin de parler de mes problèmes. J'appelle ma mère tous les jours à l'école juste pour évacuer des trucs aléatoires. Le chant est la même chose.
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@jeffBridges
J'ai produit quelques films et j'ai vraiment apprécié le démarrer depuis le tout début et le voir jusqu'au bout; C'était très gratifiant.
@johnNiven
Je suis en quelque sorte une ceinture noire aux ruptures. J'ai eu deux relations à long terme dans ma vie, toutes deux de 10 ans, ce qui a entraîné des enfants, et les deux très terminés. Les choses se terminent. C'est ainsi que vous les gérez en cours de clé.
@gillianJacobs
Je suis entré dans des restaurants à L.A., donc j'essaie d'aller dans différents restaurants tout le temps ... c'est un bon moyen d'explorer L.A.: Vous pouvez conduire dans un restaurant et découvrir un nouveau quartier.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été dans de nombreuses entreprises difficiles: la première dame de San Fransciso, travaillant comme mannequin, actrice, animateur de télévision. Vous feriez mieux d'avoir une peau épaisse, c'est sûr, mais vous devez également rire de vous-même. Je me moque de moi tout le temps.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@thomYorke
Je suis le prochain acte de Wingsi'm est un animal dans votre cari chaud, je suis tous les jours que vous choisissez d'ignorer, vous êtes tout ce que j'ai besoin que vous avez tout besoin
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@warrenSpector
Je suis sûr que beaucoup de gens hardcore vont être dans les bras et j'ai vraiment hâte de participer à cette discussion avec eux. Je ne crois pas du tout que je compromet mes idéaux de gameplay. [Mais] tout artiste qui ne veut pas de son travail devant le plus grand public possible est fou.
@dariusRucker
J'ai l'habitude d'être le seul gars noir. J'ai sérieusement marché sur scène, regardé dans le public, 15 000 personnes - et je suis le seul à l'endroit. Ce n'est pas grand chose. Toute ma carrière a été comme ça.
@princeFoi
J'ai tous ces grands larges en moi, toutes ces femmes de personnage. Je jouais un strip-teaseuse déchiré à Twenty-Five à Broadway, et maintenant je monte les chaussures.