Gerald Morris
@geraldMorris
Il n'y a jamais de raison de faire confiance à quelqu'un. S'il y a une raison, alors ce n'est pas confiance. -Térification
Je ne suis jamais allé dans une école de photographie, qui était ma grâce salvatrice.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldMorris
Il n'y a jamais de raison de faire confiance à quelqu'un. S'il y a une raison, alors ce n'est pas confiance. -Térification
@sheilaHeti
En grandissant, je n'ai jamais su que Raffi a refusé les avenants, les émissions de télévision et les offres spéciales et refusés de faire des marchandises, mais il est logique de voir comment je pense à lui: mes souvenirs sont limités à sa voix à travers le tourne-disque et les couvertures d'album J'ai regardé.
@peterMilligan
La première «mauvaise compagnie» a été une sorte de réaction à la guerre du Vietnam - ou du moins une réaction à la façon dont le Vietnam était entré dans la vie culturelle à travers des films et des livres.
@kennethCopeland
La Parole nous dit que Dieu répond à nos besoins selon ses richesses dans la gloire par le Christ Jésus. Commencez à parler et à agir comme si c'était vrai!
@johnDebney
Étant un homme de foi, ce qui était si intéressant pour moi, c'était le sujet, qui a commencé, d'ailleurs, avec les merveilleux livres d'Anne Rice.
@meghannFahy
J'ai commencé à chanter publiquement quand j'avais huit ans. Le chant a toujours été ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vraiment agi.
@tylerJoseph
C'est une chose drôle. Je serai dans ma ville natale de Columbus dans un restaurant ou quelque chose comme ça, et le serveur demande peut-être: "Que faites-vous?" Et je dis: «Oh, je suis dans un groupe ... vingt-un pilotes» et il dira: «Cool, je vais le vérifier. Je n'ai jamais entendu parler d'eux.' Et puis je dis: "En septembre, nous jouons au Schottenstein Center", et c'est comme "Quoi ?!"
@josephCampbell
Il y a ce que j'appellerais The Hero Journey, The Night Sea Journey, The Hero Quest, où l'individu va apporter dans sa vie quelque chose qui n'a jamais été vu auparavant.
@joyceCarolOates
Prétendre - prétendre à plusieurs reprises - que vous êtes innocent de ce que vous avez prétendu que vous avez fait, ou que vous auriez pu faire, ou si vous êtes fortement soupçonné d'avoir fait, ne suffit jamais à moins que d'autres, de nombreux autres, diront Pour toi.
@eltonJohn
Lorsque les gens vont en cure de désintoxication et sortent, ils traversent une période difficile, mais je n'ai jamais eu cela.
@retta
J'ai rencontré Robert Redford aux Golden Globes parce qu'il a marché sur mon pied. Il a marché sur mon pied alors qu'il passait, et il était comme: "Oh, je suis vraiment désolé!" Et je me disais: «Tout va bien. Robert Redford peut marcher sur mon pied.
@georgeBlanda
Je pense que l'AFL était capable de battre la NFL dans un match du Super Bowl jusqu'à 1960 ou 1961. Je regrette juste que nous n'ayons pas eu la chance de le prouver.
@jennaBlum
Quand je lisais «The Underground Railroad», j'ai dû me retenir la main sur la page droite pour ne pas voir, par erreur, ce qui allait arriver ensuite - c'était tellement suspense. C'est vraiment magistral.
@sSreesanth
J'étais un bon danseur de mes jours d'école, et c'est pourquoi je suis entré dans les émissions de téléréalité.
@williamWilsonMorgan
[Otto Struve] a fait la remarque une fois qu'il n'a jamais regardé le spectre d'une étoile, aucune étoile, où il n'a pas trouvé quelque chose d'important sur lequel travailler.
@miltonBerle
Vous rendez-vous compte que Eve était la seule femme qui ait jamais pris le côté d'un homme?
@nadeemAslam
Visiter certaines rues était de réaliser que seul le ciel est resté inchangé là-bas.
@danSavage
Oui, oui: sortir Saddam Hussein signifie la guerre, et la guerre est mauvaise pour les enfants et autres êtres vivants. Je suis allé à l'école primaire dans les années 1970 et je me souviens de l'affiche. Mais il y a des moments où la guerre n'est pas seulement une nécessité tragique et inévitable, mais aussi bonne pour les enfants et autres êtres vivants.
@teriHatcher
Je suis allé dans un restaurant et je me suis assis au bar et j'ai mangé par moi-même. J'ai mon iPad, qui est mon instrument préféré de tous les temps. J'ai parlé à quelques personnes à côté de moi. J'essaye juste d'être sorti. C'est un peu effrayant.
@pJSoles
Avec Halloween, le réalisateur était ce génie Wonder Boy qui était l'écrivain, réalisateur, producteur, ainsi que sa petite amie. Ils étaient cette équipe, et ils faisaient ce petit film, et c'était tout simplement complètement différent, mais c'était vraiment inspirant et très amusant, et m'a aussi permis de faire beaucoup d'improvisation, car ils dépendaient des filles pour Élargissez leurs parties pour apporter une vraie vie, être les filles nous-mêmes, aux personnages.
@ryanLee
Être sur le plateau de 'Super 8' était un environnement très amusant et détendu.
@homerHickam
Quand j'ai commencé à écrire mes livres sur le coalage, j'ai été surpris de découvrir, à la réflexion, que ce n'était pas du tout un endroit ordinaire.
@paulineOliveros
C'était vers la fin des années 60, lorsque j'ai commencé à composer les méditations sonores. Avant cela, je faisais beaucoup de réflexion sur moi-même et j'écoutais de longs tons.
@lesterBangs
Le rock est pour tout le monde; Il devrait être si implicitement anti-élitiste que la question de savoir si quelqu'un est qualifié pour le faire ne devrait même jamais se poser.
@steveWozniak
Je n'ai jamais quitté l'entreprise. Je garde un minuscule salaire résiduel à ce jour parce que c'est là que ma fidélité devrait être éternelle. Je veux être un "employé" sur la base de données de l'entreprise. Je n'ingéienrai pas, je préfère être essentiellement à la retraite, à cause de ma famille. (parler de sa relation avec Apple Inc)
@dawnRichard
Je ne savais pas que ce que je pensais être mon plus bas n'était pas vraiment mon bas. C'est ce que beaucoup de gens pensent - alors la vie leur rappelle: «Non, il y a plus bas».
@bethanyHamilton
Je n'aurais jamais pu embrasser autant de gens avec deux bras.
@jackNicklaus
Apprenez les principes fondamentaux du jeu et respectez-les. Les remèdes aux pansements ne durent jamais.
@johannaLindsey
Je n'ai jamais pensé que je dirais que je suis tellement content que vous soyez un voyou au lieu d'un ange. Mais je suppose que tout va bien tant que tu es mon voyou - Rebecca -
@timotheeChalleet
Je suis allé à la Laguardia, donc je suis très proche de la réalité que beaucoup d'acteurs travaillent rarement.