Alan Menken
@alanMenken
Mon premier succès a été «Little Shop of Horrors» et je travaillais depuis des années sur des jingles.
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les photos vintage pour lesquelles les gens paient beaucoup d'argent - Civil War Tintype ou Old Daguerrotypes de personnes célèbres. Je n'ai pas non plus d'intérêt pour les trucs vraiment grossiers et sombres que certaines personnes paient un dollar haut de gamme, comme des photos post-mortem de bébés (beurk) ou appuyez sur des photos de vieilles scènes de meurtre ou autre chose. Je collectionne dans ces petites niches que la plupart des autres ne se soucient pas - sombres et sombres mais prises - et des photos qui ont été écrites, ce que beaucoup de vendeurs pensent blesser leur valeur. Tout cela est une bonne nouvelle pour moi!
195
syllabes
115
mots
4
phrases
535
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMenken
Mon premier succès a été «Little Shop of Horrors» et je travaillais depuis des années sur des jingles.
@johnTempleton
Si vous réfléchissez à votre vie, vous vous souvenez peut-être des moments où vous ne pouviez pas voir la valeur d'une personne et que vous avez été tenté de le brosser. Il faut du recul pour reconnaître que la situation même que vous avez peut-être considérée comme une dérange irritante s'est avérée être une bénédiction déguisée. La vie ne serait-elle pas une expérience beaucoup plus agréable et significative si nous décidions de regarder les gens difficiles et les situations irritantes comme des bénédictions déguisées? Si nous regardons suffisamment profondément, nous pourrions voir comment ces expériences sont des situations qui nous motivent à grandir et à changer pour le mieux.
@frederickLenz
Si jamais j'écris une autobiographie sur l'enseignement de la méditation en Occident, je l'appellerai "pisser dans le vent - enseigner le bouddhisme en Amérique".
@danielMendelsohn
Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.
@notreGarcia
La chose à propos du destin est: êtes-vous le maître de votre sort, ou les étoiles?
@prabalGurung
Je dirais à tout concepteur en herbe de prendre le temps de vivre tout ce qu'ils peuvent pour vraiment avoir une idée de la direction dans laquelle ils veulent aller. Et surtout, laissez votre passion et votre intestin vous conduire.
@randyNewman
Découvrez le monde, la façon dont cela fonctionne, toute sorte de science et d'anthropologie, c'est vraiment un endroit intéressant dans lequel nous vivons. L'évolution est une idée vraiment fantastique, encore plus que l'idée de Dieu, je pense.
@jaredSparks
Si le titre d'un grand homme devrait être réservé à celui qui ne peut pas être accusé d'une indiscrétion ou d'un vice, qui a passé sa vie à établir l'indépendance, la gloire et la prospérité durable de son pays; qui a réussi dans tout ce qu'il a entrepris et dont les succès n'ont jamais été gagnés au détriment de la justice, de l'intégrité ou du sacrifice d'un seul principe - ce titre ne sera pas refusé à Washington.
@johnnyChrist
Si jamais je voulais un gnome, je suppose que je me démarque de ma pelouse pendant un certain temps.
@brittneyGriner
Si vous n'êtes pas si grand, alors personne ne saura vraiment qui vous êtes pour promouvoir la marque. Si LeBron dit: «Allez acheter cette chaussure, c'est incroyable», j'irais probablement l'acheter. Mais si une personne au hasard dans la rue était comme: «Hé, allez acheter cette chaussure», je ne le ferais probablement pas.
@yehudaBerg
Si tomber dans le désespoir fonctionnait pour améliorer les choses, je dirais: «Saisons tous dans le désespoir». Mais cela n'aide pas. La seule façon de vraiment trouver du sens et de l'épanouissement est de regarder la catastrophe, la douleur, la difficulté et savoir avec certitude totale que le bien peut en provenir.
@bethHart
Si j'écris la musique et que je n'ai pas l'impression que c'est vraiment connecté à l'intérieur, alors je saurai qu'il n'y a aucune raison de vraiment mettre une parole dessus; C'est un gaspillage, et je vais le jeter.
@joeSwanberg
Si vous êtes une maman qui travaille, vous devriez toujours être une super-maman à la maison, acheter des aliments biologiques, mettre le dîner sur la table tous les soirs et faire toutes les recherches sur les écoles maternelles. C'est vraiment dur.
@juddHirsch
Si je ne suis pas ému par ce qui se passe à la fin de cette pièce, alors j'ai complètement échoué, tout comme le jeu, tout comme notre production. Et si c'est le cas, il n'y a vraiment aucune raison de vouloir le faire.
@gordonBHinckley
Si chaque mari et chaque femme faisaient constamment tout ce qui pourrait être possible pour assurer le réconfort et le bonheur de son compagnon, il y aurait très peu, voire pas, divorce. L'argument ne serait jamais entendu. Les accusations ne seraient jamais nivelées. Les explosions en colère ne se produiraient pas. L'amour et l'inquiétude remplaceraient plutôt les abus et la méchanceté.
@kurtBraunohler
J'aimerais être plus précis, mais vraiment, tout type d'oiseau est l'animal le plus drôle. Ils doivent bouger maladroitement lorsqu'ils marchent. Ils ont des yeux brillants; Ils sont très suspects. Ils ne peuvent rien faire de bien. Ils n'ont pas de mains, ce qui est intrinsèquement drôle.
@ezraFurman
Si vous vous apprenez vraiment sur les racines du monothéisme, c'était tout à fait un moment culturel radical. La Bible était si révolutionnaire et contre tout ce qui l'avait précédée.
@rajneesh
J'aimerais que vous n'acceptiez qu'une seule prière, et c'est le rire, car lorsque vous riez totalement, vous êtes dans le présent. Vous ne pouvez pas rire à l'avenir et vous ne pouvez pas rire dans le passé. Toutes les personnes qui ont créé cette humanité retardée ont enlevé tout le jus, tous les rires, tous les sourires et entraîné tout le monde à être inauthentique. Et si vous êtes inauthentique, peu sincère, vous ne pouvez jamais cultiver la graine qui vous a été donnée par ce grand univers compatissant.
@caitlinMoran
Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».
@devinTownsend
S'il y a quelqu'un qui est nouveau dans ce que je fais, qui a peut-être entendu la `` libération '' ou certaines des chansons de «Epicloud» et pensé: «C'est vraiment cool, je pourrais entrer dans ce domaine,« vous allez détester »les victimes. '
@johnLennon
Si [Sean] ne me voit pas quelques jours ou si je suis vraiment, vraiment occupé, et que je lui ai un aperçu, ou si je me sens déprimé sans qu'il me vois, il choisit en quelque sorte Up dessus. Et il commence à obtenir ainsi. Je ne peux donc plus me permettre d'avoir des dépressions artistiques. Si je commence à se vautrer dans une dépression, il commencera à descendre avec des trucs, donc je suis en quelque sorte obligé de suivre. Et parfois, je ne peux pas, car quelque chose me rendra déprimé et sûr qu'il aura un rhume ou piégera son doigt dans une porte ou quelque chose, et maintenant j'ai en quelque sorte plus de raisons de rester en bonne santé ou brillante.
@henryCavill
Si je passe tout mon temps à être contrarié d'avoir perdu un emploi, alors la suivante, mais de nombreuses auditions que j'ai seront inutiles. Donc, pendant que vous suivez le processus, vous êtes excité et mettez tout cela. Mais vous ne vous laissez pas emporter, car jusqu'à ce que vous fassiez la chose, rien ne s'est pas encore produit. Le reste est juste de parler.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@michaelObrien
Si les créateurs de la culture chrétienne espèrent produire des travaux qui porteront de bons fruits, nous devons tirer notre vie de la vraie source - notre Sauveur vivant. Il est réel. Il est présent. Mais trop souvent, nous le réduisons à une abstraction, lui donnant un assentiment intellectuel, mais pas nos cœurs.
@macaulayCulkin
Si une course extraterrestre atterrit sur la planète Terre demain et me demande de prouver que je suis vraiment là, que dois-je faire? Qu'est-ce que je leur donne? Qu'est-ce que je leur dis? Qu'est-ce que je leur montre? Je ne peux pas chanter ou danser. Je ne peux pas peindre. Je n'ai jamais rien construit et je n'ai jamais rien contribué à la race humaine.
@pJOrourke
Si j'étais un membre du Congrès qui avait voté pour l'American Jobs Creation Act de 2004, je prétendrais qu'elle a été forcée de notre pays par une organisation internationale sinistre.
@dorotheusDeGaza
Si vous ne pouvez pas être miséricordieux, parlez au moins comme si vous étiez un pécheur. Si vous n'êtes pas un pacificateur, du moins ne soyez pas un fauteur de troubles. Si vous ne pouvez pas être assidu, au moins dans votre pensée, soyez comme un sluggard. Si vous n'êtes pas victorieux, ne vous exaltez pas sur les vaincus. Si vous ne pouvez pas fermer l'embouchure d'un homme qui dénigme son compagnon, au moins s'abstenir de le rejoindre dans ce.- St. Isaac le Syrien
@pJOrourke
Si j'étais un membre du Congrès qui avait voté pour l'American Jobs Creation Act de 2004, je prétendrais qu'elle a été forcée de notre pays par une organisation internationale sinistre.
@hilaryFarr
Si vous devez absolument vous exprimer avec l'utilisation de la peau, de la fourrure, de la fourrure, des bois, etc., assurez-vous à tout le moins qu'elle a été récoltée de manière responsable et humaine.
@oswaldChambers
Si vous n'avez pas eu de tension dans votre vie, que vous n'avez jamais été foutu par des problèmes, votre mortalité bien à votre portée, et que quelqu'un vous dit que Dieu vous aimait tellement qu'il a donné à son fils pour mourir pour vous, rien d'autre que de bonnes manières ne gardera vous êtes amusé.