![auteur Lothar Matthäus de la citation Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flothar-matthaus-xSqRZsu64BylfF1TV8nlhjNqQgpX97MSzGVSBwYhSdblbEkXZI3j7hiANeTCDY8TeWB7OkfvNhAXo0aImTuLCKOrqbEhvOuEU2rXXcgM6T1Rhhzb6o2gKA667cBe9F4i.jpg&w=3840&q=100)
Lothar Matthäus
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
Il y a aussi la tradition du vaudou, les arts magiques haïtiens, à la Nouvelle-Orléans. Et parce que la Nouvelle-Orléans est en dessous du niveau de la mer, lorsqu'ils enterrent des gens à la Nouvelle-Orléans, c'est surtout au-dessus du sol. Vous avez donc cette idée que les esprits sont plus accessibles et peuvent vous accéder plus facilement parce qu'ils ne sont même pas enterrés.
107
syllabes
64
mots
3
phrases
298
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
@normanMailer
L'Amérique a un engouement presque obscène pour elle-même. Y a-t-il déjà eu un pays grand et puissant aussi patriotique que l'Amérique ? Et patriotique de la manière la plus insignifiante, avec tant de drapeaux agités ? On croirait vraiment que nous sommes une pauvre petite république, et que si une personne perdait sa religion pendant une heure, tout s'effondrerait. L'Amérique est la vraie religion dans ce pays.
@hattieMcdaniel
Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.
@davidEddings
... c'est aussi vide que l'âme d'un marchand. Désolé, Kheldar, ce n'est qu'une vieille expression. » « C'est bon, Beldin, » Silk lui pardonna avec grandeur. « Ces petits lapsus sont fréquents chez les personnes très âgées.
@adolfLoos
Tout art est érotique. Le premier ornement inventé, la croix, était d'origine érotique. C'était la première œuvre d'art. Un trait horizontal : la femme allongée. Un trait vertical : le mâle qui la pénètre.
@timLahaye
Aussi important que soit le père dans la vie d'un enfant, même lui doit passer au second plan après la mère pendant les trois premières années de la vie... Par conséquent, les mères ont en réalité plus à voir avec la production d'une prédisposition à l'homosexualité que les pères. Deux types de mères sont particulièrement nuisibles : les mères étouffantes et les mères dominatrices.
@charlesMBlow
Une illustration est un éditorial visuel - c'est tout aussi nuancé. Tout ce qui y entre est un appel que vous faites : chaque couleur, chaque épaisseur de ligne, chaque angle.
@jorgeLuisBorges
Tout ce qui nous arrive, y compris nos humiliations, nos malheurs, nos embarras, tout nous est donné comme matière première, comme argile, pour que nous façonnions notre art.
@duaneMichals
L'art n'est pas à la mode. C'est pourquoi la mode et l'art sont deux choses différentes. La mode ne peut jamais être de l'art parce que la mode traite du caprice, de ce qui est temporaire, de ce qui change, de ce qui est transitoire, de ce qui est maintenant et pas maintenant. L'art doit traiter de questions qui sont intemporelles, qui ne changent jamais.
@bobMcdonnell
Chaque fois que vous avez une campagne de réélection contre un président sortant et que vous êtes le parti hors du pouvoir - d'une part, c'est grand ouvert parce qu'il n'y a pas d'héritier apparent - mais les gens mesurent aussi la force de ce président sortant et quelles sont mes chances .
@elisabettaCanalis
Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.
@mirandaKerr
Toutes les fleurs sont belles à leur manière, et c'est comme les femmes aussi.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. Et j'avais l'habitude de mettre des écouteurs et d'écouter mon père parler et chanter et j'ai trouvé cela assez ... en liant avec lui, d'une manière étrange.
@aristote
Un bon style doit avoir un air de nouveauté, tout en cachant son art.
@vSNaipaul
Tous les détails de la vie et des bizarreries et des amitiés peuvent nous être racontés, mais le mystère de l'écriture restera. Aucune documentation, aussi fascinante soit-elle, ne peut nous y conduire.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@stephenBriggs
Et il serait très difficile d'inventer quelque chose d'aussi étrange que la tulipmanie hollandaise au XVIIe siècle, par exemple. Ou le cas mystérieux de Thomas Clapper. Ou toute l'histoire civique de Seattle, Washington.
@raymondKethledge
La clarté analytique est le résultat d'une réflexion syllogistique dure, et cette réflexion doit être faite seule. Ce n'est pas seulement être physiquement seul, mais aussi seul avec vos pensées - ne pas regarder votre téléphone, ne pas entendre le bourdonnement d'un SMS ou d'un e-mail entrant.
@johnGreen
Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.
@albertCamus
Et moi aussi, je me sentais prêt à recommencer la vie. C'était comme si ce grand élan de colère m'avait lavé, vidé de tout espoir, et, regardant le ciel noir constellé de signes et d'étoiles, pour la première fois, la première, j'ouvris mon cœur à la bienveillance l'indifférence de l'univers.
@zoraNealeHurston
Si la science arrive au fond du vaudou en Haïti et en Afrique, il sera constaté que certains secrets médicaux importants, encore inconnus de la science médicale, lui donnent son pouvoir, plutôt que les gestes de la cérémonie.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@mikeWeir
Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.
@rebeccaGoldstein
Et puis il y a Pythagore. La légende veut que le fondateur des mathématiques théoriques ait été tellement indigné quand l'un de ses étudiants, le malheureux Hippase, a découvert des nombres irrationnels qu'il a envoyé le pauvre garçon sur un radeau pour se noyer, initiant une vénérable tradition de professeurs maltraitant leurs étudiants diplômés.
@hansHofmann
L'art est magique... Mais comment est-il magique ? Dans son développement métaphysique ? Ou une transformation finale aboutit-elle à une réalité magique ? En vérité, ce dernier est impossible sans le premier. Si la création n'est pas magique, le résultat ne peut pas être magique.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@sydneyJHarris
L'agnosticisme est une position philosophique parfaitement respectable et tenable ; il n'est pas dogmatique et ne se prononce pas sur les vérités ultimes de l'univers. Elle reste ouverte aux preuves et à la persuasion ; dépourvue de foi, elle ne se moque pourtant pas de la foi. L'athéisme, d'autre part, est aussi inflexible et dogmatique sur la croyance religieuse que les vrais croyants le sont sur les païens. Il essaie d'utiliser la raison pour démolir une structure qui n'est pas construite sur la raison.
@adamMichnik
Une partie de la société de nos pays préférerait encore aujourd'hui un régime autoritaire. Ce sont des gens avec la mentalité d'Homo sovieticus. Mais ils existent aussi en France - il suffit de penser à Le Pen - et même en Finlande et en Suède.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.