![auteur William Shakespeare de la citation Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-shakespeare-qKsDrDXvppmV8rARbfisXU0d3IDNaau7TNxfogK1v5hSlBIV6EMd67UhIotVZaXnxNm3gi54l3qUZJhqqAy3MGdiYMA21iyg2QR7ZzMMERuM31bthaMfCfXHij9xmJ1D.jpg&w=3840&q=100)
William Shakespeare
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
Il y a une rédemption dans chaque chanson.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@desmondDekker
J'aime écrire des chansons sur ce qui se passe, ce que je vois autour de moi et ce que j'entends. Vie courante. Quelqu'un peut me parler et je peux en retirer.
@harrySTruman
Je n'ai aucune envie de chanter sur personne ou de voir quiconque manger du corbeau, au figuré ou autrement. Nous devons tous nous réunir et faire un pays dans lequel tout le monde peut manger de la dinde chaque fois qu'il le plaît.
@redSchoenienst
Quand je jouais, il n'y avait que huit équipes dans chaque ligue et vous n'aviez pas de séries éliminatoires.
@juliaCameron
J'ai appris, lorsqu'il est touché par la perte, pour poser la bonne question: "Que ensuite?" Au lieu de "Pourquoi moi?" . . . Chaque fois que je suis prêt à demander "ce qui est nécessaire ensuite?" J'ai avancé. Chaque fois que je prenais non pour une réponse finale, j'ai calé et je suis resté coincé.
@conorOberst
J'ai un souvenir terrible en général, mais une chose que j'ai toujours pu me souvenir est mes chansons.
@samWalton
J'ai appris une leçon qui m'a collé au fil des ans: vous pouvez apprendre de tout le monde. Je n'ai pas simplement appris en lisant chaque publication de vente au détail sur laquelle je pouvais mettre la main, j'ai probablement appris le plus en étudiant ce que John Dunham faisait de l'autre côté de la rue
@katGraham
J'ai plus de désir d'écrire des chansons sur le fait d'être une femme indépendante que d'être amoureux, de chansons sur le fait de se lever et de passer à autre chose, même si j'ai le cœur brisé. «Je veux dire» est l'une des rares chansons d'amour que j'ai jamais faites.
@robertGriffinIii
J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.
@michaelObrien
Je savais qu'il y aurait une controverse sur la série «Potter» entre les religieux et les gens laïques - qui était inévitable - ce qui m'étonne et continue de m'étonner, c'est l'intense controverse qui a éclaté très tôt parmi les chrétiens eux-mêmes, dans tous les des églises. Il traverse chaque ligne confessionnelle.
@saquonBarkley
J'ai cet état d'esprit et cette mentalité à chaque fois que je touche la partition, et je crois vraiment cela. C'est quelque chose que j'essaie de faire un peu trop.
@maddieZiegler
J'aime Sam Smith et Taylor Swift. J'adore la musique pop, mais j'aime aussi les chansons lentes de Sam Smith. Ce serait plus pour danser. Je pense que les danseurs aiment différents genres de musique, par rapport à une personne ordinaire.
@cathrynneMValente
J'ai des cauchemars terribles, vous savez. Chaque nuit, quand je rentre à la maison d'une longue journée de mort, je enleve ma peau et je la pose bien sur mon armoire. Je retire mes os et les raccroche sur le Hatstand. J'ai mis ma faux à laver sur le vieux poêle. Je mange un bon souper de soupe de souris et de myrrhe. Certaines nuits, je bois un bon vin rouge. White n'est pas d'accord avec moi. Je me suis allongé sur un lit de lys et encore, je ne peux pas dormir.
@ginuwine
Je fais juste autant de chansons que possible, puis je l'ai assemblée quand je reçois en quelque sorte au milieu, peut-être 30 chansons, c'est à ce moment-là que je commence vraiment à penser au nom du CD et dans quelle direction toutes les chansons vont, que genre de choses. Mais je ne veux jamais me coincer, je veux juste pouvoir exprimer tout ce que je peux exprimer dans des chansons et choisir après cela.
@patrickRothfuss
J'ai volé des princesses en arrière des rois de Barrow endormis. J'ai brûlé la ville de Trebon. J'ai passé la nuit avec du felurian et je suis parti à la fois avec ma santé mentale et ma vie. J'ai été expulsé de l'université à un âge plus jeune que la plupart des gens ne sont autorisés. J'ai parlé à des dieux, j'ai aimé les femmes et des chansons écrites qui font pleurer les ménestrels. Vous avez peut-être entendu parler de moi.
@anthonyJoshua
Je me concentre en quelque sorte sur mes propres affaires, vraiment, puis quand les gens entrent sur mon territoire, je dois les combattre, et c'est ce que nous faisons à chaque fois que la nuit se produit.
@kevinDeLeon
Je sais - de première main - que la Californie fonctionne mieux quand tout le monde a la possibilité de réussir. C'est une leçon qui est difficile à apprendre de l'arrière d'une limousine ou derrière des murs fermés. Et c'est une leçon qui m'a guidé chaque jour en tant que président du Sénat de l'État de Californie - l'organisme d'élaboration des politiques les plus productifs et progressistes en Amérique.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@craigRobinson
J'ai fait ma part de karaoké. Il y a un lieu de karaoké au coin de moi, et j'y suis allé peut-être 800 des 1 000 jours que j'ai été à Los Angeles beaucoup de chansons que je connais maintenant à cause de cet endroit. Je creuse du karaoké et je m'amuse avec.
@czeslawMilosz
J'imagine la Terre quand je ne suis plus: les robes des femmes, les lilas rosés, une chanson dans la vallée. Pourtant, les livres seront là sur les étagères, bien nés, dérivées de personnes, mais aussi de Radiance, Heights.
@soorajPancholi
J'ai entendu beaucoup de scripts après «héros» mais je n'ai pas eu cette sensation de wow. C'était plus un package comprenant quatre chansons, quatre séquences d'action, etc. Je ne voulais pas le faire parce que je cherchais une histoire dans un vrai type d'espace.
@rosemarieDewitt
J'ai un enfant de deux ans à la maison, et toute ma vie est - en plus de tourner autour de garder cette petite personne en vie, de les regarder dans les escaliers et de manger de la nourriture et tout de chaque minute de chaque jour - vous planifiez à quelle heure vous ' Vous allez vous coucher pour que vous puissiez être votre meilleur vous-même le matin.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@imranAmed
J'ai rencontré des centaines de jeunes créateurs de mode, des centaines de startups de mode, des centaines de PDG et des chefs d'entreprise. Tout ce que je fais est de poser des questions aux professionnels de l'industrie. J'apprends de chaque conversation. C'est la meilleure éducation que je puisse avoir.
@marcos
J'ai frappé très fort et chaque fois que j'attire un coup de poing, je blesse mon adversaire.
@jocelynBellBurnell
Je sais par un autre astronome Pulsar qui a remporté le Nobel que vous n'obtenez pas de paix. On vous interroge sur chaque sujet sous le soleil. Cela arrête tout à fait votre vie.
@riversCuomo
Je dois juste continuer à me rappeler: chaque fois que je fais une interview ou quelque chose, ma volonté doit vraiment être juste pour servir, pour aider les gens. Ne pas sentir que je suis important.
@secheVanNoten
J'ai mon propre bureau et je suis là le soir et les week-ends. Mais pendant la semaine, je suis assis au milieu de mon studio, en discutant avec tout le monde, en décidant ensemble chaque détail, chaque palette, chaque fil, chaque couleur.
@frankOcean
Je n'ai pas de délires sur ma sympathie dans chaque scénario. Je sais que pour faire avancer les choses comme vous les voulez, votre position sera souvent impopulaire.