Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
Il ne suffit pas d'avoir des valeurs sans vision; Vous voulez être bon, mais vous voulez être bon pour quelque chose. D'un autre côté, la vision sans valeurs peut créer un Hitler. Un énoncé de mission stimulant traite à la fois du caractère et de la compétence; Ce que vous voulez être et ce que vous voulez faire dans votre vie.
93
syllabes
61
mots
3
phrases
249
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@amandaRighetti
J'ai fait de très mauvaises choses à l'adolescence. Quand j'avais 13 ans, j'ai emmené la voiture de la mère de mon ami pour un joyride, et j'ai réussi à frapper la voiture de quelqu'un d'autre. Personne n'a été blessé, mais il va sans dire que je ne me suis pas retrouvé derrière le volant avant d'avoir mon permis de conduire.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@latto
Je crédite d'où je viens tant de choses pour ma vision de la vie, de ma personnalité, de la brutalité et de la country sur moi. Toutes ces choses originales sont à cause de d'où je viens.
@mikkoHypponen
Aujourd'hui, en 2011, si vous allez acheter une imprimante laser couleur auprès de tout fabricant de l'imprimante laser majeur et imprimez une page, cette page finira par avoir de légers points jaunes imprimés sur chaque page d'un modèle qui rend la page unique à vous et à votre imprimante. Cela nous arrive aujourd'hui. Et personne ne semble faire des histoires à ce sujet.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@joanOsborne
Je pense que c'est un défi pour moi ou pour quiconque a eu certaines choses emblématiques qui leur sont arrivées dans leur carrière pour réengager les gens et dire qu'il y a encore plus à découvrir. Et aussi d'avoir cette confiance en vous que vous avez encore plus à apporter.
@ericMccormack
Je ne voulais pas faire un avocat. Je ne voulais pas faire de médecine légale. Je ne voulais pas travailler dans un ER.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@cassadeePope
Je me sens reconnaissant, et j'aime ce que je fais, et je suis heureux, et je vis dans l'instant, mais j'ai aussi mon œil sur le long jeu et le grand prix, et c'est juste pour faire C'est une carrière à vie. Pour avoir un impact suffisamment important sur tout le monde pour rester longtemps.
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@mohnishBahl
Je fais des films de temps en temps. Il devrait y avoir une certaine viabilité lorsque je viens à l'écran, sinon toutes les années de bon travail sont emportées par votre dernière version.
@ninaNesbitt
Je ne pouvais pas avoir de concerts parce que vous devez avoir 18 ans dans la plupart des lieux. J'ai donc commencé à faire des vidéos. Je ne pensais pas à obtenir un contrat d'enregistrement, je voulais juste savoir si les gens pensaient que j'étais bon.
@billPaxton
Je suis sorti à Hollywood quand je n'avais que 18 ans, et mon père, il était vraiment à Hollywood et au théâtre et à l'art, et je suppose que Giving Up, il m'a exposé à beaucoup de culture, et je viens de commencer à faire des films Super-8 dans lycée et décidé que je voulais être cinéaste.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@kristannaLoke
J'aimerais certainement avoir une famille, et que ce soit avec un homme ou une femme n'a pas vraiment d'importance pour moi. J'ai déjà mon ami qui va être le donateur, donc c'est pris en charge. Donnez-moi quelques années et nous irons de là.
@bunB
Je n'aimais pas du tout le ton de Steve Jobs [Movie] [2015]. C'était très moche, un peu impoli. Je n'ai pas ri, c'était très inconfortable. Cela ressemblait à tous les pires moments de sa vie. C'était très critique envers Steve Jobs en tant que personne, et cela n'a pas fait une expérience de vision confortable pour moi. Mais je suppose que je ne sais pas qui est Steve Jobs, et je suppose que je ne savais pas ce que j'allais voir. Je pensais que ça allait célébrer la montée de la pomme, mais ce n'était pas du tout.
@raul
Je crois que la patience est fondamentale dans le football. C'est difficile car parfois la patience n'est pas là. Vous devez avoir une idée claire et un chemin que vous souhaitez emprunter.
@aliceDreger
Je pouvais faire une revendication de martyre à avoir été victime de l'esclavage d'enfance lorsque je signalais que j'ai commencé à cuisiner régulièrement avec ma mère dans un poêle chaud quand j'avais cinq ans. Mais la vérité est que je voulais cuisiner. La cuisson signifiait être près de la nourriture.
@markPocan
Je me suis assis avec Jared Polis (D-CO), et nous avons eu une bonne discussion sur le fait que le Caucus LGBT [l'égalité] a mis en commun de l'argent et peut-être embaucher un membre du personnel comme certains des autres caucus. De cette façon, nous pourrions espérons être encore plus proactifs sur des questions comme Enda, la non-discrimination des étudiants et certaines des autres factures qui sont là-bas, il est juste une question de déterminer - avoir sept d'entre nous au total - comment pouvons-nous mieux faire avancer les choses non plus non plus par le biais d'une législation et de travail avec le président pour émettre des ordres.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@paulaPoundstone
J'ai fait des auditions dans un club appelé Comedy Connection. Ils ne voulaient rien à faire avec moi. Mais une nuit, ils faisaient une nuit de toutes les bandes dessinées, et elles m'ont invité à le faire.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@brandyNorwood
Je ne voulais certainement pas sortir avec. J'avais fini avec les gars.
@masaharuMorimoto
Pas de règles. N'ayez pas peur de faire ce que vous voulez. La cuisine n'a pas besoin d'avoir des règles. Je n'aime pas ça comme ça.