Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Un mode de vie simple de consommation réduite laisse plus de temps pour interagir avec des êtres vivants et dynamiques, plus d'opportunités pour rencontrer l'Autre plus pleinement et sans encombre.
65
syllabes
30
mots
1
phrase
161
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@thaboMbeki
Quand le jour viendra-t-il que notre dignité sera pleinement restaurée, quand le but de notre vie ne sera plus simplement pour survivre jusqu'à ce que le soleil se lève demain!
@sonnyBarger
Lorsque vous êtes membre d'une organisation, la vie n'est pas seulement pour vous. Dans le cadre d'un cercle de personnes qui dépendent les uns des autres, vous vous regardez mutuellement et restez fidèle au concept de la fraternité.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@jamesLaver
Lorsqu'ils sont vus rétrospectivement, les modes semblent exprimer leur époque. Bien qu'il soit plus difficile de tirer des conclusions de vêtements contemporains, les mêmes principes qui tiennent pour les vêtements du passé doivent tenir pour les vêtements du présent et de l'avenir.
@jodieFoster
Quand je suis rentré chez moi, ma famille est devenue une petite famille solitaire parce que c'était juste moi et ma mère. Une partie de mon désir de retourner au travail était de vouloir être entourée de ces gens qui m'apprendaient des choses et buvaient un mauvais café à trois heures du matin alors que nous allions dans un bikini en hiver. D'une manière ou d'une autre, cela ressemblait à la vraie vie. Cela ressemblait plus à la vraie vie que ma vie.
@andrewSolomon
À ma naissance, la sagesse était que l'homosexualité était une maladie; que cela a été causé en grande partie par la mère de quelqu'un et une relation déformée avec la mère. Et maintenant, comme je vis ma vie - mariée à un mari, avec des enfants - c'est une identité.
@oliverWendellHolmesSr
Lorsque les hommes ont réalisé que le temps a bouleversé de nombreuses confessions de combat, ils peuvent en venir à croire ... que le bien ultime souhaité est mieux atteint par le libre-échange d'idées - que le meilleur test de vérité est le pouvoir de la pensée pour se faire accepté dans la concurrence du marché, et cette vérité est le seul motif sur lequel leurs souhaits peuvent être effectués en toute sécurité. C'est en tout cas la théorie de notre constitution. C'est une expérience. Comme toute vie est une expérience. Chaque année, sinon tous les jours, nous parions notre salut sur une prophétie basée sur des connaissances imparfaites.
@martinSchulz
Lorsque nous négociions la période financière en cours en 2013, je me suis parlé rauque. Londres et Berlin en particulier ont insisté pour réduire le budget. Ainsi, nous - aux applaudissements des journalistes allemands - avons fait des coupes dans les zones centrales orientées vers l'avenir et avons réduit le budget pour l'aide au développement, la recherche et la technologie.
@laurenGroff
Quand j'étais petit et facilement blessé, des livres étaient ma carapace. Si j'étais rappelé à mes blessures au milieu d'un livre, ils comptaient en quelque sorte moins. Ma vie corporelle était légère que celle éblouissante dans ma tête était ce qui comptait vraiment. Le retour à des livres rentrait à la maison.
@theAuthorToussaintLouverture
Quand on sait qu'à l'époque où j'ai été accusé de souhaitant à Sunder cette île de la France - ma bienfaisance - j'ai répété le serment de fidélité à elle, je prends plaisir à croire que le gouvernement que je possède et mon collègue- Les citoyens me rendront la justice que je mérite et que les ennemis de mes frères seront réduits au silence.
@michaelHastings
Lorsque mes éditeurs et moi à `` Rolling Stone '' avons eu l'idée de faire un profil du général McChrystal, j'ai simplement envoyé un e-mail au personnel de presse du général McChrystal, j'ai dit que nous voulions faire un profil et j'ai dit que si vous pouviez nous donner un Il est temps de passer du temps avec le général, ce serait génial.
@eavanBoland
Quand j'étais jeune, j'ai eu du mal avec la paternité: avec tout ce que le mot signifiait et ne signifiait pas. La poésie irlandaise était lourde de coutume. Parfois la nuit, quand j'ai essayé d'écrire, une main fantôme semblait tenir la mienne. Où ma vie, ma langue pourrait-elle s'intégrer?
@kirstenGillibrand
Lorsque nous créons de l'espoir et de l'opportunité dans la vie des autres, nous permettons l'amour, la décence et la promesse de triompher de la lâcheté et de la haine.
@randyQuaid
Quand j'étais enfant et que le carnaval venait au centre commercial, je descendais et je parlais à toutes les personnes qui dirigeaient les manèges. J'aime tout ce style de vie, se déplaçant de ville en ville dans une existence nomade.
@saintLucia
Quand je repense, j'avais l'impression d'avoir la vie avec laquelle beaucoup d'enfants américains blancs ont grandi dans les banlieues des États-Unis. J'ai commencé à remarquer, comme l'emprise de l'apartheid s'est affaiblie, que nous avions de plus en plus d'enfants noirs à l'école; J'avais de plus en plus d'amis noirs. Mais je n'ai jamais vraiment vu une séparation entre moi et les enfants noirs à l'école.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@ronaldFrame
Quand j'étais plus jeune, quand j'étais à l'école, j'ai lu beaucoup de fiction. Je pense qu'en vieillissant peut-être, vous êtes peut-être intéressé par les essais et les biographies et des choses comme ça. Je pense qu'il est juste important de simplement lire autant que vous le pouvez.
@joelEdgerton
Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@edwardGibbon
Les vertus patientes et actives d'un soldat sont insensiblement soignées dans les habitudes et la discipline d'une vie pastorale.
@jamesHaskell
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai appris que l'entraînement dur n'est pas plus facile, vous apprenez simplement à pousser plus fort. C'est une mentalité puissante à maîtriser.
@marianKeyes
Lorsque vous êtes un écrivain grand public, les gens pensent que vous pouvez simplement décider «Cela se produit, cela se produit, cela se produit», alors qu'avec des écrivains littéraires, cela vient de leur âme et de leur noyau. Mais avec moi, cela vient de mon âme et de mon cœur, et mon âme et mon cœur vont souvent AWOL, et puis je n'ai rien à écrire.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@seanMurray
L'Australie est une grande partie de ma vie.
@diplo
Quand j'avais quinze ans, je courais autour de la lecture des «adbusters» et de la plongée à la benne à ordures, essayant de trouver des moyens de faire en sorte que le gouvernement américain se détende dans le chaos via le punk et le métal hardcore.
@michelleObama
Lorsque l'enfant moyen passe maintenant près de huit heures par jour devant une sorte d'écran, bon nombre de leurs opinions et préférences sont façonnées par les campagnes marketing que vous créez tous. Et c'est là que le problème entre en jeu .. ... et je suis ici aujourd'hui avec une simple demande - et c'est de faire encore plus et de se déplacer encore plus rapidement pour commercialiser de manière responsable à nos enfants.
@leoBuscaglia
Lorsque l'amour s'accompagne d'une profonde intimité, cela nous élève au plus haut niveau d'expérience humaine. Dans cet espace exalté, nous pouvons abandonner nos ego, devenir vulnérables et connaître les niveaux de joie et de bien-être uniques parmi les expériences de vie. Nous avons un aperçu de l'Enlèvement qui peut être le nôtre. Les limites sont floues, il n'y a pas de limites et nous nous réjouissons en union. Nous devenons un et, en même temps, les deux.
@antonioRudiger
Lorsque Tuchel est entré en tant que manager et m'a donné une chance, c'était une nouvelle vie pour moi. En fait, il a fait quelque chose tout de suite dont je pense que beaucoup de managers pouvaient apprendre. Cela n'avait rien à voir avec les tactiques. Il est juste venu vers moi et il a dit: «Toni, parlez-moi de vous».
@henryMorgenthauSr
Lorsque les autorités turques ont donné les ordres de ces déportations, ils donnaient simplement le mandat de mort à toute une course; Ils ont bien compris cela, et, dans leurs conversations avec moi, ils n'ont fait aucune tentative particulière pour cacher le fait… Je suis convaincu que toute l'histoire de la race humaine ne contient aucun épisode aussi horrible que celui-ci. Les grands massacres et persécutions du passé semblent presque insignifiants par rapport aux souffrances de la race arménienne en 1915.