![auteur Cathy Freeman de la citation J'ai une amie qui, si elle a une mauvaise journée de cheveux, cela affecte toute son humeur parce que cela fait partie de sa sexualité, de sa confiance. Je n'ai plus ce problème.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcathy-freeman-Pp2BCrMvTCc1G0KGpDw43XO0f8oPVsUk2vzYngVYm9NnVAcA6dRNsaiFyxAgbMDuLx0oMX8gMVSqSvnVW7U9y8yD6CPLJJY5Nvu4vEfN9dxcFMVKvOKsxRDvD7Ub11wU.jpg&w=3840&q=100)
Cathy Freeman
@cathyFreeman
J'ai une amie qui, si elle a une mauvaise journée de cheveux, cela affecte toute son humeur parce que cela fait partie de sa sexualité, de sa confiance. Je n'ai plus ce problème.
Il y a plus d'intégration raciale dans la vie américaine et beaucoup plus de personnes de couleur servant de dirigeants élus et de chefs d'entreprise que pendant mon père. Mais il y a aussi des raisons de se soucier de nouvelles formes d'oppression raciale, telles que des mesures pour rendre plus difficile le vote, le profilage racial et l'écrasement des syndicats des travailleurs publics.
116
syllabes
64
mots
2
phrases
316
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyFreeman
J'ai une amie qui, si elle a une mauvaise journée de cheveux, cela affecte toute son humeur parce que cela fait partie de sa sexualité, de sa confiance. Je n'ai plus ce problème.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@lucieBrockBroido
Je trouve étrange que, dans la vraie vie, les gens pensent que je suis drôle mais personne ne soupçonne jamais cela sur la page! Personnellement, je pense que certains de mon travail sont une émeute! Je me casse, mais je sais que les poèmes semblent si sombres sans relâche.
@stephenFry
Je passai à nouveau mes yeux vers Steve et je l'ai vu se redresser. Il aurait besoin d'une diversion juste pour commencer. «Explications?» J'ai beuglé. «Explications? Il y a votre explication… là! " J'ai poignardé un doigt de façon spectaculaire vers le coin le plus éloigné de la pièce. Pathétique, vraiment. Je veux dire, parlez de la plus ancienne astuce du livre. Mais c'est un bon livre, et l'astuce aurait été coupée des éditions suivantes si cela ne fonctionnait pas parfois.
@lizzieArmitstead
Je mange beaucoup plus maintenant que jamais. Je m'intéresse vraiment à la nutrition et je crois en la différence qui fait lorsque vous alimentez correctement votre corps. Cela signifie ne jamais sauter de repas et m'assurer que mon régime répond à mes besoins de formation.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@zacharyColeSmith
J'ai grandi à la mode - ma mère était rédactrice pour Vogue. Par rapport à l'industrie de la musique, je dirais que [la mode] est un peu plus désorganisée. Mais c'est excitant pour moi parce que, quand vous êtes un artiste, il y a un élément de la mode.
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@lykkeLi
Je pense que tout dans la vie vient en trois: le chagrin et tout ça. Vous devez faire le tour complet pour apprendre.
@serindaSwan
Je reçois beaucoup de drames, mais j'aimerais faire un film de comédie romantique; Ce serait une belle étape pour moi. Plus de cris, de course ou de tournage ... pour un film où je peux être amoureux d'un garçon.
@chiwetelEjiofor
J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.
@miloVentimiglia
Je vais au magasin. Je vais faire réparer ma voiture. J'ai des amis. J'ai une vie, mais personne n'a besoin de le savoir. Parce que je suis la même chose que n'importe qui d'autre.
@lindseyMorgan
J'ai trouvé ce site Web, le projet d'expérience, qui fait que les gens écrivent des expériences de première main de leur vie et de ce qu'ils ont vécu. Il y aurait un homme de 75 ans qui a parlé de son enfance ou d'une fillette de 15 ans qui a parlé de ce qu'elle traverse en ce moment. C'était incroyable de lire leurs pensées personnelles.
@gregoryHarrison
J'avais fait beaucoup de pièces de théâtre, en particulier dans mon propre théâtre à Los Angeles, et c'était la première fois dans ma vie théâtrale où je ne pensais pas que mon rôle était également de garder tout le monde à travailler dur.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@kehindeWiley
Il se trouve que je suis un jumeau. J'ai grandi la moitié de ma vie avec quelqu'un qui me ressemble et me ressemble. Et je crois qu'il est possible de tenir des désirs jumeaux dans votre tête, comme le désir de créer de la peinture et de détruire la peinture à la fois. Le désir de regarder une culture noire américaine comme mal desservie, ayant besoin de représentation, un désir d'exploiter qui a dit la culture et de jeter ses parties nus et de le regarder presque cliniquement.
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@traceCyrus
Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.
@albertCamus
J'avais raison, j'avais toujours raison, j'avais toujours raison. J'avais vécu ma vie dans un sens et je pouvais tout aussi bien vivre un autre. J'avais fait ça et je n'avais pas fait ça. Je n'avais pas fait cette chose et j'en avais fait un autre. Et ainsi?
@debbieReynolds
Je ne pense pas que ce soit les fans, je pense que c'est le fait qu'ils soient payés beaucoup d'argent pour une photo de vous faire quelque chose de mal. Ils ne semblent plus intéressés par quelque chose de bien. Je pense que les gens apprécient ce que vous faites.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@glozell
J'ai l'impression que je vais être comme les `` Gilmore Girls '' du ghetto parce que j'ai l'impression que cet enfant va être plus mature que moi parce que me regarde!
@sajidKhan
J'avais fait 17 ébauches de «Heyy Babyy» avant l'émergence du scénario final. Il est en fait basé sur le style de vie sauvage d'un ami. En fait, quand il a vu «Heyy Babyy», il a menacé de me poursuivre et a dit que je ferais mieux de lui payer une royauté.
@valerieSimpson
Je suppose que je suis dans un état de devenir. Même si j'ai eu une carrière complète et que je suis depuis longtemps, c'est comme si les dinosaures reviennent. Tout est nouveau. Je dois être seul et voir à quel point la vie peut être excitante maintenant.
@rayStevens
J'ai un peu fait attention à la politique au cours de mes premières années, mais plus vous vieillissez, plus vous réalisez qu'il est très important de prêter attention à qui est élu. Ils peuvent ruiner le pays.
@ryanMcginley
J'ai une très grande famille, et à peu près tout mon travail concerne mes frères et sœurs. Je suis la plus jeune de huit ans - ma mère avait sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard - donc j'ai été essentiellement élevé par tous ces adolescents.
@billBruford
J'ai échangé régulièrement un public rock qui était nerveux à propos de ce qu'ils venaient d'acheter pour un public de jazz qui non seulement était satisfait de leur achat, mais qui revient de plus en plus.
@katieCassidy
J'ai l'impression que, dans les cours d'acteur, vous vous levez parfois; C'est juste la position la plus vulnérable dans laquelle vous pouvez être. Vous avez été dans des films. Cela ajoute presque à la pression.