Jean Racine
@jeanRacine
De grands crimes ne viennent jamais individuellement; Ils sont liés à des péchés qui ont précédé.
Je n'ai jamais vraiment l'air trop loin, pour être honnête.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRacine
De grands crimes ne viennent jamais individuellement; Ils sont liés à des péchés qui ont précédé.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@paulBourget
Il n'y a rien de tel qu'un âge pour l'amour ... parce que l'homme capable d'aimer - au sens complexe et moderne de l'amour comme une sorte d'exaltation idéale - ne cesse jamais d'aimer.
@justinTrudeau
Le monde aujourd'hui est très différent. Les médias sociaux, que j'utilise comme moyen de me connecter avec les gens, est quelque chose que mon père n'a jamais pu utiliser. Je ne suis pas inquiet de défendre l'héritage de mon père. Je suis très inquiet de ce que l'avenir nous réserve.
@kelvinMercer
Vous pensez vraiment que Mme Shakur, ou Mme Wallace, ou Mme Mizell de Hollis n'échange pas l'amour et le célèbre aux noms de leurs proches pour les avoir encore en vie dans leurs bras?
@ringoStarr
Le problème de laisser vos pieds sur le sol, c'est que vous ne pouvez jamais enlever votre pantalon.
@steveBallmer
Je ne pense pas qu'il y ait une taille qui correspond à tous. Je suis allé à trop de réunions avec des journalistes qui ont passé les 10 premières minutes de la réunion à installer iPad pour ressembler à un ordinateur portable.
@mettaWorldPeace
Quand je garde LeBron, je voulais toujours qu'il tire, mais il faisait juste le bon jeu. Il est légendaire pour avoir fait le bon jeu, et c'est vraiment difficile à garder lorsque vous êtes un joueur d'équipe.
@nealAMaxwell
La grâce de Dieu nous couvrira comme un manteau encore pour assurer la survie mais trop mince pour empêcher tout le froid.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@jessMargera
C'était très nécessaire, je pense que tu sais, quand le groupe est terminé, ou du moins dans nos têtes, pendant un an, cela vous fait vraiment réaliser à quel point vous avez de la chance de faire ça et pourquoi pisser dans le puits?
@michaelCovel
Le trading est un jeu d'attente. Vous vous asseyez, vous attendez et vous gagnez beaucoup d'argent en même temps. Les bénéfices viennent en grappes. L'astuce lorsque vous allez latéralement entre les circuits est de ne pas perdre trop entre les deux.
@salvadorDeMadariaga
Les meilleurs passe-temps pour un vrai plaisir de loisirs qui doit rester à la maison. . .: Lecture au bord du feu. . . . Écouter de la musique.
@bobbyJindal
Je ne suis pas pour l'amnistie. Je n'ai jamais été pour l'amnistie, je ne serai jamais pour l'amnistie.
@mossHart
Une pièce pour moi ne prend jamais vraiment un aspect de la réalité jusqu'à ce qu'elle ait laissé le sec de l'étude et commence à renifler les brises de moisi d'une scène nue.
@conanObrien
Les pirates qui ont piraté Sony ont divulgué le prochain script pour le nouveau film de James Bond. Certains cadres ont déclaré que la nouvelle les avait laissés secouer mais pas remués.
@tomBaker
C'est drôle, dans la littérature, personne ne va jamais aux toilettes.
@lawrenceShepp
Bien sûr, c'était toujours un débat amical, mais parfois je suis devenu trop fort.
@jeanGiraudoux
Si deux personnes qui s'aiment laissent un seul instant se cacher entre eux, il grandit - il devient un mois, un an, un siècle; Cela devient trop tard.
@patrickKane
J'essaie de me fier d'être impliqué avec les fans et de prendre des photos quand on leur demande parce que je sais que j'étais ce petit enfant un jour qui a vraiment admiré des stars comme moi, et j'essaie de leur donner cela en mon nom.
@jamesWolk
Pour le processus d'audition, j'aime déplacer mon corps, peut-être danser un peu, me mettre dans un endroit vraiment lâche où je suis libre de jouer.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@sarahChalke
Je pense que nous avions un public vraiment fidèle et génial le mardi et nous espérions qu'avec le déménagement, ils viendraient avec nous. Il semble qu'ils l'ont fait, donc les choses sont bonnes et nous allons continuer à construire.
@gregoryHines
Il s'est avéré être exactement cela, mais plus difficile émotionnellement. Je l'ai regardé d'une manière plus physique, devant agir sur une chaise et me déplacer. Mais c'était vraiment plus difficile émotionnellement.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@michaelEricDyson
Je suis allé à la bibliothèque et j'ai commencé à lire des trucs par moi-même. Ma découverte de James Baldwin a changé la vie. Je lis d'abord aller sur la montagne, et c'était extrêmement percutant.
@amyBloom
J'ai une sœur. Je n'ai jamais beaucoup écrit sur les sœurs auparavant. Je suis très proche de ma sœur, mais, peut-être, parce que nous sommes très proches, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'écrire sur elle.
@michioRigid
Je pense que Newton serait le plus grand scientifique qui ait jamais vécu.
@joWilfriedTsonga
Je n'ai jamais fixé de limites à mes résultats.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.